- Ce sujet contient 72 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
miss mx, le il y a 22 années et 6 mois.
LIMOUSIN
-
AuteurMessages
-
3 décembre 2003 à 10h40 #1028209
salut frankstyle, si tu veux on peut aller rouler mercredi prochain si sa t’interesse. tu roules sur quoi ?
3 décembre 2003 à 11h23 #1028210Oh Franky c’est Denis , je savais pas que tu passais sur ce forum , j’avais demandé ton numero a Charlie (des bush bien sur !) mais tu le connais , en soiree il a oublié …… Et puis g laché l’affaire , faudrait qu’on roule ensemble bientot .Pas cette semaine parce que je pars a Marseille jusqu’a mercredi pro (je vais (essayer) de rouler dans les dunes a FOS la-bas c’est pas inondé ) ,alors peut etre apres …..
Si ca te branche de faire un peu de champ de bosses BMX , y’en a un terrible ou je pourrais t’emmener avec un bowl en terre !!!! un bac a mousse !!!! et plein de series de tailles differentes , c’est incroyable .
Tiens moi au courant par mail si ca t’interesse ……
A+
(desolé je serais donc pas la vendredi pour l’anniv . jsuis sur Mars ! )3 décembre 2003 à 14h40 #1028211salu alexandre, si ca t’interesse je pense que je vais aller rouler a uzerche dans la semaine pro.le stage a ahun est fait par jean marc GALY, c 30 euros la journee.
dis moi si tu connais des circuits ufolep ou ffm autour de limoges ouvert en ce moment et si possible en semaine car a part uzerche j’en connais pas .
merci d’avance …3 décembre 2003 à 19h05 #1028212;
3 décembre 2003 à 20h27 #1028213glc le circuit d’uzerche est « ouvert » uniquement le week end et lundi tu peux toujours aller y rouler la semaine mais y’a un ralleur qui a construit une maison en face et le bruit le dérange d’ailleurs le circuit finira bien pas ferma un jour ou l’autre avec ces conneries.. il a fait signé une petition et tout le bordel put.. il avait qu’a la constuire ailleurs sa baraque lol
4 décembre 2003 à 9h11 #1028214Anonyme
Désolé GLC mais moi c’est grillé pour rouler en semaine jusqu’au 19 Décembre.Aprés, y’a possibilité. Et a priori, on pouvait rouler jusqu’à présent à Ahun en semaine. Pour Denis, on pourra aussi se faire une session…par contre, pour le bmx, j’avoue que ça fait un petit bout de temps que j’ai laché l’affaire. On se tient au courant!
4 décembre 2003 à 15h06 #1028215OK FRANK faudra essayer de rouler pendant les fetes alors
a bientot4 décembre 2003 à 21h25 #10282164 décembre 2003 à 21h44 #1028217alors les limousines!!! On est en forme en ce moment!
Ca m’epate de pas avoir vu encore la tapette de Roche, quel branleur celui la, on m’a dit qu’il arretait le cross!!! Il c pris une telle branlé chez nous qu’il a decidé de raccroché.
Sans rancune les gonz!!!
A 1 de c 4 ds le PC pour vous prendre votre chiez.4 décembre 2003 à 22h55 #1028218dis moi la tapette du poitou annonce moi les resultats de la nocturne de vouharte voir meme les quelques resultat des anes du poitou en chpt de france open…… enfin moi je te dis se que j’ai vu et entendu et je crois que roche ne repartira pas car il ne semble plus beaucoup motivé… adieu la legende du pays….
5 décembre 2003 à 11h51 #1028219glc c’est la maman de KTM87, désolé d’emprunter le pseudo de mon fils mais ne dis pas que le terrain de peyrat est ouvert en semaine c’est faux, le week end et les vacances uniquement et en présence d’un commissaire sportif au minimum question sécurité, tu dois pourtant être au courant puisce que tu es au club
7 décembre 2003 à 20h40 #1028220Decidement quand squale frappe xxmx n’est guere loin.
Vous vivez en couple, la sodo ca a l’air de te plaire.En tout cas c pas mon truc donc je vous laisse vous demerdez.
Question resultat de la nocturne de vouharte c un gars du PC qui a gagné quoiqu’il soit originaire du limousin je l’accorde. Par contre a Pranzac X Roc on la pas vu a si a part avec son pote Moreau en train de se donner des coups de pied dans la derniere manche. Un peu boeuf c limousin. Pour ce qui est du championnat de france Gousse et berland finissent devant toi si je ne me trompe pas. Tu as meme pas reussi a faire une mailleur perf qu’eux. C quoi ta meilleur place? 7 8 9.
Je crois que tu as raison, ils commencent a se faire vieux, le X Roc, il a peur de se faire fumer une nouvelle fois. C pas toi qui chante les pouces en avant, les coudes en arriere, le cul en butte…. Ca te va bien ca. Longue vie a vous deux avec Squale.10 décembre 2003 à 19h02 #1028221OK franky , je t’ai renvoyé un mail , on se recontacte .
Alexandre , j’ai vu Seb Arvis jeudi dernier a St Raphael et il m’a dit qu’il t’appelera peut etre pour rouler avec toi pendant les vacances de noel ….tu verras ca avec lui .A+10 décembre 2003 à 21h55 #1028222qui roule ou ce week end ?
11 décembre 2003 à 9h28 #1028223Anonyme
Je roule dimanche AM à St-Priest-Taurion. Si Peyrat est ouvert, ça peut me brancher car je n’y ai jamais rouler.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.