mx gp villars sous ecot

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 115)
  • Auteur
    Messages
  • #1538260
    Gator
    Participant

      J’ai toujours su que tu étais un garçon attentionné.

      ;-)))

      #1538262
      agluff
      Participant

        N’exagerons pas non plus, faites un tour au Mans pour les 24h ou sur un GP de F1. Les organisations mises en place à Ernee ou autre n’ont pas à rougir.

        Je suis allé 3 fois au Mans pour les 24h moto, et ben franchement le camping et le public des Nations d’Ernee 2015 étaient plus calmes. Au camping, Burns, rupteur, feux de camps, alcool (interdit, fouille à l’entrée ??) à gogo, bastons ici et là. Dans les tribunes, no man’s land propice à tous les deals.

        Pour la F1, si on regarde derrière le rideau,  c’est pas mieux. Hordes de fans imbibes jusqu’aux oreilles, jungle dans les tribunes la nuit, hurlements gutturaux des fans de Schumi (a l’époque), bruit infernal, pire que le MX.

        Bref, bon courage au MCV, à Claude et son équipe.

        #1538263
        Gator
        Participant
          agluff a écrit :

          N’exagerons pas non plus, faites un tour au Mans pour les 24h ou sur un GP de F1.

          Non mais t’es vraiment un grand malade, toi…

          ;-)))

          #1538269
          veteran5.1
          Participant

            Venez passer 3 jours au hellfest …

            #1538270
            benji
            Participant
              veteran5.1 a écrit :

              Venez passer 3 jours au hellfest …

              T’as choisi le seul festival qui a fait de l’accueil des festivaliers une de ses priorités (avec une prog qui tabasse tous les ans !)

              #1538271
              joetime
              Participant
                veteran5.1 a écrit :

                Venez passer 3 jours au hellfest …

                Les courses y sont belles?

                #1538273
                bb.mx
                Participant
                  fabrice.74 a écrit :
                  bb.mx a écrit :

                  en plus tu a des envies de meurtre quand des supers abrutis retournent le wc chimique  avec ton ami dedans la cerise sur le gateau ,

                  malheureusement, du vu à Villars en 2015… le mec qui etait dans les toilettes etait tellement bourré quîl n’a pas réagi.

                  avant de dire n’importe quoi réfléchi le gars c’est un ami et il avait pas bu si tu viens à villars tu viendra lui dire en face on risque de rigoler 5mn

                  #1538274
                  Gator
                  Participant

                    Moi j’aime bien le Hellfest…

                    ;-)))

                    #1538275
                    louis De simone
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Moi j’aime bien le Ellefest…
                      ;-)))

                      C’est la fameuse fête du bouquin de gonzesses ? 😉

                      #1538283
                      Driv one SX
                      Participant
                        louis De simone a écrit :
                        gator a écrit :

                        Moi j’aime bien le Ellefest…
                        ;-)))

                        C’est la fameuse fête du bouquin de gonzesses ? 😉

                        ;-))) 

                        bon ,les gars ,vous devriez changer de sport ,et aller voir le tennis a roland garros ,…standing garantis….

                        sérieux ,c’est pas un ballet a l’opéra ou un voyage gastonomique ,une journée au cross quoi  …si tu veux pas avoir les pieds sale ,tu reste chez toi ,cela vaut mieux ….si tu ne veux pas manger ce qu’il y a sur place ,tu prend ton casse dale perso ,personne n’est mort d’avoir mangé sur un terrain de MX A MA CONNAISSANCE HEIN ….Moi je me fiche des a coté ,je viend assumer ma passion point , le reste ,je fait avec .MEME DORMIR DANS LA BAGNOLE !!!

                        #1538287
                        Gator
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

                          personne n’est mort d’avoir mangé sur un terrain de MX A MA CONNAISSANCE HEIN …

                          Oh, une bonne salmonellose, moi, ça me surprendrait vraiment pas…

                          ;-)))

                          #1538289
                          Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

                            personne n’est mort d’avoir mangé sur un terrain de MX A MA CONNAISSANCE HEIN …

                            Oh, une bonne salmonellose, moi, ça me surprendrait vraiment pas…
                            ;-)))

                            bon ,c’est p’tet bien déjà arrivé ça,mais je sait pas ;-))) 

                            je sait que des potes ,non mx fan ,que j’avais “embrigader”a walken’s ,epoque pichon bolley ,on tenu a gouter ,malgrés mes mises en garde insistantes , cette infecte barbaque dégoullinante cuite dans trois hectolitres de matiéres grasse baignant sur un lit d’oignons  qu’ils osaient appeler des “hamburgers” a l’époque .ils ont “amèrement” regretter de ne pas avoir suivi mes conseils abstentionniste LOL IL M’ONT CONFIRMER QUE C’ETAIT ENCORE PLUS MAUVAIS A VOMIR QU’A MANGER ;-(((

                            #1538293
                            fabrice.74
                            Participant
                              bb.mx a écrit :
                              fabrice.74 a écrit :

                              bb.mx a écrit :

                              en plus tu a des envies de meurtre quand des supers abrutis retournent le wc chimique  avec ton ami dedans la cerise sur le gateau ,

                              malheureusement, du vu à Villars en 2015… le mec qui etait dans les toilettes etait tellement bourré quîl n’a pas réagi.

                              avant de dire n’importe quoi réfléchi le gars c’est un ami et il avait pas bu si tu viens à villars tu viendra lui dire en face on risque de rigoler 5mn

                              je doute que c’était ton pote… les gars qui s’eclataient, n’etaient pas francais,  ..pour plus de precision c’était dans le parc… pour situer… les WC etaient juste à l’angle ou nous avons avons emprunté la route pour rejoindre l’autoroute…. pour t’en dire meme un peu plus, les types avaient reussi a déplacer un engin avec un rouleau genre terrassement… 

                              #1538295
                              Gator
                              Participant

                                Un truc aussi amusant que de renverser des chiottes, pourquoi se limiter à une seule, hein?

                                #1538296
                                bb.mx
                                Participant

                                  alors il y en a eu plusieurs pour mon pote sa s’est passé a la sortie du parc coureur il y avait aussi une fille qui a eu cette mésavanture , il étais avec son fils je peut t’assurer qu’il avait pas bu et les connards qui ont renversé c’est des franc comtois hélas il y a des tarés méme chez nous la fumette et l’alcol sa ramolit le cerveau , des coups comme sa sa peut mal finir car il étais fou il en choppait un c’étais le drame , ce qui l’a le plus dérange c’est le produit qui est trés fort et qui restait malgré la douche , pour nous excuser il sera invité et je l’hébergerai chez moi ,

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 115)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.