Luongo hors du coup …

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 1,456)
  • Auteur
    Messages
  • #809820
    pastrana le lapin
    Participant

      on pense tous la meme chose depuis pas mal de temps sur le sujet, le probleme, c’est aussi que le nombre de personnes se sentant concernées, n est pas affolant, ( quand on voit ce que les manifs contre ” l’oie ollin ” ont attirées comme militants, par rapport aux nombre de pratiquant toutes disciplines confondues ), donc pour l instant l homme fort , c est lui, il mais tous ceux qui pourraient lui nuire dans sa poche, et continue son byzness, pourquoi changerait il de projet epargne retraite !!!!

      vous avez un meilleur placement a lui conseiller au gros ?

      dans le monde, deux categories :

      – ceux qui b..sent

      – ceux qui se font b..ser

      lui a prit la premiere categorie apparament …

      #1352611
      Anonyme

        il appartient a la 2eme : c’est un motard et les motards se font tj b**ser : on leurs vend des moto a + de 9000 euro, “””on””” les achete, on nous supprime nos chemins, nos fédés sont merdiques,…….. si on continu a se faire b**ser comme ca on pourra bientot plus s’assoir sans avoir mal au cul !

        #809821
        choum
        Participant

          pour commerncer il est aidé par un team Allemand ( qui se troiuve etre également un concess KAWA ) donc en Allemagne!!

          le fait qu il laisse a ses pilotes des motos pour courrir en France le jour ou il n y a pas de date en Allemagne est deja beaucoup!!

          parce que je ne vois pas combien ça va lui faire vendre de motos sur notre territoire????

          pourquoi serait il aidé en France??

          pourquoi https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg ( son collègue au sein du Team ) régulièrement ds les 10 en GP, réussissant chaque qualif, avec des places de 7, 9 en GP, 4 en France av de chuter…n est t il pas en GP ???

          bonne question………..

          pas de réponses………

          ils sont partis ce matin pour rouler leur Championnat MX-D …..

          si tout va bien ils seront a l Elite à GAILLAC ……. avec des motos Allemandes et aidés par KL Racing…….leur agent

          #809822
          airwell
          Participant

            Wawwww trops d’la balle ton nouveau clavier polonais , choum !

            #809823
            choum
            Participant

              why???

              #809824
              airwell
              Participant

                hééé bééé …il à comme un accent !

                #1352612
                Anonyme

                  Faut te faire à l’Europe mon bon Nerouell, même de si loin ! 😉

                  #809825
                  wango
                  Participant

                    attention Choum, pas de malentendu:

                    bien content que leur team (financé par un concessionnaire, PFEIL, même pas un importateur) les laisse prendre le risque de se blesser en course pour un résultat qui ne leur fera peut être pas vendre une moto de plus (quoique…vainqueur d’une manche de championnat d’europe ça le fait quand même sur une carte de visite).

                    je pensais à ces fameux sponsors extras sportifs, ces grosses firmes dotées de services marketings capables d’analyser les retombées financières d’une exposition de leur logo sur les flancs des machines et qui, séduites par le potentiel de notre sport, n’hésiteraient pas à mettre une part de leur (collossal) budget com’ dans un team de moto-cross.

                    ben pour l’instant, queud’ !

                    alors faut du temps qu’il a dit le GL…

                    ben ouais, mais en attendant il y a des talents qui vont crever de faim…

                    #809826
                    Ginette
                    Participant

                      pour commerncer il est aidé par un team Allemand ( qui se troiuve etre également un concess KAWA ) donc en Allemagne!!

                      parce que je ne vois pas combien ça va lui faire vendre de motos sur notre territoire????

                      pourquoi https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg ( son collègue au sein du Team ) régulièrement ds les 10 en GP, réussissant chaque qualif, avec des places de 7, 9 en GP, 4 en France av de chuter…n est t il pas en GP ???

                      pas de réponses………

                      si tout va bien ils seront a l Elite à GAILLAC ……. avec des motos Allemandes et aidés par KL Racing…….leur agent.

                      Et là dis ? j’ai rien … m’sieu choum lol !!!

                      T’aurais pas changé ton pc pour un mac des fois ?

                      Ca, grauzzze Zalauperiiie … et le ggglavier auzzzi, lol !!!

                      #809827
                      choum
                      Participant

                        aucun mon Ami Wango, aucun… juste une petite mise au point adressée aux ” teams et concess ” français..

                        #809828
                        choum
                        Participant

                          bizarre de mon côté c est normal !!

                          ça le fait encore??? je suis peut etre sur écoute??? lol

                          #809829
                          choum
                          Participant

                            c est quoi ce bordel ???????????? suis pas bourré pourtant!! je suis a la badoit !!

                            les bulles??????????

                            #809830
                            bt
                            Participant

                              erreur d’aiguillage

                              #809831
                              agluff
                              Participant

                                Monstre du Loch Ness, c’est comme ca que l’on peut appeler les éventuels partenaires financiers des teams MX. Ils sont aussi invisibles que ce fameux Nessie….

                                Et pourtant, du fric chez les extra sportifs il y en a, et même pour la moto. Suffit de regarder les démos de FMX. Entre Pepsico and co, c’est pas le fric qui manque. Question d’image ?

                                Le cross fait recette auprès d’un public “rural”.

                                Le jour où le MOTO CROSS (pas SX ni FMX) aura droit de cité en périphérie des grandes villes, les sponsors suivront.

                                #809832
                                nar
                                Participant

                                  Giuseppe LUONGO

                                  E-Mail: [email protected]

                                  allé les gars , chaqun un p’tit mail pour lui dire notre façon de penser 😉

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 1,456)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.