- Ce sujet contient 1,504 réponses, 102 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gunsho, le il y a 5 mois et 2 semaines.
Luongo hors du coup …
-
AuteurMessages
-
6 décembre 2022 à 22h51 #1714292
Bien sûr que si, et surtout à ce niveau, lol…
Un second pilote dans un team usine, ça prend ce qui reste quand on a payé le leader du team, s’il reste quelque chose…
Et justement, le fait que ce soit public est simple, demande zéro effort, c’est bien fait, et ce sera certainement efficace. Grand bien lui fasse s’il trouve quelques partenaires de cette façon…
6 décembre 2022 à 23h56 #1714293gator a écrit :Un second pilote dans un team usine, ça prend ce qui reste quand on a payé le leader du team, s’il reste quelque chose…
Le simple fait de devoir absolument me contredire (…) te fait perdre le sens commun, cher ami.
Va donc (allez, au hasard) demander à Renaux et Coldenhoff s’ils acceptent de prendre les miettes que Seewer leur laisse chez Yam Wilvo… Ou à Cairoli, il n’y pas si longtemps, s’il se contentait de quelques maigres émoluments dans sa besace pour laisser le compte en banque de Herlings déborder jusqu’à la gueule…
7 décembre 2022 à 0h12 #1714294gator a écrit :Grand bien lui fasse s’il trouve quelques partenaires de cette façon…
Personne n’a jamais dit le contraire.
Je soulignais le contexte rugueux. Que ce soit Evans qui en fasse les frais ou un autre pilote d’usine ne change strictement rien à l’affaire…
7 décembre 2022 à 11h07 #1714298the mx addict a écrit :Le simple fait de devoir absolument me contredire (…) te fait perdre le sens commun, cher ami.
Va donc (allez, au hasard) demander à Renaux et Coldenhoff s’ils acceptent de prendre les miettes que Seewer leur laisse chez Yam Wilvo… Ou à Cairoli, il n’y pas si longtemps, s’il se contentait de quelques maigres émoluments dans sa besace pour laisser le compte en banque de Herlings déborder jusqu’à la gueule…Pardon, hein, mais j’ai vraiment beaucoup de mal à prendre au sérieux quelqu’un dont l’argumentation compare Evans à Renaux et Cairoli…
Mais bon, c’est certainement parce que j’ai perdu tout sens commun.
;-))))
7 décembre 2022 à 11h09 #1714299the mx addict a écrit :
Je soulignais le contexte rugueux.Ho? Moi qui pensait la conjoncture mondiale florissante…
;-))
7 décembre 2022 à 11h10 #1714300dilhat a écrit :Il ne t’aura pas échappé, cher mxa, que Kawa propose son second guidon à des pilotes de bien moindre acabit que leur leader.
Ha bah si, si, manifestement, ça lui a échappé.
;-))
7 décembre 2022 à 11h42 #1714295the mx addict a écrit :gator a écrit :Grand bien lui fasse s’il trouve quelques partenaires de cette façon…
Personne n’a jamais dit le contraire.
Je soulignais le contexte rugueux. Que ce soit Evans qui en fasse les frais ou un autre pilote d’usine ne change strictement rien à l’affaire…Chaque Team dispose de moyens différents et la stratégie qui en découle en est évidemment impactée. Il ne t’aura pas échappé, cher mxa, que Kawa propose son second guidon à des pilotes de bien moindre acabit que leur leader. De tête, Lieber, Monticelli, Watson pour les derniers élus…a tel point que je ne saurais citer la dernière fois où les verts ont placé deux pilotes dans les 10 en 450…
Donc j’imagine parfaitement qu’Evans ait signé pour un salaire d’instituteur voire moins…et du reste, c’est probablement leur meilleure pioche depuis des lustres.
Les teams préfèrent investir dans les camtars et l’hopsitality….j’imagine que comptablement c’est mieux pour eux.
7 décembre 2022 à 13h48 #1714305gator a écrit :Pardon, hein, mais j’ai vraiment beaucoup de mal à prendre au sérieux quelqu’un dont l’argumentation compare Evans à Renaux et Cairoli…
Toi y’en a pas savoir lire? Toi y’en a pas comprendre le français ?…
Je me contentais simplement de souligner l’inexactitude de l’un de tes propos précédents, et la généralisation que tu faisais au sujet des teams usine et de leurs seconds pilotes éventuellement payés au lance-pierre…
Aucune trace de la moindre comparaison entre Evans et certains de ses petits camarades de jeu…
Quand je pense que tu passes ton temps à m’attribuer l’utilisation de « pares-feu »… Sur ce point, j’ai encore du boulot pour arriver vaguement à ton niveau, cher ami.
7 décembre 2022 à 13h49 #1714306gator a écrit :Ha bah si, si, manifestement, ça lui a échappé.
Alerte, demi-molle!
7 décembre 2022 à 13h58 #1714308dilhat a écrit :Chaque Team dispose de moyens différents et la stratégie qui en découle en est évidemment impactée. Il ne t’aura pas échappé, cher mxa, que Kawa propose son second guidon à des pilotes de bien moindre acabit que leur leader. De tête, Lieber, Monticelli, Watson pour les derniers élus…a tel point que je ne saurais citer la dernière fois où les verts ont placé deux pilotes dans les 10 en 450…
Donc j’imagine parfaitement qu’Evans ait signé pour un salaire d’instituteur voire moins…et du reste, c’est probablement leur meilleure pioche depuis des lustres.
Les teams préfèrent investir dans les camtars et l’hopsitality….j’imagine que comptablement c’est mieux pour eux.Ce que je souligne (et ce n’est pas nouveau) se résume en peu de mots: de mon point de vue, c’est tout aussi déconnant d’offrir le second guidon d’usine Kawa à Monticelli contre une bonne valise remplis d’euros, que de « permettre » à Evans de profiter d’une 450 KXF factory au détriment de son salaire qui devrait être en rapport avec son pedigree et son statut.
A mon sens, ces deux extrêmes ne devraient même pas exister lorsque l’on parle de championnat du monde, de catégorie reine, et de teams usine.
Et puisque ça existe, cela vient (entre autres) parler d’un système pas loin d’être exsangue, système se trouvant être au carrefour de la conjoncture économique, du contexte géopolitique, et de la vision insufflée par Infront depuis 20 piges…
7 décembre 2022 à 20h31 #1714314the mx addict a écrit :Aucune trace de la moindre comparaison entre Evans et certains de ses petits camarades de jeu…
Manifestement, tu ne comprends même pas ce que tu écris, lol…
Accessoirement, faudrait que tu m’expliques en quoi un des meilleurs espoirs du plateau et un des pilotes les plus titrés de tous les temps correspondent à la def du « second pilote »…
Bref, allez, on va dire que tu as raison, je sais à quel point c’est essentiel pour toi…
;-)))
7 décembre 2022 à 20h33 #1714315the mx addict a écrit :
Et puisque ça existe, cela vient (entre autres) parler d’un système pas loin d’être exsangue, système se trouvant être au carrefour de la conjoncture économique, du contexte géopolitique, et de la vision insufflée par Infront depuis 20 piges…‘tain, heureusement que t’es là pour nous expliquer tout ça, mon Yann.
Moi, j’aurais jamais imaginé des trucs pareils…
;-)))
7 décembre 2022 à 21h04 #1714318gator a écrit :on va dire que tu as raison, je sais à quel point c’est essentiel pour toi…
Ce qui nous ramène une fois de plus à ce qui est essentiel pour toi, cher ami: dénigrer (et le mot est faible) ton prochain pour « exister ».
Et je reste soft.
7 décembre 2022 à 21h05 #1714319the mx addict a écrit :c’est […] déconnant d’offrir le second guidon d’usine […] à Evans d’une 450 KXF factory au détriment de son salaire qui devrait être en rapport avec son pedigree et son statut.c’est quoi exactement son pedigree et son statut ?
7 décembre 2022 à 21h12 #1714320kafka a écrit :c’est quoi exactement son pedigree et son statut ?
Statut : pilote officiel.
Pedigree : vainqueur potentiel de manche (éventuellement de GP si ça veut bien rigoler…), candidat régulier au top 10 aussi bien sur n’importe quelle épreuve que sur l’ensemble d’un championnat (catégorie 450), avec du top 5 et pourquoi pas du podium ponctuellement.
Rien de comparable avec un mec comme Monticelli par exemple.
Un statut et un pedigree qui méritent un « vrai » salaire.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.