📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 115)

mx gp villars sous ecot

• Auteur
    oxboy
    Participant
      gator a écrit :

J’ai passé l’âge, je supporte plus…
      Les hordes de gros cons bourrés qui braillent comme des ânes et trouvent ça « festif », les débiles à tronçonneuse, l’état des chiottes, et par-dessus tout, poireauter des plombes pour bouffer de la merde vendue au prix de l’or, j’peux plus…
      La bouffe, c’est inexcusable. Comment on peut oser vendre pareille merde en 2017? Tu manges mieux sur la première aire d’autoroute que sur un GP…

Les tronçonneuses c’est bien la seule chose qui me gêne..

Pour le reste, ma passion et le plaisir d’y allé chaque fois avec les frangins et le parternel font que je fais abstraction du reste…

S’agissant de la « logistique » on prévoit tout ce qu’il faut, histoire de ne pas être pris au dépourvu (ou d’être déçu), le camping car a cet avantage…

louis De simone
      Participant
        gator a écrit :

J’ai passé l’âge, je supporte plus…
        Les hordes de gros cons bourrés qui braillent comme des ânes et trouvent ça « festif », les débiles à tronçonneuse, l’état des chiottes, et par-dessus tout, poireauter des plombes pour bouffer de la merde vendue au prix de l’or, j’peux plus…
        La bouffe, c’est inexcusable. Comment on peut oser vendre pareille merde en 2017? Tu manges mieux sur la première aire d’autoroute que sur un GP…

+1

bb.mx
        Participant

en plus tu a des envies de meurtre quand des supers abrutis retournent le wc chimique  avec ton ami dedans la cerise sur le gateau ,

fabrice.74
          Participant
            bb.mx a écrit :

en plus tu a des envies de meurtre quand des supers abrutis retournent le wc chimique  avec ton ami dedans la cerise sur le gateau ,

malheureusement, du vu à Villars en 2015… le mec qui etait dans les toilettes etait tellement bourré quîl n’a pas réagi.

benji
            Participant
              gator a écrit :

D’ici quelques décennies (au moins haha) la mode du Végé/Vegan aura rattrapé le milieu du MX comme il l’a fait avec la musique et tu pourras mieux manger 🙂

Gator
              Participant

Si je te dis qu’il y a plus de dix ans à Glen Helen, tu pouvais manger des épis de maïs et des fruits frais?

;-))

Gator
                Participant
                  oxboy a écrit :

S’agissant de la « logistique » on prévoit tout ce qu’il faut, histoire de ne pas être pris au dépourvu (ou d’être déçu), le camping car a cet avantage…

Tu m’étonnes… Moi qui aime me balader les mains dans les poches sans même un sac à dos, imagine mon bonheur…

benji
                  Participant
                    gator a écrit :

Si je te dis qu’il y a plus de dix ans à Glen Helen, tu pouvais manger des épis de maïs et des fruits frais?
                    ;-))

Ces hippies de californiens ! 🙂

Gator
                    Participant

Au-delà du resto au rapport qualité-prix des plus corrects, j’ai le souvenir de sandwiches au pâté ou au sifflard à tomber au village spécialités locales du Kenny…

Ils étaient pas aller chercher leurs produits au rayon promos chez Aldi…

benji
                      Participant
                        gator a écrit :

Au-delà du resto au rapport qualité-prix des plus corrects, j’ai le souvenir de sandwiches au pâté ou au sifflard à tomber au village spécialités locales du Kenny…
                        Ils étaient pas aller chercher leurs produits au rayon promos chez Aldi…

De toute façon, comme les festivals de musique, les orgas sportives vont être obligées dans les années à venir de « révolutionner » leur accueil public.
                        les gens sont de plus en plus exigeants, à juste titre quand on connait les tarifs pour un billet, sur la bouffe proposée, le confort et plus globalement sur l’expérience générale de l’évènement (animations …).

rock
                        Participant

Apres le MX devenu via le 4T un sport cher , bruyant et marginal en terme de pratiquants … maintenant il va falloir inventer le MX 2.0 avec tout le confort moderne pour que les ( vieux ) spectateurs blasés  viennent  encore physiquement sur les circuits

benji
                          Participant
                            rock a écrit :

Apres le MX devenu via le 4T un sport cher , bruyant et marginal … maintenant il va falloir inventer le MX 2.0 avec tout le confort moderne pour que les ( vieux ) spectateurs blasés  viennent  physiquement sur les circuits

Ben avoue quand même que c’est assez sympa de pouvoir bouffer autre chose que le traditionnel saucisse-frites (et si ça peut mettre en avant les produits locaux c’est encore mieux hein), de ne pas végéter toute une journée les bottes enfoncés dans 10 cm de boue et de pouvoir occuper les gosses sans se ruiner entre les manches …

Penses y pour ton sx à Marseille dans 15 jours 😉

Gator
                            Participant
                              benji a écrit :

c’est assez sympa de pouvoir bouffer autre chose que le traditionnel saucisse-frites…

Si encore les saucisses et les frites étaient pas ce qu’on pouvait trouver de plus dégueu chez le moins cher des hard discounters industriels…

joetime
                              Participant

Moi, pour pas faire chier Gator, je me saoule chez wame.

joetime
                                Participant

.

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 115)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce