LUONGO MET “UNE MAIN” sur BERCY-LILLE

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale LUONGO MET “UNE MAIN” sur BERCY-LILLE

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 215)
  • Auteur
    Messages
  • #1524697
    Gator
    Participant

      Boah, j’essayais d’être positif pour éviter que Driver-le-félé ne se roule encore par terre avec la bave aux lèvres…

      ;-))

      #1524698
      oneseventyone
      Participant

        Juste comme ça, le prix annuel de l’abonnement à Schalke 04 (les mecs qui jouent au foot un WE sur deux dans la Veltins Arena pleine) est de 170€ , ça doit représenter un truc comme 30-35 matchs par saison, à choisir, si je suis habitant de Gelsenkirchen ou des alentours, mon choix est vite fait…. Plutôt que de voir une course sur une piste qui fait passer les pistes UFOLEP pour des terrains de GP, sans ambiance, sans suspens et surtout, mais alors surtout sans la moindre action, je prends vraiment l’abonnement au Foot… 😉

        #1524699
        Gator
        Participant

          Ni l’un, ni l’autre.

          ;-))

          Ca me fait par contre penser à un truc distrayant: c’était tellement rempli que même avec les spectateurs, tu lisais parfaitement le logo Schalke 04 composé par les sièges blancs au milieu des sièges bleus, lol…

          #1524703
          oneseventyone
          Participant
            gator a écrit :

            Ni l’un, ni l’autre.
            ;-))
            Ca me fait par contre penser à un truc distrayant: c’était tellement rempli que même avec les spectateurs, tu lisais parfaitement le logo Schalke 04 composé par les sièges blancs au milieu des sièges bleus, lol…

            En mettant les spectateurs uniquement sur les sièges blanc, on aurait toujours vu le 04, qui est la note sur 20 que je mets à cet “évenement”…

            la “best race of all time de tous les temps qui déchire sa race” en a pris un sacré coup dans la tronche, et, pour Luongo et ses potes, ça doit faire mal au cul d’avoir filé des primes, alors qu’avec le chiffre des entrées, ils ont à peine du réussir a payer le mec qui a gonflé les air protek’….

            #1524712
            agluff
            Participant

              Tiens, ben justement y avait au moins ça de français en plus de Febvre et ses compatriotes, air protek.

              #1524713
              Gator
              Participant
                oneseventyone a écrit :

                la “best race of all time de tous les temps qui déchire sa race” en a pris un sacré coup dans la tronche…

                J’avoue que réussir à pondre un truc aussi anecdotique -pour être gentil et ne pas dire “minable”- avec un plateau pareil est quand même un genre d’exploit…

                #1524718
                lafracasse
                Participant

                  si toutes les marques auraient mit leurs meilleures pilotes ca aurait pu être plutôt pas mal…webb van ho Anderson nagl tomac desalle apres y a les blessures mais bon je préfère quand même voir sa que du foot et je m attendais pas d un truc de malade

                  #1524719
                  Gator
                  Participant
                    lafracasse a écrit :

                    si toutes les marques auraient mit leurs meilleures pilotes…

                    Hou ça pique… Rendez nous Driv one…

                    #1524721
                    je sais
                    Participant
                      gator a écrit :
                      lafracasse a écrit :

                      si toutes les marques auraient mit leurs meilleures pilotes…

                      Hou ça pique… Rendez nous Driv one…

                      Toi aussi tu es mélomane et tu sais que les si n’aiment pas les ré…

                      #1524732
                      kafka
                      Participant
                        ugolin a écrit :

                        A part cà, Gasjer a quand même tordu Dungey pour la 1ere manche…avec un certain style. J’aurais pourtant parié pour Dungey hyper facile, même de retour, genre avec un bras dans le dos…

                        ouai enfin tordu faut le dire vite fait quand meme ! certes il a gagner en 1er mais s’est mis 2 boites dans la seconde 😉 alors que dans le meme temps dungey a fait ( vu a a l’ecran , y’en a peut etre d’autre surement ) 1 petite erreur dans un virage laissant passer herlings en 45 tours ! comme d’hab , propre , vite et régulier ! 

                        bon le circuit trés peu selectif a bien aider aussi , parce que dans ce cas on peut dire que febvre a “torcher ” le dungey alors qu’on sait tous le résultat sur un vrai sx ….

                        #1524733
                        hotrod22
                        Participant

                          Ouais…

                          Et rd5 a bien du voir que ktm aller gagner,qu’il serait payer.

                          Pourquoi prendre des risques ?

                          #1524735
                          louis De simone
                          Participant
                            oneseventyone a écrit :

                            Juste comme ça, le prix annuel de l’abonnement à Schalke 04 (les mecs qui jouent au foot un WE sur deux dans la Veltins Arena pleine) est de 170€ , ça doit représenter un truc comme 30-35 matchs par saison, à choisir, si je suis habitant de Gelsenkirchen ou des alentours, mon choix est vite fait…. Plutôt que de voir une course sur une piste qui fait passer les pistes UFOLEP pour des terrains de GP, sans ambiance, sans suspens et surtout, mais alors surtout sans la moindre action, je prends vraiment l’abonnement au Foot… 😉

                            Tu exagères jeune homme, je vais encore passer pour le défenseur de Youthstream mais bon. La piste n’était pas le pb de cette soirée, large, des sauts bien conçu et des possibilités de doubler dans les virages.

                            Le réel pb sur place c’est le manque de Show, la grandeur de la salle ne permet pas de créer une ambiance comme Bercy . Le manque de spectateurs vient à mon avis de la région allemande choisis et peut-être d’une com inadaptée.

                            Si la piste était sans difficultés pourquoi les meilleurs pilotes se sont systématiquement retrouvés aux avants postes ?

                            Niveau financier je fais confiance à Youthstream pour s’être couvert hein.

                            #1524736
                            lafracasse
                            Participant

                              oui et c était le premier opus faut les laisser faire sur quelques années et on verra . Si toutes les usines jouent le jeu ce sera encore mieux et mettre du freestyle ramènera forcement du monde … Bref laissons le temps au temps . Et pour en revenir sur la piste qui c’est bien deffonser on a vu des pilotes prendre des traces differente faire de beaux geste technique

                              #1524737
                              louis De simone
                              Participant
                                lafracasse a écrit :

                                oui et c était le premier opus faut les laisser faire sur quelques années et on verra . Si toutes les usines jouent le jeu ce sera encore mieux et mettre du freestyle ramènera forcement du monde … Bref laissons le temps au temps . Et pour en revenir sur la piste qui c’est bien deffonser on a vu des pilotes prendre des traces differente faire de beaux geste technique

                                Exactement, je peux dire que mes yeux ont piqué à la vue de la technique d’un Tim ou l’attaque d’un Romain.

                                #1524742
                                Gator
                                Participant
                                  louis De simone a écrit :

                                  La piste n’était pas le pb de cette soirée.

                                  Let’s agree to disagree.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 215)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.