mx gp villars sous ecot

10 sujets de 106 à 115 (sur un total de 115)
  • Auteur
    Messages
  • #1538299
    fabrice.74
    Participant
      bb.mx a écrit :

      pour nous excuser il sera invité et je l’hébergerai chez moi ,

      belle attention… Ok nous n’en parlons plus….  humour n’oulies pas de laisser la clé à l’interieur de tes WC…

      #1538301
      benji
      Participant
        Driv one SX a écrit :

        sérieux ,c’est pas un ballet a l’opéra ou un voyage gastonomique ,une journée au cross quoi  …si tu veux pas avoir les pieds sale ,tu reste chez toi ,cela vaut mieux ….

        T’as bien raison mon Driv, ce serait dommage de faire évoluer les choses dans le bon sens ! 🙂

        #1539091
        bb.mx
        Participant
          agluff a écrit :

          Mouais, je sais pas pourquoi, mais ça me laisse pensif, pourquoi 2 GP en France ?
          Comme je l’ai écrit autre part, ça ouvre un boulevard pour les Nations 2020 à Saint Jean, compte tenu de l’alternance entre les 3 organisateurs, Saint Jean, Ernee, Villars.

          peut étre à villars ???????

          #1539092
          bb.mx
          Participant

            on a organisé cette année pour plusieurs raisons , le tour de france passe l’année prochaine à Montbéliard donc pour les subventions c’est rapé , sa faisait trop long entre 2 gp fallait pas relacher la pression pour les bénévoles ,c’est les 50 ans  du club bel anniversaire ,Villars rentre dans PMA trés important c’est une agglomération de 72 comunes , le tout pour peut étre en 2020 ???? ,

            #1539094
            agluff
            Participant
              bb.mx a écrit :

              on a organisé cette année pour plusieurs raisons , le tour de france passe l’année prochaine à Montbéliard donc pour les subventions c’est rapé , sa faisait trop long entre 2 gp fallait pas relacher la pression pour les bénévoles ,c’est les 50 ans  du club bel anniversaire ,Villars rentre dans PMA trés important c’est une agglomération de 72 comunes , le tout pour peut étre en 2020 ???? ,

              J’ai souvenir du GP 2006 à Ernee.

              Pas facile niveau public, dernier GP de la saison, un an après les Nations. Gros coup de spleen des organisateurs, public clairsemé, il a fallu attendre 2009 pour revoir un GP là bas.

              Et de nouveau un long break jusqu’en 2013 avant les Nations 2015.

              J’essaierai d’aller à la pêche aux infos dans 15 jours, quitte à brûler la plante des pieds de ton prez mr Claude.

              #1539109
              nofoot
              Participant
                bb.mx a écrit :

                on a organisé cette année pour plusieurs raisons , le tour de france passe l’année prochaine à Montbéliard donc pour les subventions c’est rapé , sa faisait trop long entre 2 gp fallait pas relacher la pression pour les bénévoles ,c’est les 50 ans  du club bel anniversaire ,Villars rentre dans PMA trés important c’est une agglomération de 72 comunes , le tout pour peut étre en 2020 ???? ,

                BB.MX t’a oublier de citer en 2018 a montbéliard  a l’axone une poule  de qualification  de l’euro  féminin de hand-ball

                 

                #1539114
                bb.mx
                Participant
                  agluff a écrit :
                  bb.mx a écrit :

                  on a organisé cette année pour plusieurs raisons , le tour de france passe l’année prochaine à Montbéliard donc pour les subventions c’est rapé , sa faisait trop long entre 2 gp fallait pas relacher la pression pour les bénévoles ,c’est les 50 ans  du club bel anniversaire ,Villars rentre dans PMA trés important c’est une agglomération de 72 comunes , le tout pour peut étre en 2020 ???? ,

                  J’ai souvenir du GP 2006 à Ernee.
                  Pas facile niveau public, dernier GP de la saison, un an après les Nations. Gros coup de spleen des organisateurs, public clairsemé, il a fallu attendre 2009 pour revoir un GP là bas.
                  Et de nouveau un long break jusqu’en 2013 avant les Nations 2015.
                  J’essaierai d’aller à la pêche aux infos dans 15 jours, quitte à brûler la plante des pieds de ton prez mr Claude.

                  Claude est à fond il arréte pas je voudrai pas sa place , tu va le voir à saint thibéry

                  #1540744
                  bb.mx
                  Participant

                    https://www.facebook.com/lonchampt.broyage/videos/1376848342401964/

                    les travaux avancent on sera au top pour septembre

                    #1540751
                    agluff
                    Participant

                      J’ai vu Claude à Ernee, mais pas eu trop le temps de causer.

                      Je sais par le FB de No foot que les travaux avancent, bon courage.

                      #1540754
                      Gator
                      Participant
                        nofoot a écrit :

                        en 2018 a montbéliard  a l’axone une poule  de qualification  de l’euro  féminin de hand-ballWoah, trop génial!!!

                      10 sujets de 106 à 115 (sur un total de 115)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.