- Ce sujet contient 114 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 9 années et 2 mois.
mx gp villars sous ecot
-
AuteurMessages
-
26 avril 2017 à 8h16 #1538237gator a écrit :
J’ai passé l’âge, je supporte plus…
Les hordes de gros cons bourrés qui braillent comme des ânes et trouvent ça « festif », les débiles à tronçonneuse, l’état des chiottes, et par-dessus tout, poireauter des plombes pour bouffer de la merde vendue au prix de l’or, j’peux plus…
La bouffe, c’est inexcusable. Comment on peut oser vendre pareille merde en 2017? Tu manges mieux sur la première aire d’autoroute que sur un GP…Les tronçonneuses c’est bien la seule chose qui me gêne..
Pour le reste, ma passion et le plaisir d’y allé chaque fois avec les frangins et le parternel font que je fais abstraction du reste…
S’agissant de la « logistique » on prévoit tout ce qu’il faut, histoire de ne pas être pris au dépourvu (ou d’être déçu), le camping car a cet avantage…
26 avril 2017 à 8h37 #1538240gator a écrit :J’ai passé l’âge, je supporte plus…
Les hordes de gros cons bourrés qui braillent comme des ânes et trouvent ça « festif », les débiles à tronçonneuse, l’état des chiottes, et par-dessus tout, poireauter des plombes pour bouffer de la merde vendue au prix de l’or, j’peux plus…
La bouffe, c’est inexcusable. Comment on peut oser vendre pareille merde en 2017? Tu manges mieux sur la première aire d’autoroute que sur un GP…+1
26 avril 2017 à 9h07 #1538241en plus tu a des envies de meurtre quand des supers abrutis retournent le wc chimique avec ton ami dedans la cerise sur le gateau ,
26 avril 2017 à 9h28 #1538245bb.mx a écrit :en plus tu a des envies de meurtre quand des supers abrutis retournent le wc chimique avec ton ami dedans la cerise sur le gateau ,
malheureusement, du vu à Villars en 2015… le mec qui etait dans les toilettes etait tellement bourré quîl n’a pas réagi.
26 avril 2017 à 10h14 #1538247gator a écrit :La bouffe, c’est inexcusable. Comment on peut oser vendre pareille merde en 2017? Tu manges mieux sur la première aire d’autoroute que sur un GP…
D’ici quelques décennies (au moins haha) la mode du Végé/Vegan aura rattrapé le milieu du MX comme il l’a fait avec la musique et tu pourras mieux manger 🙂
26 avril 2017 à 10h35 #1538250Si je te dis qu’il y a plus de dix ans à Glen Helen, tu pouvais manger des épis de maïs et des fruits frais?
;-))
26 avril 2017 à 10h40 #1538251oxboy a écrit :S’agissant de la « logistique » on prévoit tout ce qu’il faut, histoire de ne pas être pris au dépourvu (ou d’être déçu), le camping car a cet avantage…
Tu m’étonnes… Moi qui aime me balader les mains dans les poches sans même un sac à dos, imagine mon bonheur…
26 avril 2017 à 10h40 #1538252gator a écrit :Si je te dis qu’il y a plus de dix ans à Glen Helen, tu pouvais manger des épis de maïs et des fruits frais?
;-))Ces hippies de californiens ! 🙂
26 avril 2017 à 10h44 #1538253Au-delà du resto au rapport qualité-prix des plus corrects, j’ai le souvenir de sandwiches au pâté ou au sifflard à tomber au village spécialités locales du Kenny…
Ils étaient pas aller chercher leurs produits au rayon promos chez Aldi…
26 avril 2017 à 11h02 #1538254gator a écrit :Au-delà du resto au rapport qualité-prix des plus corrects, j’ai le souvenir de sandwiches au pâté ou au sifflard à tomber au village spécialités locales du Kenny…
Ils étaient pas aller chercher leurs produits au rayon promos chez Aldi…De toute façon, comme les festivals de musique, les orgas sportives vont être obligées dans les années à venir de « révolutionner » leur accueil public.
les gens sont de plus en plus exigeants, à juste titre quand on connait les tarifs pour un billet, sur la bouffe proposée, le confort et plus globalement sur l’expérience générale de l’évènement (animations …).26 avril 2017 à 11h49 #1538255Apres le MX devenu via le 4T un sport cher , bruyant et marginal en terme de pratiquants … maintenant il va falloir inventer le MX 2.0 avec tout le confort moderne pour que les ( vieux ) spectateurs blasés viennent encore physiquement sur les circuits
26 avril 2017 à 11h50 #1538256rock a écrit :Apres le MX devenu via le 4T un sport cher , bruyant et marginal … maintenant il va falloir inventer le MX 2.0 avec tout le confort moderne pour que les ( vieux ) spectateurs blasés viennent physiquement sur les circuits
Ben avoue quand même que c’est assez sympa de pouvoir bouffer autre chose que le traditionnel saucisse-frites (et si ça peut mettre en avant les produits locaux c’est encore mieux hein), de ne pas végéter toute une journée les bottes enfoncés dans 10 cm de boue et de pouvoir occuper les gosses sans se ruiner entre les manches …
Penses y pour ton sx à Marseille dans 15 jours 😉
26 avril 2017 à 11h58 #1538257benji a écrit :c’est assez sympa de pouvoir bouffer autre chose que le traditionnel saucisse-frites…
Si encore les saucisses et les frites étaient pas ce qu’on pouvait trouver de plus dégueu chez le moins cher des hard discounters industriels…
26 avril 2017 à 12h05 #1538258Moi, pour pas faire chier Gator, je me saoule chez wame.
26 avril 2017 à 12h06 #1538259.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.