- Ce sujet contient 1,504 réponses, 102 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gunsho, le il y a 5 mois et 2 semaines.
Luongo hors du coup …
-
AuteurMessages
-
5 octobre 2022 à 19h16 #1712126
Pour ma part les 2 sont plutôt une bonne nouvelle.
Les points aux 10 premiers, principalement pour les spectateurs/téléspectateurs.
Pour les 300e, je ne suis pas d’accord avec Agluff, en tout cas pour les GP européens.
Par exemple en france, on pourrait avoir les meilleurs élites qui se pointent plus facilement(d’ailleurs les 1000e demandés jusqu’ici, c’est la raison de leurs absences).
Je te rejoins pour les overseas type Indonésie, on risque d’avoir 10 pilotes à 30 secondes au tour. Pour ça, il faudrait, comme aux 24h du Mans par exemple, ne pas autoriser les pilotes au delà d’un écart de 15 20% du meilleurs temps par exemple. Enfin bon ça j’imagine qu’IF s’en tamponne..
5 octobre 2022 à 19h58 #1712131Les téléspectateurs n’ont aucune influence, seuls les spectateurs présents sur site pourraient profiter d’une troisième course « officielle », les retransmissions non payantes via Canalsat ou autres, (avec audimat), ne se font que le dimanche, et apparemment ça cartonne, les retransmissions via web de IF, je serai curieux de voir le nombre d’abonnés. Qui d’entre nous n’a pas regardé les MXGP ou le SX US ou les Nations ou Nanterre sur AM la chaîne ?
5 octobre 2022 à 20h02 #1712133La course du samedi n’est même pas un sujet, lol…
Elle plait aux spectateurs, et donc à l’organisateur, elle contribue, comme l’EMX, à vendre du MXGP-TV.
Et une fois encore, les pilotes se plaignaient qu’elle servait à rien, bah voilà, elle sert à quelque chose.
;-)))
5 octobre 2022 à 20h27 #1712136jas411 a écrit :Par exemple en france, on pourrait avoir les meilleurs élites qui se pointent plus facilement(d’ailleurs les 1000e demandés jusqu’ici, c’est la raison de leurs absences).
L’ultime raison plutôt …
7 octobre 2022 à 17h20 #1712214Quand les italiens parlent de lui :
(j’ ai été obligé de googler pour Syndrome Hypokinétique) 😉
.
Frappé d’un syndrome hypokinétique visant le profit maximum et la myopie, il semble flotter dans l’attente d’événements difficiles à comprendre même pour les initiés
.
7 octobre 2022 à 19h15 #1712230kvalo a écrit :Frappé d’un syndrome hypokinétique visant le profit maximum et la myopie, il semble flotter dans l’attente d’événements difficiles à comprendre même pour les initiés
Ouais, le mec est to-ta-le-ment-nul, pour gérer son business…;-)))
7 octobre 2022 à 20h30 #1712235gator a écrit :kvalo a écrit :Frappé d’un syndrome hypokinétique visant le profit maximum et la myopie, il semble flotter dans l’attente d’événements difficiles à comprendre même pour les initiés
Ouais, le mec est to-ta-le-ment-nul, pour gérer son business…
;-)))Il traite Giuseppe de tous les noms ou maux mais juste parce que les pilotes ne sont pas payés. Il applaudit le nouveau championnat et ses primes (car ils ne sait pas combien les australiens demandent pour pouvoir accueillir une épreuve) ;-))) . Au final Giuseppe est un enfant de cœur face à ces australiens.
7 octobre 2022 à 20h45 #1712242Papier polémique idiot, calibré pour le buzz, sous-informé et globalement bien à côté de la plaque, encensant un truc qui n’existe même pas encore.
La Giloooose en italien.
7 octobre 2022 à 20h49 #1712243gator a écrit :Papier polémique idiot, calibré pour le buzz, sous-informé et globalement bien à côté de la plaque, encensant un truc qui n’existe même pas encore.
La Giloooose en italien.Il est du nord certainement ;-)))
24 novembre 2022 à 10h48 #1713991Pourquoi enrichir un promoteur pour faire du MX quand on peut en faire sans craindre les écologistes ?
28 novembre 2022 à 23h16 #1714071Haaaaa, ce petit extrait d’article de chez DM devrait vous plaire…
;-)))
29 novembre 2022 à 10h31 #1714072gator a écrit :Haaaaa, ce petit extrait d’article de chez DM devrait vous plaire…
;-)))Peut être que ça va faire bouger les choses car ils vont pas être nombreux en MX1.
29 novembre 2022 à 10h54 #1714073louis De simone a écrit :gPeut être que ça va faire bouger les choses car ils vont pas être nombreux en MX1.
Ben, le seul truc qui va faire bouger les choses, c’est une prime de départ de 5000€ pour les pilotes….
Mais bon, comme le GL a toujours raison et qu’il a pas de sous, on va rester avec des grilles de départ a 15 pilotes pour 2023….
29 novembre 2022 à 12h04 #1714075Hmmmoui…
La rémunération des pilotes n’est même plus le problème, je pense…
Dans le contexte actuel, aussi bien sociétal qu’économique, trouver des ronds pour faire tourner un team privé en Mondial, heu… Bon courage!
29 novembre 2022 à 12h25 #1714076Je reste persuadé, que si les pilotes touchent une prime de départ (et pas juste 500€) il y aurait plus de monde drerrière la grille… Team privé, mouaiii, il y a des pilotes inter limitrophes au pays organisateur, qui reste chez eux, car ils ont pas envie de perdre de l’argent, ce qui est légitime…
Chaque fédé devrait délivrer un quitus pour un GP (ce qui se faisait a l’époque) a des pilotes bien classés dans leurs pays, ce qui déja, a mon sens éviterait des chicanes mobiles a partir du 3ème tour !
Aussi, pourquoi faire des GP en Indonésie (par exemple)…. RIDICULE…
En tout, il faut que ça bouge, il y va de la santé de notre sport….
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.