📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 215)

LUONGO MET « UNE MAIN » sur BERCY-LILLE

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      ugolin a écrit :

C’est qui le zig ?

Le meilleur ami de Drive 1 !! 🙂
      Ah, le bon et flamboyant Herlings….moi je l’aime bien cet enfoiré, il a transpiré, payé dans sa chair pour l’avoir la caisse, et là c’est réglo, il n’y à qu’à rouler plus vite que lui… 😉

YA BAGARRE LA UGO  .;-)))

je m’en fout qu’il ai des sous ,normal ,mais il airait pu prendre une aston ou une jaguar …pas une ferrari sniff

benji
      Participant
        agluff a écrit :

N’oublions pas qu’en France, nos clubs sont des associations, avec des adhérents et des benevoles.
        Pour les Nations, c’était 600 benevoles.
        Alors oui, YS amène un professionnalisme bienvenu dans l’aspect « organisation médiatique » de l’événement mais laisse les mains libres au club pour gérer son business.
        Après, les droits financiers d’organisation c’est autre chose. Que je sache sur les Nations 2015, Ernee s’en sort très bien.

Exact, on peut d’ailleurs comparer cette situation avec les festivals de Musiques actuelles dirigées par des boites de prod ou des banquiers d’affaires (Les eurocks) sous couverts d’associations pour pouvoir faire appel au bénévolat et c’est scandaleux (même Live Nation n’a pas ce culot, c’est dire !)

Après dans un festival, les artistes sont payés par l’organisateur, ici même les pilotes (ceux qui assurent le spectacle) ne sont pas rémunérés par l’organisateur …

Gator
        Participant
          Driv one SX a écrit :

il airait pu prendre une aston ou une jaguar …pas une ferrari sniff

C’est pourtant une parfaite caisse de trou du cul, non?

;-)))

Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :
            Driv one SX a écrit :

il airait pu prendre une aston ou une jaguar …pas une ferrari sniff

C’est pourtant une parfaite caisse de trou du cul, non?
            ;-)))

AAARGH !! je te hais croco …

mais avec lui dedans ,c’est la parfaite définition ;-)))

The Flying V
            Participant

Mon cher Louis,

Pour cotoyer tous les Teams des GP depuis un certain temps, je suis désolé de te confirmer qu’aucun d’entres eux ne touche un seul centime de la part de Youthstream (Résultats de leurs pilotes ou pas). Bien au contraire leurs coûts de participation ne cessent d’augmenter année aprés année. Celui qui t’a glisser ça à l’oreille n’est qu’un pietre menteur. Donnes-nous un nom qu’on le colle au mur et qu’on s’amuse un peu…

Gator
              Participant

Et vlan.

Ce qui s’appelle remettre l’église au milieu du village, lol…

louis De simone]Toi t’es bouché ma parole, les pilotes sont payés par leurs teams qui eux touchent des primes en fonction des résultats de leurs pilotes. Tu vas l’imprimer ce fait ou non ;-).

a écrit :

kvalo
                Participant
                  gator a écrit :

Sinon mon Louis, qu’est-ce qui est pas clair, dans mon post?

gator a écrit :

J’ai pas peur de le dire, le mec est juste un gros fils de .

Je savais qu’il en avait épousé une, mais je ne connaissait pas la profession de la mamma.

Ceci explique surement cela.

agluff
                  Participant

Flying v ? Le vrai, celui à la Gibson ?

Blague à part. c’est évident que les teams ne touchent rien de YS, ils sont sensés représenter les usines et donc être payés par celles ci, et surtout le boulot de YS c’est de promouvoir le sport qu’est le MX, à la Ecclestone, pas de payer les teams, ca c’est plutôt du ressort de la FIM.

Gator
                    Participant
                      agluff a écrit :

payer les teams, ca c’est plutôt du ressort de la FIM.

Loooooooooooooool.

Payer les gens qui font le show, c’est le taf de celui qui encaisse la tune.

Guiseppe a réussi à imposer de force et à verrouiller un système économiquement aberrant et totalement pourri de l’intérieur, c’est là tout son talent…

Rappellons quand même qu’en guise de rémunération de la part de YS, chaque team doit en fait leur verser 10000e de droits d’entrée pour la saison par pilote engagé, et que l’unique retour financier est le cadeau royal de 200kgs de frêt sur le GP overseas. Point.

ganjaman
                      Participant

Rah ouais. Il est trop fort, c’est mon idole. C’est comme le coup de vendre les MX à Dorna 50 millions, et de racheter deux ans plus tard au franc symbolique. Pur génie. 

JS 259
                        Participant
                          gator a écrit :

louis De simone a écrit :

Toi t’es bouché ma parole

et toi des oeillères ? 

prends plûtot connaissance de ça :https://motocrossactionmag.com/more-stuff/jodys-box/whats-wrong-with-the-gps-the-2010-story-that-giuseppe-luongo-doesnt-want-you-to-read 

Gator
                          Participant
                            JS 259 a écrit :

Luongo , devant le refus de coombs de s’associer avec la franchise mxgp (interview motoverte d’il y a quelques années)…

Ca, c’était il y a quelques années…

Gator
                            Participant
                              JS 259 a écrit :

la fin de son mandat arrive…

Dans onze ans, hein, de mémoire…

;-)))

JS 259
                              Participant
                                agluff a écrit :

surtout le boulot de YS c’est de promouvoir le sport qu’est le MX, à la Ecclestone, pas de payer les teams, ca c’est plutôt du ressort de la FIM.

c’est complètement le contraire. et d’ailleurs les budgets des team F1 sont sans commune mesure de ceux en motocross et des retours sur investissements très forts…

Le mec tue les clubs et fais payer les teams :

https://motocrossactionmag.com/more-stuff/jodys-box/whats-wrong-with-the-gps-the-2010-story-that-giuseppe-luongo-doesnt-want-you-to-read

coombs a refusé de s’associer (mx outdoors) avec la franchise mxgp (interview motoverte d’il y a quelques années), luongo va traiter en direct avec les sponsors clés qui investissent massivement dans ce sport et faire éjecter les outdoors du système.. il va faire grimper  les enchères au niveau des droits: ne pas oublier que dans quelques années, la fin de son mandat arrive…

Gator
                                Participant
                                  dilhat a écrit :

on évoque le sujet du SX de Lille, et toujours aucune intervention de Dirt. Doit-on s’en inquièter ?

Je crois que celle-ci est passée quelque peu inaperçue…

https://www.mxgp.com/news/insight-paris-lille-supercross

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 215)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce