📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 61 à 73 (sur un total de 73)

LIMOUSIN

• Auteur
    manuride
    Participant

Pour squal moi je pense le connaitre il habite vers limoge et demenagebientot @ +

squale
      Participant

tout faux pour toi manuride, mais je te connait bien quand meme, tu cherche un peu ou tu veut d’autres indices?

manuride
        Participant

facile de savoir qui est le squal mais il met impossible de devoiler le non de ce futur pilote a roger de coster.

squale
          Participant

dit moi seulement ou j’habite manuride on verra si tu sais qui je suis

manuride
            Participant

Squal tu es de perigeux peut etre avais tu une yam et cette année tu aurais une suz. A tu une femme et 1 bebe. j espere!

manuride
              Participant

xxmx t la petit rigolo du limousin

squale
                Participant

MANURIDE!!!!!!! LA tafiole de l’aquitaine…

manuride
                  Participant

j aime les pedales qui parle quand je ne suis pas la c est domage pour eux car pendant qu il font les cons sur le forum j attrape leur femme surtout toi squale.

miss mx
                    Participant

Salut les Limousins!
                      Désolé, il n’y a pas du tout de rapport avec le sujet,lol mais j’ai de la famille en Limousin et je monte souvent pendant les vacances et à chaque fois je me fais trop chier!!!! C’est a coté de Cussac! donc j’aimerai bien savoir les terrains qui se trouvent pas très loin! si vous pouvez me renseigner, merci d’avance!
                      @+

squale
                      Participant

MOI MCT je l’enfume quand je veux et ou y meme sur ses terrains de tocard d’aquitaine……

squale
                        Participant

coucou miss mx ben tu sais a part cussac faut soit monter vrs limoges a st priest le taurion ou si l’autre coté de st junien brigueuil un bon terrain ufolep

manuride
                          Participant

Hello squal tu n as ps la droit de voir la miss a laquel tu as repondu car toi , oui toi tu es marié et il ne faut pas que tu la vois car elle est mignone miss sx ou mx je ne sais plus . Mais fais gaffe que ta femme ne te casse pas la tete . @ + squale

miss mx
                            Participant

Merci Squale, Manuride et Siemx pour vos renseignements: maintenant je saurais quoi faire quand je monte dans la région et mes journées seront un peu plus intéressantes, je pense!!!
                              bisou

13 sujets de 61 à 73 (sur un total de 73)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce