LUONGO MET “UNE MAIN” sur BERCY-LILLE

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale LUONGO MET “UNE MAIN” sur BERCY-LILLE

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 215)
  • Auteur
    Messages
  • #504019
    je sais
    Participant

      Bonjour à tous !

      Après une année de silence, me voici de retour et je découvre stupéfait une breaking news qui ne ravira pas tout le monde :

      https://www.mxgp.com/news/youthstream-assist-bercy-lille-supercross

      Bon le Gros mafieux calabrais dit que : “C’est pour aider”…

      Cependant, avec lui, on sait comment cela se finit.
      Qu’en pensez-vous ?

      A vos plumes !

      #1524644
      gator
      Participant

        Youthstream will assist in the promotion of the highly acclaimed Paris-Bercy Lille Supercross”

        C’est rassurant, hein, parce que vu le nombre de tickets vendus en Teutonie, tu sens bien que la promotion des épreuves, c’est leur truc, à YS…

        ;-)))

        #1524650
        kafka
        Participant

          si youthstream se “contente ” de nous ramener gasjer , dungey et consort sans rien modifier de l’event deja oragnisé , ça ne peut qu’etre tout benef … je demande a voir les termes du contract . en esperant simplement que ce n’est pas un pacte avec le diable ! mais je fait confiance a dirt d .

          #1524651
          dilhat
          Participant
            kafka a écrit :

            si youthstream se “contente ” de nous ramener gasjer , dungey et consort sans rien modifier de l’event deja oragnisé , ça ne peut qu’etre tout benef … je demande a voir les termes du contract . en esperant simplement que ce n’est pas un pacte avec le diable ! mais je fait confiance a dirt d .

            A t’il seulement toute liberté sur ce sujet ? 

            #1524652
            JS 259
            Participant

              Youthstream will assist in the promotion of the highly acclaimed ,“granted and whealthiest race of europe” Paris-Bercy Lille Supercross” 

              Lorsqu’on voit le peu de spectateur, c’est préférable d’aller demander à son voisin comment on fait pour avoir une recette gagnante…

              #1524653
              gator
              Participant
                kafka a écrit :

                je fait confiance a dirt d .

                Pareil mais avec un “s” et trois cap.

                ;-))

                #1524655
                chris37
                Participant

                  Voilà la photo historique. J’imagine que c’est Luongo Junior à gauche….

                  #1524669
                  benji
                  Participant

                    Ce serait pas un moyen pour chaque partie de s’enlever une épine du pied ? (concurrentiellement parlant)

                    #1524674
                    agluff
                    Participant

                      Monster est sponsor titre des 2 événements.

                      Apres, que GL et. Dirt fassent échange d’amabilité ne me choque pas. Les deux ont un business à faire tourner, y a de la place pour tout le monde, et si les prédictions de Dirt sur l’avenir du MX/SX mondial se réalisent, mieux vaut être soudés.

                      #1524675
                      hurricanana
                      Participant
                        kafka a écrit :

                        si youthstream se “contente ” de nous ramener gasjer , dungey et consort sans rien modifier de l’event deja oragnisé , ça ne peut qu’etre tout benef … je demande a voir les termes du contract . en esperant simplement que ce n’est pas un pacte avec le diable ! mais je fait confiance a dirt d .

                        j’imagine que nous sommes nombreux à lui faire confiance,mais que pourra t il faire si les propriétaires des droits du Supercross Paris Bercy ou Lille Bercy décidaient de les vendre ,ou de signer un accord avec Youthstream en échange de revenus annuels en monnaie sonnante et trébuchante ,sans avoir à en assurer la gestion et l’organisation?

                        #1524677
                        gator
                        Participant

                          Bah quoi, vous avez pas envie de voir une épreuve française du futur Mondial de Supercross avec tout le plateau US, les gars?

                          ;-)))

                          #1524682
                          rock
                          Participant

                            il n’y a pas de fumée sans feu , les ingrédients sont dans la marmite : 

                            https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/mxdn-2016-maggiora-pronostic-et-composition.html?page=167

                            #1524684
                            JS 259
                            Participant
                              hurricanana a écrit :

                              j’imagine que nous sommes nombreux à lui faire confiance,mais que pourra t il faire si les propriétaires des droits du Supercross Paris Bercy ou Lille Bercy décidaient de les vendre ,ou de signer un accord avec Youthstream en échange de revenus annuels en monnaie sonnante et trébuchante ,sans avoir à en assurer la gestion et l’organisation?

                              Euh le sx lille est juste le trèsor de larivière organisation et il permet bien des choses, entre autre financer la production de magazines qui nécessitent des coûts de plus en plus élevés…

                              Le partenariat serait plutôt en vue d’intégrer le concept SMX et d’associer les top pilotes qui courent en mxgp via  une petite ligne sur le contrat de venir disputer le sx lille.. Avoir un maximum de top pilotes à rabattre sur l’ultime épreuve européenne pour le bien être du spectateur ….et de la cash machine

                              #1524694
                              gator
                              Participant
                                JS 259 a écrit :

                                le concept SMX

                                Le MX VIP privatisé devant 30 personnes, c’est bien ça, le concept?

                                #1524695
                                oneseventyone
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  JS 259 a écrit :

                                  le concept SMX

                                  Le MX VIP privatisé devant 30 personnes, c’est bien ça, le concept?

                                  On ne peut appeler ça un MX! Juste une vaste blague…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 215)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.