📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 73)

LIMOUSIN

• Auteur
    Anonyme

SIEMX TU T’ES VUE SUR COSMIC-YOGURT.COM ?

VA TU ROULER SUZUKI L’AN PROCHAIN?

glc
      Participant

ce week end il y a un stage a ahun, ki le fait ?

Anonyme

POUR SIEMX

J’ESSAIE DE ROULER EFFECTIVEMENT MAIS MA MOTO NE DEMARRE PAS TOUJOURS QUAND IL LE FAUT ! ALORS QUI SUIS JE?

glc
          Participant

qui peut rouler en semaine ?

glc
            Participant

?

code9
              Participant

c’est cool de voir qu’y a des gens du limousin qui se rassemblent ici .Dis moi alex c’est roulable a morterolles en ce moment parce que mon frere (jean-david) qui bosse a bessines a meme pas eu le temps de passer voir .Parce que la en ce moment a st priest c’est verdun !…..

glc
                Participant

c koi le circuit de morterolles j’en ai jamais entendu parler ???

Anonyme

Ca m’arrive de rouler en semaine (St-priest-taurion ou Uzerche) mais en ce moment je bosse 7/7 donc pas le temps. Je m’y remets pour noel!

code9
                    Participant

ah !!!! un de st priest ca c’est cool . mais faut du courage en ce moment pour y rouler ….. Ca sera mieux bientot quand le bull va etre reparé et que xav aura refait une bonne partie du terrain ….

GLC , Morterolles c’est a coté de Bessines c’est un terrain UFOLEP tout plat mais avec bcp de tables et de virages relevés , plutot sympa .Attention c’est ouvert 2 w-e par mois renseignes toi avant .

air protek
                      Participant

SALUT, siemx, c toi alexandre berland? Je suis en mesures physiques à limoges, mais je vois pas ki tu es!
                        Je suis en deuxième année la, putain c cho!!
                        Sinon moi je roule sur brive, un peu dans la chemins et bcp sur un terrain fait maison par un des meilleurs bobcateurs de france, mr yaaak!!
                        @ bientot

glc
                        Participant

salut franckstyle comment tu t’appeles ? j’habite aussi a limoges si tu veux rouler en semaine ou meme le week end dis le moi y’a pas de probleme !

glc
                          Participant

re les gars il y a un nouveau site de discussion avec un forum special limousin allez vous inscrire c vraimen super !!
                            http://www.mxteam.com
                            salu air protek g vu le circuit de mr yaaak il a vraiment l’air magnifique es ke tu sais si c possible d’y rouler un de ces jours ?
                            merci d’avance matthieu
                            a tous ceux de limoges:si vous etes interesses pour faire du velo ou footing en semaine contactez moi !

Anonyme

BON ALLEZ DERNIER INDICE!JE ROULE EFFECTIVEMENT EN EDUCATIF ET EN POUMPOUM ,ET SI TU NE TE RAPPELE PAS QUE MA MOTO NE DEMARRE PAS BIEN C’EST QUE TU N’ES PAS RANCUNIER!

VA VOIR LES INSOLITES DE COSMIC YOGURT ET CHERCHE L’INTRUS.TU SAURA QUI JE SUIS ET POURQUOI JE SAIS QUE TU PREFERE LES WACCCCCCCCCC WACCCCCCCCC AUX POUMPOUM JAUNE !!!!!!!!!!

A ST PRIEST CE WEEK C’EST PAS UNE MOTO QU’IL VOUS FAUDRA LES GARS MAIS UN JET SKI

air protek
                              Participant

ouais, GLC, tu l’as vu comment le circuit?
                                Dsl mais c un circuit très privé avec un gardine en permanence( YO!!!!!!!), donc pas moyen de squatter, c ça qui le charme de ce genre de site, mais si vous etes plusieurs à vouloir investir sur un terrain autour de limoges, louez une pelle ou un bob, mr Yaaak se fera un plaisir de vous concocter une belle piste moyennant kelkes euros( pas mal kan meme)! Sinon, pk pas une rencontre sur limoges pour mettre en commun notre passion et faire un peu de sport

Anonyme

No problemo pour rouler en semaine, GLC, meme si le temps est pourri et les circuits défoncés (c’est aussi ça le mx!). J’irais peut-etre faire un tour à St-priest diamnche matin, je vais voir ça avec Bob. Si tu veux mes contacts, va voir sur http://www.chez.com/ejectes ou passe à John Lennon vendredi soir.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 73)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce