mx gp villars sous ecot

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 115)
  • Auteur
    Messages
  • #1524850
    Gator
    Participant
      gator a écrit :

      Le grand retour d’Hervé Villars…
      ;-))

      Tu lis la page précédente, parfois?

      ;-))

      #1524852
      martin
      Participant

        J’ai croisé un “pote” ce midi qui bosse tant qu’il peut pour Villars, tout heureux de m’annoncer le GP 2017 … la tronche quand je lui ai demandé si cette fois la piste serait bien préparé …

        #1524861
        Gator
        Participant

          Tu es cruel, je te l’ai déjà dit.

          ;-)))

          #1524868
          bb.mx
          Participant

            c’est plus facile à critiquer qu’a faire , et comme d’habitude c’est ceux qui critiquent qui en font le moins , pas grave, oui on va améliorer la piste oui on va s’améliorer sur la bouffe , on va essayer de corriger les points négatifs , martin faut venir à villars et donner tes précieux conseils

            #1524874
            martin
            Participant
              bb.mx a écrit :

              oui on va améliorer la piste oui on va s’améliorer sur la bouffe

              Là est l’essentiel, le reste est épidermique …

              #1524881
              kvalo
              Participant
                gator a écrit :
                gator a écrit :

                Le grand retour d’Hervé Villars…
                ;-))

                Tu lis la page précédente, parfois?
                ;-))

                Evidemment.

                J’ai fait celle là juste pour dire que ce serait la finale du championnat.

                Entre mes fautes de conjugaison et mes blagues hautement stratosphériques, c’est pas toujours simples.

                #1524882
                Gator
                Participant

                  Mais qui c’est, Lars?

                  Le batteur de Metallica?

                  #1524886
                  Driv one SX
                  Participant
                    bb.mx a écrit :

                    c’est plus facile à critiquer qu’a faire , et comme d’habitude c’est ceux qui critiquent qui en font le moins , pas grave, oui on va améliorer la piste oui on va s’améliorer sur la bouffe , on va essayer de corriger les points négatifs , martin faut venir à villars et donner tes précieux conseils

                    bonsoir bb mx tu sembles faire partie des bénévoles ou des membres du club bravo à toi bon courage et bonne chance pour ce futur Grand Prix

                    . je ne dirai pas que la piste était mal préparée, je la trouvais juste un peu courte ça serait pas mal vu de rajouter les deux anciennes pente du fond  pour donner quelques secondes au tour en p!us  .voilà mon avis , après je ne sais pas si c’est possible ou non vis-à-vis des règlements ou autres

                    #1524888
                    Gator
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

                      je ne dirai pas que la piste était mal préparée.

                      Bah t’es bien le seul.

                      #1524982
                      Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :
                        Driv one SX a écrit :

                        je ne dirai pas que la piste était mal préparée.

                        Bah t’es bien le seul.

                        bof ,c’etait pas trop griffé ,mais pas “cata” non plus .un peu dur, mais cela nous a permis d’apprecier le sens de la glisse de romain ce jour la :-))

                        #1525221
                        bb.mx
                        Participant

                          oui je fait partie du comité et un bénévole qui ne passe que environ 100 jours par ans sur le site désolé de ne pas pouvoir en faire plus ,pour info sur la piste ,le casse cailloux va étre passé sur 30 cm de fond on va remettre 40cm de terre avec des copeaux sa sera griffé plusieurs fois , on va améliorer le systéme d’arosage , la piste sera ralongée ,

                          #1525222
                          bb.mx
                          Participant

                            allé pour rigoler un coup j’ai méme le temps de promener mon chien en quad

                            #1525281
                            Driv one SX
                            Participant
                              bb.mx a écrit :

                              oui je fait partie du comité et un bénévole qui ne passe que environ 100 jours par ans sur le site désolé de ne pas pouvoir en faire plus ,pour info sur la piste ,le casse cailloux va étre passé sur 30 cm de fond on va remettre 40cm de terre avec des copeaux sa sera griffé plusieurs fois , on va améliorer le systéme d’arosage , la piste sera ralongée ,

                              que des bonnes nouvelles en somme  ;-)))

                              part contre ,l’histoire des copeaux dans la terre ,attention avec cela .. j’ai connu une expérience de ce genre , lors du gp de belgique a spa oganisé part george JOBE ,et cela n’avait pas été une franche réussite de mémoire ;-(((  mais ils avaient poussé grave le concept copeaux au point que c’était glissant et dangereux ,même niveau projections ,impossible de rouler sans lunettes en fin de manche

                              aprés rajouter de la terre n’est pas toujour non plus l’idée du siécle ….en cas de grosse pluie ,tu te retrouve vite avec un circuit monotrace, avec des orniéres énormes et des “patés” en bas des pentes ,comme les premiéres années ou ils on fait cela a saint jean

                              le mieux pour moi et de travailler au mieux possible la surface présente ,et cela reviend moins cher que de ramener de la terre je pense

                              #1525284
                              louis De simone
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :
                                bb.mx a écrit :

                                oui je fait partie du comité et un bénévole qui ne passe que environ 100 jours par ans sur le site désolé de ne pas pouvoir en faire plus ,pour info sur la piste ,le casse cailloux va étre passé sur 30 cm de fond on va remettre 40cm de terre avec des copeaux sa sera griffé plusieurs fois , on va améliorer le systéme d’arosage , la piste sera ralongée ,

                                que des bonnes nouvelles en somme  ;-)))
                                part contre ,l’histoire des copeaux dans la terre ,attention avec cela .. j’ai connu une expérience de ce genre , lors du gp de belgique a spa oganisé part george JOBE ,et cela n’avait pas été une franche réussite de mémoire ;-(((  mais ils avaient poussé grave le concept copeaux au point que c’était glissant et dangereux ,même niveau projections ,impossible de rouler sans lunettes en fin de manche
                                aprés rajouter de la terre n’est pas toujour non plus l’idée du siécle ….en cas de grosse pluie ,tu te retrouve vite avec un circuit monotrace, avec des orniéres énormes et des “patés” en bas des pentes ,comme les premiéres années ou ils on fait cela a saint jean
                                le mieux pour moi et de travailler au mieux possible la surface présente ,et cela reviend moins cher que de ramener de la terre je pense

                                Driv franchement c’est le club de Villars hein, c’est pas des branques ! L’histoire que tu racontes c’était à Spa et ils avaient rajouté de la chaux dans la terre! L’époque Dorma avec Georges Jobé aux commandes du GP ce week-end là.

                                #1525290
                                Driv one SX
                                Participant

                                  louis, clairement ,si l y a un branque dans l’histoire ,pour sur c’est plutot moi que les organisateurs de villars ,-)) je n’avait pas l’intention de leurs apprendre a préparer un circuit de MX……

                                   je savais qu’il y avait quelque chose qui attaquais sévèrement les bécanes et les pilotes au GP A SPA ,je ne me rappellait plus  que c’était de la chaux par contre,

                                  personnellement, je trouve  que les rajouts de terre c’est rarrement une réussite en cas de mauvais temp …qu’en pense tu ?

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 115)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.