📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,486 à 1,500 (sur un total de 1,505)

Luongo hors du coup …

• Auteur
    louis De simone
    Participant

Que peut-on contre l’AVC …🤓

gunsho
      Participant

et n’oublie pas de me dire merci de m’engrosser

La vie sexuelle des pilotes (et des organisateurs), tout cela ne nous regarde pas.

Ginette
        Participant

La vie sexuelle des pilotes, tout cela ne nous regarde pas.

C’est peut-être hélas la raison et le pourquoi on ne parle pas plus du MX/SX, alors que celà élargirait singulièrement le suivi (voire le lectorat, etc.) de ce sport.

Car en fait qui connaît humainement les vies des dudes qui pratiquent la bécane à crampons, leurs familles, leurs goûts -tous- et bien plus…

#jerelanceleforumd’Mx2k

Gator
          Participant

Pourtant, il y a 20 ans, ça s’étalait partout sur le web…

😏

kvalo
            Participant

J’ai obtenu ce travail de rêve grâce à Infront Moto Racing

Itw d’un nouveau pilote qui n’a pas peur de clamer sa reconnaissance à David :

Gaëtan Valente – FPV Drohnenpilot der MXGP

Driv one SX
              Participant

Lui aussi il envoie toute sa gratitude a LUNGO… UN PETIT JEUNE NOMMÉ PRADO

le ricain qui l’interview , visiblement pas au courant, en tombe des nues… limite incrédule…

Prado Reveals Why Riders Are Leaving MXGP: ‘We Don’t Get Anything!

Driv one SX
                Participant

Sinon Rich’ … Peux-tu m’expliquer pourquoi j’ai maintenant le site en anglais ???🙄 😱🤣🤣</p>

Driv one SX
                  Participant

Je n’ai compris que les grandes lignes de l’interview de Prado vous en doutez,  mais pour ceux qui parlent anglais écouter l’interview ça vaut son pesant de cacahuètes 😉🤣</p>

Driv one SX
                    Participant

Je n’ai jamais eu rien ni pour ni contre Prado…

Mais je commence à l’apprécier de plus en plus.

Il faudrait que les autres top pilotes herlings, Febvre, Gajser , Renaux, Geerts, DeWolf écoute cette ITW et mettent leurs cerveaux sur la position « ON » un jour…

Si un jour il se Nice décide soit de partir ou de refuser de rouler il sera bien obligé de finir par les payer…

RÉVEILLEZ-VOUS LES PILOTES n’étant pas capable de le faire correctement, j’aimerais que quelqu’un et la bonté de reproduire mon poste en anglais afin que certains pilote pas français puissent le lire…🙄

Mais bon je n’y crois pas trop… Je pense plutôt que l’on va me dire ici qu’on a de la chance d’avoir Luongo   LOOL

,

Driv one SX
                      Participant

Les frères Coenen ont eux déjà compris que leur avenir était ailleurs….

Et c’est des Belges , HEIN 🤣🤣 PTDRRR

#VIEILLE BLAGUE DE CHTIMI FRONTALIER 😂 je n’ai rien contre les Belges…et… Visiblement leur jeunes pilotes sont moins con que certains….

Driv one SX
                        Participant

Nota: il reste quelques erreurs du vocal que je n’ai pas pu corriger a temp , désolé… En plus de mes fautes d’orthographe LOOL

Driv one SX
                          Participant

Du pognon, il y en a …il suffit de regarder un seul des épisodes de Pascal Haudiquer, quand il fait sa visite des stand les veilles de grand prix

Au pif, rien contre Kawa ,au contraire…

Sur un MXGP: Deux grosses « Bulles » (leur nouvelle structure je ne sais pas comment nommer ça autrement) pour…une seule moto par moment…

N’aurait-il pas été plus judicieux de se contenter d’une seule, et de faire par exemple, avec l’argent économisé,  un programme « green power »comme un temp les « contagenssi » * aux USA,  pour aider les jeunes pilotes, avec des motos ou des pièces par exemple…

Il y aurait déjà certainement plus de manteau verte au départ de la course

CQFD

MAIS C’EST LA MÊME CHOSE POUR LE TEAM HONDA OU AUTRES

*Il doit y avoir une grosse faute a contagenssi… mais je ne sais pas comment ça s’écrit LOL

Driv one SX
                            Participant

P#@¥£ de truc a la con… GRRR

Plus de moto verte… Et pas de manteau 🙄 j’ai pris tout le tissus vert disponible pour m’en faire un ,🤣🤣🤣 PTDRR

fabrice.74
                              Participant

personnes que je connais, Gaetan, mec tres serieux est le fils de Augusto Valente qui est chez INFRONT (auparavant ex Youthstream depuis plus de 10ans).

Driv one SX
                                Participant

Salut fabrice😉

C’est pas parce qu’il travaille chez INFRONT qu’il est honnête ou malhonnête ,hein…

C’est le système Luongo que j’estime malhonnête…

Franchement, dans quel sport professionnel les athletes (ou même indirectement leurs teams) doivent  payer pour courrir sans eux même être recompensé de leurs performances ??

AUCUN…a part le MX 😱😒

15 sujets de 1,486 à 1,500 (sur un total de 1,505)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce