Luongo hors du coup …

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 1,456)
  • Auteur
    Messages
  • #809833
    wango
    Participant

      mon pauvre ami, notre façon de penser il la connait! on lui a déjà envoyé de tout à big GL…

      il s’est même fait siffler copieusement puis entarter (merci Dog’) à Ernée.

      mais il s’en cogne.

      alors faut juste une petite piqure de rappel pour ceux qui prendraient le train en route ou à qui que le baston annoncé Everts/Tortelli ferait oublier l’envers du décor…

      merci quand même pour l’adresse.

      #809834
      oxboy
      Participant

        Eternel débat qui a déjà fait couler beaucoup d’encre, mais le problème demeure, et pour longtemps je le crains.

        Tant que le MX sera géré par des gens passionnés par l’argent et non la discipline en tant que telle, l’avenir sera toujours sombre.

        Au delà d’une prise de conscience collective, mais aussi d’une nouvelle politique de la part des plus hautes instances de la moto, il s’agit aujourd’hui de faire vivre (survivre ?) notre sport coute que coute. Il y a en France comme en Europe des dizaines de clubs où passionnés et bénévolent oeuvrent chaque week-end pour permettre aux pilotes de rouler, et aux fans comme moi de regarder, rencontrer, échanger, en un mot comme en cent, se faire plaisir.

        Vouloir hisser le MX mondial au niveau des grandes disciplines sportives dites télégéniques me paraît utopique. Le mx est (et doit rester) un sport de passionnés avant tout. Je ne pense pas que nous ayons besoin de droits télés pour vivre, car ce qui fait la grandeur de notre sport, c’est avant la réunion de gens venant de tous horizons, dans un seul but : vibrer.

        Souhaitons qu’un jour un personnage de poids (ancien pilote reconnu dans la profession ?) puisse faire pencher de nouveau la balance du bon côté, celui de la raison, pour donner au MX ses vraies lettres de noblesse.

        J’y crois.

        #809835
        the mx addict
        Participant

          Disparition simultanée en fin de saison des teams Yam Casola, Honda RWJ, KTM Champ, Honda Multitek…

          Rien que des formations qui sont là depuis de très nombreuses années…

          Mais à part ça, tout baigne, hein…

          Encore une fois, un grand bravo, m’sieur GL…

          :-(((

          #809836
          wango
          Participant

            bon sang MXA, mais où vas tu pécher toutes ces infos ???

            c’est Riton qui t’a filé une carte de presse ?

            #809837
            cobra

              Que fait Pascalito alors?

              #809838
              the mx addict
              Participant

                Pour l’instant, 2 pistes, à priori:

                1. Yam Dixon…

                2. Structure privée sur des Yam avec de bonnes pièces (Rinaldi)…

                A suivre…

                #809839
                boudiou
                Participant

                  les GP vont ressembler à l’UFOLEP,si ça continue………..

                  Cobra,réfléchie bien,avant de franchir l’atlantique.

                  ;-(((

                  #1352613
                  sony mx
                  Participant

                    Putain la boulette,Désolé erreur de poste!

                    #809840
                    the mx addict
                    Participant

                      Extrait d’une interview de Kees van der Ven (manager du team KTM Champ en Mondial MX2) parue dans le dernier MV:

                      “Si le patron de Champ n’était pas un ami personnel, je n’aurais jamais eu ce sponsoring, et de ce côté-là, la télévision ne nous rapporte pas un centime…Je n’y crois pas. C’est bien d’avoir des retransmissions, mais ce dont on a besoin, c’est d’avoir un soutien du promoteur du Mondial car les acteurs doivent être payés!”

                      Si ça c’est pas clair… Et ça ne vient pas d’un pilote, et encore moins d’un fan pendu toute la journée sur le net MX…

                      :-(((

                      #1352614
                      jojpil
                      Participant

                        en même temps, son ami le patron de Champ doit être bien content de voir sa marque sur les écrans télé tout les W.E…

                        #809841
                        jazz 375
                        Participant

                          T’inquiète pas Kees, les sommes demandées à la fois aux clubs organisateurs et aux chaines qui retransmettent ne sont pas perdues pour tout le monde ………………….Capito ?

                          Par contre il serait temps que les (gros) team en prennent conscience et agissent car personne d’autre ne le peut.

                          En effet :

                          Les clubs : CF la mesure de rétorsion vis à vis d’Ernée pour le GP 2008 qui lui a été tout simplement retiré suite à une micro interview d’un petit journaliste en quête de scoop qui ferait mieux de travailler pour Gala

                          Les pilotes : les places sont trop chères et même des pointures comme Pichon ou Everts s’y sont brulés les doigts

                          Les spectateurs : boycotter ou entarter ne mènera à rien et de toute façon ce n’est pas à eux de mener des actions qui ne seront que ponctuelles et isolées

                          La FIM : elle est pieds et poings liés, voire achetée alors que c’est elle qui en réalité devrait définir les règles et tenir les rennes du sport qu’elle est censée diriger : no comment

                          #809842
                          Anonyme

                            t’inquiette pas ! si la fim ferme sa gueule s’est q’elle touche sa part

                            de pot de vin

                            #809843
                            cafougnette
                            Participant

                              Quand je pense a ça j’ai le sang qui bout. (C’est mieux que le bout qui sent.)

                              #809844
                              boudiou
                              Participant

                                j’allais pas faire un post pour ça, mais vu que ça concerne youthstream et aussi pour le plaisir de voir que la Piche a toujours son franc parler:

                                https://motoverte.com/site/pichon-l-organisation-n-a-pas-reagi–31293.html

                                désolé si quelqu’un a déjà posté ce lien.

                                #809845
                                jazz 375
                                Participant

                                  Dans ce cas et pour une fois je pense que Youthstream n’est pas responsable car son rôle majeur est de faire la promotion de l’évènement et de l’image du cross à travers les média.

                                  C’est le club et la FIM (dont fait partie un certain Monsieur Sbr dont on ne sait plus par qui il est payé) qui aurait du prendre des décisions de nettoyer le circuit et de faire la ou les coupes appropriées.

                                  Ceci dit, pour la promotion de l’évènement, annuler 1 manche sur 4 et montrer au spectateur lambda derrière sa télé des pilotes présentés comme les meilleurs mondiaux se rouler dans la boue comme des cochons et être bloqués en tas dans une petite montée, ca le fait vraiment moyen.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 1,456)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.