📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 215)

LUONGO MET « UNE MAIN » sur BERCY-LILLE

• Auteur
    louis De simone
    Participant
      gator a écrit :
      louis De simone a écrit :

Luongo, le mec a une société qui doit faire vivre un sport.

Un vrai bienfaiteur, le gars…
      Je pense que le MX mourrait, sans lui.
      ;-)))

Absolument pas mais lui ou un autre le résultat serait le même. Sinon faut revenir en arrière et les différentes fédérations de chaque pays s’occuperont des GP .

Gator
      Participant

Ben tout simplement qu’il est difficilement compréhensible qu’un publicitaire puisse avoir des propos aussi diffament envers un businessman alors que lui-même travaille pour des businessmen qui lui demandent de promouvoir leurs marques afin de faire de l’argent.

C’est pourtant limpide.

Comme les publicitaires, les journalistes, les politiques ou les plombiers, tous les businessmen ne se valent pas en tant que personnes. Et Giuseppe est tout en bas de mon échelle personnelle.

Le mec est une raclure. Point.

Ce n’est en rien diffammant. Tout au plus une simple appréciation personnelle…

;-)))

Gator
        Participant

Absolument pas mais lui ou un autre le résultat serait le même.

Comme tu dis, absolument pas.

;-))

Driv one SX
          Participant
            ugolin a écrit :

Toi , t’as pas rajouté que du sucre dans ton café.  😉

salut ugo ,tu t’adresse a moi ou a gator ?

sinon ,toi qui est fan de JS7 comme moi il me semble ,tu trouve que ces gars mérite un guidon « usine » plus que james ?

chris37
            Participant

Les pilotes euros ne toucheront jamais les mêmes salaires qu’aux States car le marché n’est d’aucune mesure entre les deux. C’est du business point barre.

Malgré tout, ils ne sont pas malheureux!! 😉

deun
              Participant

dirt disait récemment que les salaires europeens tendaient à s’aligner sur les us (voir son billet sur le mxdn).

Sinon c’est impressionnant de vous voir déverser votre bile sur luongo, ça doit etre dur de detester les gens à ce point !

Gator
                Participant

Je suis le premier que ça attriste, mais cette saison, Nicoletti a été bien meilleur et bien plus rapide que JS7…

Driv one SX
                  Participant
                    ugolin a écrit :

A toi mon pépère, j’ai pas trop…non, j’ai rien compris à ta prose au dessus. 😉
                    Mais c’est pas grave, hein, ce n’est que mon avis, je vais bien relire, je vais peut-être y arriver.

ok ugo ,j’était un peus HS …en fait je répondait a gator a propo de JS7….quand tu voie les les gars qui ont des gidons usine et james « a pied » j’ai du mal a suivre ….meme si il a foirré cette année ..

aprés pour sur ,pourquoi continuer en tant que privé , et prendre des risques financier ? a voir …..reed y est parvenus ,car il en avait encore le besoin et l’envie ,james ne manque de rien lui hein

Gator
                    Participant
                      deun]
                      Sinon c’est impressionnant de vous voir déverser votre bile sur luongo, ça doit etre dur de detester les gens à ce point !

a écrit :

Au contraire, deux-trois bons punching balls, je trouve ça extrêmement sain…

Ils prennent cher, ça nettoie des mauvaises ondes, lol…

Et je suis bien certain que tu es un bon gars qui aime tout le monde, toi, hein?

Driv one SX
                      Participant
                        ugolin a écrit :

Je ne suis plus trop aussi, mais il me semblait avoir lu que James comme son frère rouleraient Honda ?

oui je le sait ,cétait juste une reflexion ,j’ai réagi a cela sur le topic transfer 2017 et puis rien n’est fait ni signé encore a ce sujet a voir

Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :

Mais je ne vois vraiment pas pourquoi il roulerait sur une Suz’ où que ce soit à l’avenir…

sérieusement tu pense vraiment que WEIMER  , TICKLE , BOGLE ,DEG…..OUPS pardon j’ai faillis glisser…;-))  feront mieux  que James stewart ? que cela soit aux niveau résultats ou retombées médiatique d’ailleur,  …(bon allez on peux réver bogle ,mais pas moi) et la je ne parle que pilote SUZUKI hein

Aprés l’accort JOE GIBBS   SUZUKI     lui est fatal pour rester  chez les jaunes je pense ,-((

mais la aussi BARCIA  OK , mais PEICK et NICOLLETI ,tu les embauches a la place de STEWART TOI ?SI DU VEUX DES RESULTATS OU DE « LA PUB »  SERIEUX , aprés pour sur ils doivent étre moins cher que james ,mais bon                              

chris37
                          Participant
                            ugolin a écrit :
                            chris37 a écrit :

Les pilotes euros ne toucheront jamais les mêmes salaires qu’aux States car le marché n’est d’aucune mesure entre les deux. C’est du business point barre.

C’est qui le zig ?

Le meilleur ami de Drive 1 !! 🙂

Driv one SX
                            Participant

oui ,tout cela est bien triste ,mais j’e suis encore a réver d’une sortie en grande pompe ,a la hauteur du talent incroyable de celui a qui révolutionné le pilotage SUPERCROSS ,avec MC GRATH avant lui mais vous avez peut étre raison ,il vaut peut étre mieux qu’l raccroche.

pour sa défense néanmoin ,on peux quand meme dire que la poisse la vraiment charger cette saison ..depuis bercy lille deja ,blessé part son frére voir même avant ,il était déjà  moitiée souffrant a lille ,puis DUNGEY qui le fracasse (involontairement ,ce n’est pas son genre ) dés le debut du championnat etc etc …

il mériterais une plus belle sortie ,non pas sur un titre impossible aujourdhui sur la durée ,mais sur une victoire de manche encore éventuellement possible au niveau potenciel vitesse (avec de bonnes circonstances de course favorable)

Gator
                              Participant
                                ugolin a écrit :

Je ne suis plus trop aussi, mais il me semblait avoir lu que James comme son frère rouleraient Honda ?

https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-gnrale/le-point-sur-les-transferts-mx1-mx2-2016.html?page=412

Driv one SX
                                Participant
                                  chris37 a écrit :
                                  ugolin a écrit :

chris37 a écrit :

C’est qui le zig ?

Le meilleur ami de Drive 1 !! 🙂

PAUVRE FERRARI ;-(((( pilotée un Trou  De  Balle…mais que fait la police LOL

une insulte a ENZO et DINO .:-((

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 215)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce