LUONGO MET “UNE MAIN” sur BERCY-LILLE

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale LUONGO MET “UNE MAIN” sur BERCY-LILLE

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 215)
  • Auteur
    Messages
  • #1524743
    Gator
    Participant
      lafracasse]faut les laisser faire sur quelques années et on verra .

      a écrit :

      Il y a trop de courses? Commençons par supprimer les plus pourries…

      Cette mascarade peut passer à la trappe, ça ne m’empêchera pas de dormir…

      #1524744
      Gator
      Participant
        louis De simone a écrit :

        l’attaque d’un Romain.

        …était autrement mise en valeur à Maggiora.

        ;-))

        #1524745
        lafracasse
        Participant

          bah vu la dureter du sol a maggiora ils auraient attaquer comme a la smx ils aurait fini par terre exemple herlings en deuxième manche sur ce circuit magnifique mais sur lequel doubler et pas facile

          #1524746
          dilhat
          Participant

            1/ Concernant la course, n’ayant aucune attente particulière, je n’ai pas été déçu. J’ai pris ça comme une sorte de (super) cross inter. Distrayant. Luongo a essayé d’apposer un caractère officiel avec cette histoire de classement constructeur qui a peu ou prou, autant de valeur que le classement “Nations” du Sx de Bercy. N’épiloguons pas l’intérêt est ailleurs. Quant au flop au niveau de l’assistance, pour une fois qu’il paye les pilotes, j’en suis presque désolé…

            2/ Cela fait 4 pages que l’on évoque le sujet du SX de Lille, et toujours aucune intervention de Dirt. Doit-on s’en inquièter ?

            #1524747
            Gator
            Participant
              dilhat a écrit :

              cette histoire de classement constructeur qui a peu ou prou, autant de valeur que le classement “Nations” du Sx de Bercy.

              La toute petite différence, c’est que là, c’est supposé être le concept fondateur de la “course du siècle”, lol…

              #1524748
              dilhat
              Participant
                gator a écrit :
                dilhat a écrit :

                cette histoire de classement constructeur qui a peu ou prou, autant de valeur que le classement “Nations” du Sx de Bercy.

                La toute petite différence, c’est que là, c’est supposé être le concept fondateur de la “course du siècle”, lol…

                Allons, allons, y as tu vraiment cru ? (je pense connaître la réponse).

                #1524749
                dilhat
                Participant

                  Et pour  rappel la précédente “course du siècle”, j’y étais : Le “El Charro Stadium Cross de Charléty”.

                  #1524750
                  Gator
                  Participant
                    dilhat a écrit :

                    la précédente “course du siècle”, j’y étais : Le “El Charro Stadium Cross de Charléty”.

                    Haaaa, toi aussi? Difficile de ne pas y penser, après ce flop magistral…

                    ;-)))

                    #1524752
                    Gator
                    Participant
                      dilhat a écrit :

                      Allons, allons, y as tu vraiment cru ? (je pense connaître la réponse).

                      Boah, le vrai concept, c’est ce bon vieux fantasme universel du “best of both worlds”…

                      Pour plein de raisons, je pense que la SMX Cup ne durera pas longtemps sous cette forme…

                      #1524754
                      lafracasse
                      Participant

                        oui ils devraient l appeler genre coupe du monde sur 1 week end qui donnerait un titre d une vraie valeur et le faire genre tout les 2 ans . Pour en revenir a lille pas de pourcel dommage c’est a cause de ça blessure ?

                        #1524758
                        agluff
                        Participant

                          Non, clairement ça ne durera pas. 

                          Pour moi 2 raisons :

                          Ca n’est pas du SX ni du MX, le mix des 2 n’a pas pris en Europe, continent bien tradtionnaliste pour ce qui concerne le sport qu’est le MX.

                          La Monster Cup, même sens de la reflexion vis à vis du circuit, mais différence avec la vieille Europe, le public vient au show, le sport n’est que la cerise sur le gâteau des plus aficionados. Les pilotes sont là pour se faire voir, ou se vendre au plus offrant.

                          Le SMX ne sera jamais la “course du siècle”, la Monster Cup oui.

                          #1524763
                          Gator
                          Participant
                            lafracasse a écrit :

                            pas de pourcel dommage

                            C triste, hein?

                            #1524764
                            Gator
                            Participant
                              agluff a écrit :

                              Non, clairement ça ne durera pas.

                              Je pense surtout que ça va vite laisser sa place à beaucoup mieux et beaucoup plus gros…

                              De toute façon, les usines qui ont zéro chance de gagner se lasseront rapidement, je pense. Et une première aussi ratée, c’est quand même jamais bon.

                              #1524784
                              louis De simone
                              Participant

                                Youthstream qui se rapproche de Lariviere et DirtD c’est un très intelligent et humble et deux très valorisant pour notre DirtD qui le mérite. Bien entendu Youthstream a en tête de faire de l’oseille en se rapprochant d’eux.

                                #1524789
                                JS 259
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Le MX VIP privatisé devant 30 personnes, c’est bien ça, le concept?

                                  Vu les prix pour accéder aux courses officielles c’est déjà le cas… et la prochaine étape sera cette nouvelle association entre ys et larivière orga…

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 215)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.