Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › mx gp villars sous ecot
gator a écrit :
Le grand retour d’Hervé Villars…
;-))
Tu lis la page précédente, parfois?
;-))
J’ai croisé un “pote” ce midi qui bosse tant qu’il peut pour Villars, tout heureux de m’annoncer le GP 2017 … la tronche quand je lui ai demandé si cette fois la piste serait bien préparé …
Tu es cruel, je te l’ai déjà dit.
;-)))
c’est plus facile à critiquer qu’a faire , et comme d’habitude c’est ceux qui critiquent qui en font le moins , pas grave, oui on va améliorer la piste oui on va s’améliorer sur la bouffe , on va essayer de corriger les points négatifs , martin faut venir à villars et donner tes précieux conseils
bb.mx a écrit :oui on va améliorer la piste oui on va s’améliorer sur la bouffe
Là est l’essentiel, le reste est épidermique …
gator a écrit :gator a écrit :Le grand retour d’Hervé Villars…
;-))Tu lis la page précédente, parfois?
;-))
Evidemment.
J’ai fait celle là juste pour dire que ce serait la finale du championnat.
Entre mes fautes de conjugaison et mes blagues hautement stratosphériques, c’est pas toujours simples.
Mais qui c’est, Lars?
Le batteur de Metallica?
bb.mx a écrit :c’est plus facile à critiquer qu’a faire , et comme d’habitude c’est ceux qui critiquent qui en font le moins , pas grave, oui on va améliorer la piste oui on va s’améliorer sur la bouffe , on va essayer de corriger les points négatifs , martin faut venir à villars et donner tes précieux conseils
bonsoir bb mx tu sembles faire partie des bénévoles ou des membres du club bravo à toi bon courage et bonne chance pour ce futur Grand Prix
. je ne dirai pas que la piste était mal préparée, je la trouvais juste un peu courte ça serait pas mal vu de rajouter les deux anciennes pente du fond pour donner quelques secondes au tour en p!us .voilà mon avis , après je ne sais pas si c’est possible ou non vis-à-vis des règlements ou autres
Driv one SX a écrit :je ne dirai pas que la piste était mal préparée.
Bah t’es bien le seul.
gator a écrit :Driv one SX a écrit :je ne dirai pas que la piste était mal préparée.
Bah t’es bien le seul.
bof ,c’etait pas trop griffé ,mais pas “cata” non plus .un peu dur, mais cela nous a permis d’apprecier le sens de la glisse de romain ce jour la :-))
oui je fait partie du comité et un bénévole qui ne passe que environ 100 jours par ans sur le site désolé de ne pas pouvoir en faire plus ,pour info sur la piste ,le casse cailloux va étre passé sur 30 cm de fond on va remettre 40cm de terre avec des copeaux sa sera griffé plusieurs fois , on va améliorer le systéme d’arosage , la piste sera ralongée ,
allé pour rigoler un coup j’ai méme le temps de promener mon chien en quad
bb.mx a écrit :oui je fait partie du comité et un bénévole qui ne passe que environ 100 jours par ans sur le site désolé de ne pas pouvoir en faire plus ,pour info sur la piste ,le casse cailloux va étre passé sur 30 cm de fond on va remettre 40cm de terre avec des copeaux sa sera griffé plusieurs fois , on va améliorer le systéme d’arosage , la piste sera ralongée ,
que des bonnes nouvelles en somme ;-)))
part contre ,l’histoire des copeaux dans la terre ,attention avec cela .. j’ai connu une expérience de ce genre , lors du gp de belgique a spa oganisé part george JOBE ,et cela n’avait pas été une franche réussite de mémoire ;-((( mais ils avaient poussé grave le concept copeaux au point que c’était glissant et dangereux ,même niveau projections ,impossible de rouler sans lunettes en fin de manche
aprés rajouter de la terre n’est pas toujour non plus l’idée du siécle ….en cas de grosse pluie ,tu te retrouve vite avec un circuit monotrace, avec des orniéres énormes et des “patés” en bas des pentes ,comme les premiéres années ou ils on fait cela a saint jean
le mieux pour moi et de travailler au mieux possible la surface présente ,et cela reviend moins cher que de ramener de la terre je pense
Driv one SX a écrit :bb.mx a écrit :oui je fait partie du comité et un bénévole qui ne passe que environ 100 jours par ans sur le site désolé de ne pas pouvoir en faire plus ,pour info sur la piste ,le casse cailloux va étre passé sur 30 cm de fond on va remettre 40cm de terre avec des copeaux sa sera griffé plusieurs fois , on va améliorer le systéme d’arosage , la piste sera ralongée ,
que des bonnes nouvelles en somme ;-)))
part contre ,l’histoire des copeaux dans la terre ,attention avec cela .. j’ai connu une expérience de ce genre , lors du gp de belgique a spa oganisé part george JOBE ,et cela n’avait pas été une franche réussite de mémoire ;-((( mais ils avaient poussé grave le concept copeaux au point que c’était glissant et dangereux ,même niveau projections ,impossible de rouler sans lunettes en fin de manche
aprés rajouter de la terre n’est pas toujour non plus l’idée du siécle ….en cas de grosse pluie ,tu te retrouve vite avec un circuit monotrace, avec des orniéres énormes et des “patés” en bas des pentes ,comme les premiéres années ou ils on fait cela a saint jean
le mieux pour moi et de travailler au mieux possible la surface présente ,et cela reviend moins cher que de ramener de la terre je pense
Driv franchement c’est le club de Villars hein, c’est pas des branques ! L’histoire que tu racontes c’était à Spa et ils avaient rajouté de la chaux dans la terre! L’époque Dorma avec Georges Jobé aux commandes du GP ce week-end là.
louis, clairement ,si l y a un branque dans l’histoire ,pour sur c’est plutot moi que les organisateurs de villars ,-)) je n’avait pas l’intention de leurs apprendre a préparer un circuit de MX……
je savais qu’il y avait quelque chose qui attaquais sévèrement les bécanes et les pilotes au GP A SPA ,je ne me rappellait plus que c’était de la chaux par contre,
personnellement, je trouve que les rajouts de terre c’est rarrement une réussite en cas de mauvais temp …qu’en pense tu ?
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.