- Ce sujet contient 214 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dilhat, le il y a 9 années et 10 mois.
LUONGO MET « UNE MAIN » sur BERCY-LILLE
-
AuteurMessages
-
13 octobre 2016 à 20h31 #1524949gator a écrit :louis De simone a écrit :
Luongo, le mec a une société qui doit faire vivre un sport.
Un vrai bienfaiteur, le gars…
Je pense que le MX mourrait, sans lui.
;-)))Absolument pas mais lui ou un autre le résultat serait le même. Sinon faut revenir en arrière et les différentes fédérations de chaque pays s’occuperont des GP .
13 octobre 2016 à 20h42 #1524950louis De simone a écrit :Ben tout simplement qu’il est difficilement compréhensible qu’un publicitaire puisse avoir des propos aussi diffament envers un businessman alors que lui-même travaille pour des businessmen qui lui demandent de promouvoir leurs marques afin de faire de l’argent.
C’est pourtant limpide.
Comme les publicitaires, les journalistes, les politiques ou les plombiers, tous les businessmen ne se valent pas en tant que personnes. Et Giuseppe est tout en bas de mon échelle personnelle.
Le mec est une raclure. Point.
Ce n’est en rien diffammant. Tout au plus une simple appréciation personnelle…
;-)))
13 octobre 2016 à 20h44 #1524951louis De simone a écrit :Absolument pas mais lui ou un autre le résultat serait le même.
Comme tu dis, absolument pas.
;-))
13 octobre 2016 à 20h59 #1524954ugolin a écrit :Toi , t’as pas rajouté que du sucre dans ton café. 😉
salut ugo ,tu t’adresse a moi ou a gator ?
sinon ,toi qui est fan de JS7 comme moi il me semble ,tu trouve que ces gars mérite un guidon « usine » plus que james ?
13 octobre 2016 à 21h09 #1524955louis De simone a écrit :Les pilotes euros ne toucheront jamais les mêmes salaires qu’aux States car le marché n’est d’aucune mesure entre les deux. C’est du business point barre.
Malgré tout, ils ne sont pas malheureux!! 😉
13 octobre 2016 à 21h22 #1524960dirt disait récemment que les salaires europeens tendaient à s’aligner sur les us (voir son billet sur le mxdn).
Sinon c’est impressionnant de vous voir déverser votre bile sur luongo, ça doit etre dur de detester les gens à ce point !
13 octobre 2016 à 21h23 #1524961Je suis le premier que ça attriste, mais cette saison, Nicoletti a été bien meilleur et bien plus rapide que JS7…
13 octobre 2016 à 21h25 #1524963ugolin a écrit :A toi mon pépère, j’ai pas trop…non, j’ai rien compris à ta prose au dessus. 😉
Mais c’est pas grave, hein, ce n’est que mon avis, je vais bien relire, je vais peut-être y arriver.ok ugo ,j’était un peus HS …en fait je répondait a gator a propo de JS7….quand tu voie les les gars qui ont des gidons usine et james « a pied » j’ai du mal a suivre ….meme si il a foirré cette année ..
aprés pour sur ,pourquoi continuer en tant que privé , et prendre des risques financier ? a voir …..reed y est parvenus ,car il en avait encore le besoin et l’envie ,james ne manque de rien lui hein
13 octobre 2016 à 21h26 #1524964deun]
Sinon c’est impressionnant de vous voir déverser votre bile sur luongo, ça doit etre dur de detester les gens à ce point !a écrit :
Au contraire, deux-trois bons punching balls, je trouve ça extrêmement sain…
Ils prennent cher, ça nettoie des mauvaises ondes, lol…
Et je suis bien certain que tu es un bon gars qui aime tout le monde, toi, hein?
13 octobre 2016 à 21h31 #1524965ugolin a écrit :Je ne suis plus trop aussi, mais il me semblait avoir lu que James comme son frère rouleraient Honda ?
oui je le sait ,cétait juste une reflexion ,j’ai réagi a cela sur le topic transfer 2017 et puis rien n’est fait ni signé encore a ce sujet a voir
13 octobre 2016 à 21h36 #1524952gator a écrit :Mais je ne vois vraiment pas pourquoi il roulerait sur une Suz’ où que ce soit à l’avenir…
sérieusement tu pense vraiment que WEIMER , TICKLE , BOGLE ,DEG…..OUPS pardon j’ai faillis glisser…;-)) feront mieux que James stewart ? que cela soit aux niveau résultats ou retombées médiatique d’ailleur, …(bon allez on peux réver bogle ,mais pas moi) et la je ne parle que pilote SUZUKI hein
Aprés l’accort JOE GIBBS SUZUKI lui est fatal pour rester chez les jaunes je pense ,-((
mais la aussi BARCIA OK , mais PEICK et NICOLLETI ,tu les embauches a la place de STEWART TOI ?SI DU VEUX DES RESULTATS OU DE « LA PUB » SERIEUX , aprés pour sur ils doivent étre moins cher que james ,mais bon
13 octobre 2016 à 21h47 #1524967ugolin a écrit :chris37 a écrit :louis De simone a écrit :
Les pilotes euros ne toucheront jamais les mêmes salaires qu’aux States car le marché n’est d’aucune mesure entre les deux. C’est du business point barre.Malgré tout, ils ne sont pas malheureux!! 😉
C’est qui le zig ?Le meilleur ami de Drive 1 !! 🙂
13 octobre 2016 à 21h52 #1524969oui ,tout cela est bien triste ,mais j’e suis encore a réver d’une sortie en grande pompe ,a la hauteur du talent incroyable de celui a qui révolutionné le pilotage SUPERCROSS ,avec MC GRATH avant lui mais vous avez peut étre raison ,il vaut peut étre mieux qu’l raccroche.
pour sa défense néanmoin ,on peux quand meme dire que la poisse la vraiment charger cette saison ..depuis bercy lille deja ,blessé part son frére voir même avant ,il était déjà moitiée souffrant a lille ,puis DUNGEY qui le fracasse (involontairement ,ce n’est pas son genre ) dés le debut du championnat etc etc …
il mériterais une plus belle sortie ,non pas sur un titre impossible aujourdhui sur la durée ,mais sur une victoire de manche encore éventuellement possible au niveau potenciel vitesse (avec de bonnes circonstances de course favorable)
13 octobre 2016 à 21h53 #1524970ugolin a écrit :Je ne suis plus trop aussi, mais il me semblait avoir lu que James comme son frère rouleraient Honda ?
13 octobre 2016 à 21h59 #1524972chris37 a écrit :ugolin a écrit :chris37 a écrit :
louis De simone a écrit :
Les pilotes euros ne toucheront jamais les mêmes salaires qu’aux States car le marché n’est d’aucune mesure entre les deux. C’est du business point barre.Malgré tout, ils ne sont pas malheureux!! 😉
C’est qui le zig ?Le meilleur ami de Drive 1 !! 🙂
PAUVRE FERRARI ;-(((( pilotée un Trou De Balle…mais que fait la police LOL
une insulte a ENZO et DINO .:-((
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.