LUONGO MET “UNE MAIN” sur BERCY-LILLE

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale LUONGO MET “UNE MAIN” sur BERCY-LILLE

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 215)
  • Auteur
    Messages
  • #1525063
    Gator
    Participant
      louis De simone a écrit :

      si un autre était à sa place les choses seraient identiques.

      Je ne vois toujours pas ce qui te permet cette affirmation. Tout le monde ne gère pas un business de la même façon. Fort heureusement.

      #1525064
      louis De simone
      Participant
        gator a écrit :

        “Mafieux” par contre, là, même toi t’as rien à dire, lol…

        Arnaud un vrai mafieux ça exécute les gens, là nous en sommes très loin hein !

        #1525066
        louis De simone
        Participant
          Driv one SX a écrit :
          louis De simone a écrit :

          gator a écrit :

          “Mafieux” par contre, là, même toi t’as rien à dire, lol…

          Arnaud un vrai mafieux ça exécute les gens, là nous en sommes très loin hein !
          lui ,c’est pas les gens  qu’il tue , juste l motocross ;-(((

          La preuve en 2017 y a que 20 GP au planning.

          #1525065
          Driv one SX
          Participant
            louis De simone a écrit :
            gator a écrit :

            “Mafieux” par contre, là, même toi t’as rien à dire, lol…

            Arnaud un vrai mafieux ça exécute les gens, là nous en sommes très loin hein !

            lui ,c’est pas les gens  qu’il tue , juste le motocross ;-((( mais a petit feu , dans la souffrance ,

            #1525067
            Driv one SX
            Participant

              a 500.000 euros piéce ,cela nous donne 10million d’euros dans la fouille ….il peux s’en payer des cars regies  a ce compte la …… pour sur qu’il aimerait en faire 30 des GP le gars

              #1525068
              Gator
              Participant
                Driv one SX a écrit :

                lui ,c’est pas les gens  qu’il tue , juste le motocross ;-(((

                Driv’, ton imitation de la Giloooose est proprement stupéfiante de réalisme!

                #1525069
                louis De simone
                Participant
                  gator a écrit :
                  Driv one SX a écrit :

                  lui ,c’est pas les gens  qu’il tue , juste le motocross ;-(((

                  Driv’, ton imitation de la Giloooose est proprement stupéfiante de réalisme!

                  Achtung coup bas, dit moi Arnaud ça fait quoi de partager le même avis que Driv ;-))) 

                  #1525070
                  louis De simone
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

                    a 500.000 euros piéce ,cela nous donne 10million d’euros dans la fouille ….il peux s’en payer des cars regies  a ce compte la …… pour sur qu’il aimerait en faire 30 des GP le gars

                    Le tout hors taxes et sans que le fisc le chope, sacré mec hein 

                    #1525071
                    maroilles
                    Participant
                      louis De simone a écrit :

                        un vrai mafieux ça exécute les gens !

                      L ‘execution n’est pas très loin , ma foi !

                      Quand un type demande à un club de verser 250 000 euros ( j’en suis resté là ) pour organiser un GP , pas besoin d’un peloton d’excécution pour faire mourir le club , seul Luongo ( t’ as vu , pas d’insulte ……. , on ne va pas faire de pléonasme … ) reste totalement capable de faire passer de vie à trépas un club , aussi fort soit-il avec tous ces “milliers” ( j’exagère …. , hein ) de bénévoles ( jorais pu écrire bénets volés ) , car tout dépend des conditions climatiques ou comme dirait Ganja , suffit que les planètes ne soient pas parfaitement alignées ce week-end là , et le club disparaît … , y’a pas mort d’homme , mais de club !

                      .

                      Comme dit Ganja , il est trop fort , ce type-là !

                      #1525072
                      agluff
                      Participant
                        The Flying V a écrit :
                        agluff a écrit :

                        Flying v ? Le vrai, celui à la Gibson ?
                        Blague à part. c’est évident que les teams ne touchent rien de YS, ils sont sensés représenter les usines et donc être payés par celles ci, et surtout le boulot de YS c’est de promouvoir le sport qu’est le MX, à la Ecclestone, pas de payer les teams, ca c’est plutôt du ressort de la FIM.

                        Oui,sauf que la FIM ne donne pas un kopek aux teams non plus, elle se contente d’encaisser les droits de YS (je dirais entre 600K€ et 800K€ par an) et aussi les licences des Pilotes (de 100K€ à 180K€). 

                        Le monde des bisounours ?

                        Je vais peut être tenter un reclassement pro chez YS ou à la FIM.

                        Ils cherchent pas des RH/Paie ? 

                        #1525073
                        dilhat
                        Participant
                          louis De simone a écrit :
                          gator a écrit :

                          “Mafieux” par contre, là, même toi t’as rien à dire, lol…

                          Arnaud un vrai mafieux ça exécute les gens, là nous en sommes très loin hein !

                          Parles-en à Mark Eastwood, il a certainement un avis différent de toi sur la question…

                          #1525074
                          maroilles
                          Participant
                            dilhat a écrit :
                            louis De simone a écrit :

                             

                            Arnaud un vrai mafieux ça exécute les gens, là nous en sommes très loin hein !

                            Parles-en à Mark Eastwood, il a certainement un avis différent de toi sur la question…

                            Pas grave , lui suffit d’appeller son père …

                            … Clint ….. , ça va chier !

                            #1525075
                            louis De simone
                            Participant
                              maroilles a écrit :
                              louis De simone a écrit :

                                un vrai mafieux ça exécute les gens !

                              L ‘execution n’est pas très loin , ma foi !
                              Quand un type demande à un club de verser 250 000 euros ( j’en suis resté là ) pour organiser un GP , pas besoin d’un peloton d’excécution pour faire mourir le club , seul Luongo ( t’ as vu , pas d’insulte ……. , on ne va pas faire de pléonasme … ) reste totalement capable de faire passer de vie à trépas un club , aussi fort soit-il avec tous ces “milliers” ( j’exagère …. , hein ) de bénévoles ( jorais pu écrire bénets volés ) , car tout dépend des conditions climatiques ou comme dirait Ganja , suffit que les planètes ne soient pas parfaitement alignées ce week-end là , et le club disparaît … , y’a pas mort d’homme , mais de club !
                              .
                              Comme dit Ganja , il est trop fort , ce type-là !

                              Lance toi dans un tout petit calcul, 250000 : 60( prix d’une entrée) , le résultat te donneras le nombre de spectateurs nécessaires pour payer Youthstream. Pour moi les mauvais sont les fédérations qui devraient elles couvrir le risque de bouillon.

                              #1525076
                              maroilles
                              Participant
                                dilhat a écrit :
                                :

                                 

                                 un vrai mafieux ça exécute les gens, là nous en sommes très loin hein !

                                Parles-en à Mark Eastwood,

                                Qu’a donc eu Mark comme ‘blèmes ?

                                #1525077
                                Driv one SX
                                Participant
                                  louis De simone a écrit :
                                  gator a écrit :

                                  Driv one SX a écrit :

                                  lui ,c’est pas les gens  qu’il tue , juste le motocross ;-(((

                                  Driv’, ton imitation de la Giloooose est proprement stupéfiante de réalisme!

                                  Achtung coup bas, dit moi Arnaud ça fait quoi de partager le même avis que Driv ;-))) 

                                  Hé louis ,c’est pas le même avis que driv ,c’est son a vis ,et l’avis de tout le monde ici …sauf toi :_))

                                15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 215)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.