📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 73)

LIMOUSIN

• Auteur
    code9
    Participant

Ouais Alex , c’est pour toi le message , apparement il aurait ton numero ou il aurait moyen de le recuperer .
      Je sais pas si vous vous connaissez bien mais il est super cool ….. moi meme je le connaissais pas avant la semaine derniere .
      Franky desole mais dimanche je peux pas rouler je te rappellerai apres le 22 Decembre .Bonne fin de tournée ….

Anonyme

Merci mon gars! Ca se termine le 18 et ça fera du bien de prendre un peu d’air frais! Bon courage pour défroisser le camping-car!

yaaack
        Participant

Salut AIR protek, merci pour la promo du circuit!!!.Je pars pour Geneve mardi ,3 jours pour faire la piste c’ est cool . Info, GAEL c’est mis une boite Dimanche sur le circuit de Barbèrou,pas de bobos mais la 525 est un peu tordue,bonus en Janvier: Livia Lancelot,Fabien Isoird,Adrien Lopes à l’entrainement sur le circuit de la Garenne et du Bois Noir.

boris111
          Participant

alors les guignols, on cause de ce dont on ne connait pas. Sans vouloir dévaloriser la perf de siemx, qd xxmx est renté ds les 10 au france, y avait bcp plus de monde que lorsque siemx y est rentré. Il faut peut etre resituer le contexte, comprit les tapettes !!!!

dcrouzel
            Participant

Nous roulons à Reygades ce dimanche A +++++

Anonyme

Pour le fun et une ou deux courses promo dans l’année quand j’ai le temps.

boris111
                Participant

Pour te repondre siemx, je ne suis pas jaloux, de plus de qui ? et pourquoi ? De même, on ne se connais pas et tu me parle sur un ton bien familier. Je ne paratique pas la moto, mais un autre sport, certes très proche avec un assez bon niveau. Donc, je ne vois tjrs pas pourquoi je serai jaloux. Tu dois confondre. Enfin coucou à xxmx et a son pote from Paris

glc
                  Participant
                    jme
                    Participant

Up

Anonyme

Pas beaucoup de spécialités alcoolisées à part le Kaolin, un petit pastis pas mauvais du tout (enfin, sauf pour les marseillais!) . Par contre, si tu endurises, c’est plutot le paradis, en particulier sur le plateau de Millevaches (à cheval sur la Creuse et la Corréze) et si tu crossises, il y a de trés beaux circuits, ma préférance allant à celui d’Ahun, ou a eu lieu la finale du championnat du Monde 125 en 89 (Patrick Demaria finissant 4 de la 2éme manche alors que Téfli encore gamin s’était blessé aux essais). En tout cas, si tu as besoin de conseils ou d’adresses, n’hésites pas à demander.

colosse
                        Participant

Alors le matt il se cache il veut pas donner d’indice a son pote. Mais c pas bien ca.
                          Alors xxmx, squale va bien?
                          Maintenant que je suis demasqué je vais etre obliger de changer de pseudo. Tu te rends pas compte c la mort de Colosse

manuride
                          Participant

Il parait que cette tafiole de merde de roche ce barre vivre avec ca poule sur limoge ou les alentours, comme une merde il arrete le mx ou il n a jamais vraiment percé .Je pense personnellement qu il va lu falloir de l aide pour saillir sa petite pouliche qui n a pas l air docile du tout. Enfin que dire de plus sur cette merde de minimus rochus.@ +les taffioles, copains de cette merde de roche.

boris111
                            Participant

Desole de ne pas vous avoir repondu, je rentre d’une petite semaine de test et je n’avais pas pris mon portable, voila, sur ce petit indice bon courage

manuride
                              Participant

hello rochusminimus il est vrai que g passé du temps sur la moto, mais moi je posé grave alors que toi tu etais doué mais tu passé ton temps soit a la relevé ou a t envolé sur les sauts de merde des circuits de chevres du limousin.Et puis tout depand doué pour quoi, pour rouler vers la 40 eme place avec tis….enfin tu comprends peut etre ………………c est pas sur.Et pour les femme il est vrai qu on leur demande ci ca a eté car on a tjs peur de leur faire mal -ta qua voir g été obligé de faire recoudre ta femme car elle voulais que je lui dechire ces petite fesse de pucelle.Toi ta l habitude des pucelles avec ta teub de nouveau né.Ilfaut arreter de parler de cul sur ce site de mx car le mx est laseul raison de vivre.
                                live for ride
                                ride for live citation de jeffro emig

squale
                                Participant

j’ai comme l’impression que colosse, siem 87 et mat hofman sont tres proches, je suis meme sur qu’ils ne font q’1. quant a moi, je ne suis pas squale, je n’ai fait qu’emprunter son pseudo, je roule aussi en limousin, serez vous capable de me demasquer?

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 73)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce