📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,186 à 1,200 (sur un total de 1,505)

Luongo hors du coup …

• Auteur
    martin
    Participant

Simple pour l’Indonesie, y’a plus de 110 millions de deux roues en circulation. T’es Honda, tu préfères un GP là-bas qu’en Suisse …

Driver2020
      Participant
        martin a écrit :

Simple pour l’Indonesie, y’a plus de 110 millions de deux roues en circulation. T’es Honda, tu préfères un GP là-bas qu’en Suisse …

OK, donc je suis un neuneu de penser ou croire qu’un MXGP était une vitrine pour (uniquement) les bécanes de mx ou enduro…..

Je retourne dans ma grotte, avec les souvenirs des GP année 70/80/90…… 🙁

Gator
        Participant
          Driver2020 a écrit :

En tout, il faut que ça bouge, il y va de la santé de notre sport….

Parce que tu penses qu’il va perdurer, « notre » sport?

;-))

Gator
          Participant
            Driver2020 a écrit :

OK, donc je suis un neuneu de penser ou croire qu’un MXGP était une vitrine pour (uniquement) les bécanes de mx ou enduro…..

Sur ce coup, j’ai envie de te dire « Heureusement, que t’es un neuneu ».

Parce que si l’investissement en compétition au niveau mondial devait se être financé par les ventes de moto tout-terrain qu’il engendre, soit une CRF vaudrait 45000€, soit le Mondial et les championnats US n’existeraient plus depuis un bail…

TOUT se fait à perte, dans ce modèle économique. 

Heureusement que les constructeurs sont là pour s’acheter de l’image -et le meilleur des bancs d’essais pour leur R&D.

Gator
            Participant

Tiens, d’ailleurs, je découvre à l’instant que malgré son succès, le WESS (mondial d’enduro extrême) annoncé sur dix courses en 2023, réduit la voilure à 7 épreuves, pour des raisons liées au « contexte économique et politique global »…

Driver2020
              Participant
                gator a écrit :

Tiens, d’ailleurs, je découvre à l’instant que malgré son succès, le WESS (mondial d’enduro extrême) annoncé sur dix courses en 2023, réduit la voilure à 7 épreuves, pour des raisons liées au « contexte économique et politique global »…

Et aussi grace aux écolos !

ON-OFF
                Participant
                  gator a écrit :

Haaaaa, ce petit extrait d’article de chez DM devrait vous plaire…
                  ;-)))

Quel article…

Après lecture, est-ce que quelqu’un veut bien me faire un selfie avec mon Smith & Wesson ?

SVP…..

ON-OFF
                  Participant
                    gator a écrit :

;-))

Shit… mon voisin russe était ivre et maladroit, le colt s’est enrayé.

Quelqu’un pour réarmer ?

Driver2020
                    Participant
                      gator a écrit :
                      D

;-))

Ben tu sais quoi ? je l’espère vraiment profondément….Je suis peut être un grand rêveur ?

agluff
                      Participant

Le but ultime de IF, c’est 20 motos sur la grille pour le MX2 et le MXGP, pour les courses annexes, ça n’est que du bonus, business plan simple mais efficace. Plus on réduit la voilure niveau teams « solides », et y en a pas des masses, y en a que 6, les japonais (hors Suz), et les trois austros suédois espagnols, plus on gagne.

Gator
                        Participant

Gnéééé? 

the mx addict
                          Participant

Bon, là, on a Evans, officiel Kawa en catégorie reine pour la saison prochaine, qui en est réduit à démarcher de généreux sponsors sur les réseaux sociaux pour 2023!…

Encore un signal particulièrement significatif de la bonne santé de notre sport favori… 

🙁

martin
                            Participant

C’est la faute à Poutine si on est bobo. Ou Rousseau … si on est bobo aussi 🙁

Gator
                              Participant
                                the mx addict a écrit :

Bon, là, on a Evans, officiel Kawa en catégorie reine pour la saison prochaine, qui en est réduit à démarcher de généreux sponsors sur les réseaux sociaux pour 2023!…

Le choix de la formulation est quand même trrrrès orienté… 

OK, il se cherche des sponsors perso, mais tous les pilotes en cherchent. Et le faire tout seul comme un grand, c’est ptet pas plus mal que d’avoir un Astephen qui fait des concours de quéquettes avec des médias alternatifs sur les réseaux…

;-)))

the mx addict
                                Participant
                                  gator a écrit :

OK, il se cherche des sponsors perso, mais tous les pilotes en cherchent. 

Absolument pas, non. Surtout pas à ce niveau. Et surtout pas de cette façon.

15 sujets de 1,186 à 1,200 (sur un total de 1,505)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce