- Ce sujet contient 1,504 réponses, 102 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gunsho, le il y a 5 mois et 2 semaines.
Luongo hors du coup …
-
AuteurMessages
-
5 octobre 2022 à 11h08 #1712083
Potentiellement, un DNF le dimanche coûtera moins cher sur l ensemble d une saison.
Et potentiellement, il y aura désormais trois « vraies » manches par week-end…
5 octobre 2022 à 11h08 #1712084gator a écrit :agluff a écrit :Pour 300 euros, n’importe quel pinpin mid pack de ligue pourra venir se faire laver les fesses par Herlings.
Des années et des années qu’une foule de gens se plaignent que l’accès des GP aux privés soucieux de tenter leur chance et de se montrer sur les célèbres « GP Limitroff » est hors de prix, et là, ça va encore pas?
;-)))Ah mais si, c’est bien, mais si c’est pour remplir les grilles avec des gars qui roulent en ligue et qui prendront un tour au bout de 5mn de course, pourquoi pas, ça fera des souvenirs pour ceux qui tenterons l’aventure.
5 octobre 2022 à 11h57 #1712086Heuuuuuuu GLUFF, désolé mais la tu raconte d’la merde !!
5 octobre 2022 à 12h07 #1712088agluff a écrit :Pas d’accord, les meilleurs ce qu’ils veulent c’est rouler moins, prendre moins de risques pour être efficaces le jour J, rajouter une manche à points est une utopie.
C’est pourtant d’une logique absolument évidente, qu’on avait déjà évoquée ici: les pilotes trouvent que cette manche du samedi ne sert à rien, et il n’est en aucun cas question pour Infront de la supprimer. Donc il suffit de changer la manche qui ne sert à rien en manche qui sert à quelque chose, hoplà, problème solutionné.
;-)))
5 octobre 2022 à 12h11 #1712089dilhat a écrit :ça devient une formule alambiquée…
Et quand c’est un autochtone de la région française qui possède le + d’alambiques qui le dit …
5 octobre 2022 à 12h53 #1712093gator a écrit :Surpris que personne ne parle de ça…
« il semble désormais acquis que des points seront attribués aux pilotes à l’issue des courses qualificatives du samedi, avec un barème dégressif qui devrait récompenser les dix premiers pilotes classés, avec sans doute dix points au vainqueur ! (…) Une autre mesure, financière celle ci, va impacter les pilotes ne disputant que quelques GP dans la saison; alors que le droit d’entrée était jusque là de 1000€ par course, ce droit pour les ‘wild card’ va être ramené à 300€, soit le prix de trois billets d’entrée! Une mesure qui devrait inciter des pilotes à tenter leur chance le temps d’un ou deux GP. » (PH/MV)Mesures qui vont dans le bon sens, manque plus que des primes aux pilotes et tous les détracteurs de Giuseppe seront à la retraite ;-)))
5 octobre 2022 à 12h56 #1712094the mx addict a écrit :L avantage de la crise déjà bien en place pour la saison 2023, c est qu il y aura tout un tas de mecs disponibles pour venir remplacer ponctuellement en cours de saison les titulaires qui se seront blessés durant les qualifs du samedi !…
Infront est machiavélique.
😉Tu vois le verre à moitié vide là! Admet au moins que ces changements vont dans le bon sens.
5 octobre 2022 à 13h02 #1712095louis De simone a écrit :
Mesures qui vont dans le bon sens, manque plus que des primes aux pilotes et tous les détracteurs de Giuseppe seront à la retraite ;-)))Tkt, ils trouveront bien à critiquer…
;-)))
5 octobre 2022 à 13h03 #1712096louis De simone a écrit :
Tu vois le verre à moitié vide là!…d’ailleurs ça a déjà commencé.
;-))
5 octobre 2022 à 13h28 #1712099louis De simone a écrit :Admet au moins que ces changements vont dans le bon sens.
Ça s appelle du cynisme.
Euh et puis sinon, je vais admettre ce que j ai envie d admettre lol…
Égoïstement, pour le mx fan, les points distribués lors de la manche qualif du samedi, ça peut être sympatoche niveau spectacle.
Après, si on se place du côté des pilotes, il n est pas interdit de voir les choses autrement…
5 octobre 2022 à 13h50 #1712102the mx addict a écrit :louis De simone a écrit :Admet au moins que ces changements vont dans le bon sens.
Ça s appelle du cynisme.
Euh et puis sinon, je vais admettre ce que j ai envie d admettre lol…
Égoïstement, pour le mx fan, les points distribués lors de la manche qualif du samedi, ça peut être sympatoche niveau spectacle.
Après, si on se place du côté des pilotes, il n est pas interdit de voir les choses autrement…Voilà! Ça m’apprendra de vouloir discuter avec des syndicalistes sportifs du dimanche ;-)))
5 octobre 2022 à 14h02 #1712103louis De simone a écrit :Ça m’apprendra de vouloir discuter avec des syndicalistes sportifs du dimanche.
Sportif du dimanche, sans aucun doute.
Syndicaliste, c est moins sûr…
😉
5 octobre 2022 à 17h29 #1712112Suis peut être le seul, mais je trouve que c’est plutôt une bonne chose de donner des points pour la course de samedi, et pour les 300€ ça va dans le bon sens, ça pourrait être gratuit, mais bon, c’est déja un bon début…
5 octobre 2022 à 18h06 #1712116Driver2020 a écrit :Suis peut être le seul, mais je trouve que c’est plutôt une bonne chose de donner des points pour la course de samedi, et pour les 300€ ça va dans le bon sens, ça pourrait être gratuit, mais bon, c’est déja un bon début…
Non nous sommes au moins trois à saluer cette avancée.
5 octobre 2022 à 18h37 #1712118Ben oui, mais non.
Les tops estiment qu’un essai libre et un chrono leur suffisent bien, là dessus on est bien d’accord, leur rajouter une vraie course à points, avec ou sans influence sur l’entrée en grille le lendemain, là aussi est la question. Exemple, un RF (spéciale dédicace à Sav), fait 11, donc ne marque pas de point, alors qu’il est plus rapide aux chronos qu’un wild card local qui a payé ses 300 euros et fait la course de sa vie, là je cumule les 2 sujets.
Bref, même s’il y a des points à prendre, pas sur que ça matche avec les tops teams, temps de récupération des pilotes, de remise en état des machines, ça a bossé tard cette année à Ernée, bon vu le cloaque après l’orage ça se comprend, etc…
J’avoue, c’est mon ressenti, ça passe c’est beau et bravo IF et la FIM.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.