📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 5,791 à 5,805 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    ;;
    Participant
      ganjaman a écrit :

Allez déjà faire un tour sur les RS de lebig US, vous aurez un avant-goût… Spoiler : ça charcle sévère ! 

J’aime bien celle-là : « les journalistes qui diffuse ce genre de reportage devraient être condamnés pour incitation a la débauche et mise en danger de la vie des autres usager de la routes, moi je dirais c’est pas des journalistes c’est des guignols »

Attention, bien faire attention aux guillemets . 🙂

;;
      Participant
        gator a écrit :
        savourel a écrit :

moi je dirais c’est pas des journalistes c’est des guignols

L’intérêt des guillemets, c’est que ça permet de faire le distingo entre ce que tu penses, toi-même personnellement, lol, et ce que tu cites…
        Là, on reste perplexe, donc je ne vais pas te pourrir tout de suite…

Perplexité corrigée . 🙂

Gator
        Participant
          savourel a écrit :

« incitation a la débauche »

Je pense que le gars est né pendant l’entre-deux guerres et qu’il ne sait plus très bien de quoi il parle…

;-)))

ganjaman
          Participant
            gator a écrit :
            ganjaman a écrit :

Allez déjà faire un tour sur les RS de lebig US… 

Nan mais pourquoi tu nous en veux, qu’est-ce qu’on t’a fait?
            ;-)))

C’est pourtant hautement diverstissant… 

ganjaman
            Participant

Sur ce coup-là, pas sûr que la Clever School ait marqué des points… En tout cas auprès des acteurs du milieu. 

Gator
              Participant
                ganjaman a écrit :

C’est pourtant hautement diverstissant… 

Pas sûr que ça le soit autant dimanche soir…

Gator
                Participant
                  ganjaman a écrit :

Sur ce coup-là, pas sûr que la Clever School ait marqué des points… En tout cas auprès des acteurs du milieu. 

Est-ce bien grave? 

Perso, je survivrais parfaitement sans la Clever School -qui m’a toujours semblée sympathique mais bien mal nommée, par pure ironie, j’imagine- et sans l’essentiel du milieu, lol…

Le vrai problème « grand public », c’est le travail lamentable fait sur le sujet par la plupart des journalistes mainstream qui se soucient bien peu de différencier MX et « bike life »… 

Pendant longtemps, « la » motocross, pour celui qui y connait keud, c’était des gars un peu félés qui faisaient des loopings… Maintenant, c’est des gars qui font chier des quartiers entiers à rouler sur une roue à donf dans la rue…

Ajoutons à ça que les papiers sur le sujet sont en général soit axés sur l’absence de répression, soit au contraire putassièrement complaisants… 

Rare exception: le Parisien a consacré il y a quelques temps deux pages aussi claires que « politiquement neutres » au phénomène cross bitume, clairement distancié du motocross sur un terrain dédié…

Bon bref, pas très surprenant que le pratiquant de base soit fumasse, d’autant qu’il est souvent bien white trash alors que le crossbitume est fréquemment noir ou arabe… Et qu’il roule en plus forcément sur une moto qu’il a chourée à un de tes potes, hein…

Léger choc des cultures…

Perso, bien que parfaitement hors-la-loi (ce qui n’est jamais arrivé à aucun de nous) et totalement insupportables pour le voisinage, je garde une certaine modération face à des jeunes qui ont, pour les meilleurs, un talent de stunter certain et qui s’offrent assez impunément, il faut bien le dire, une liberté d’autant plus assommante pour les autres que si on reste dans les clous, elle s’est copieusement réduite, en 40 ans…

Bon, le fait qu’aucun ministre de l’Intérieur n’ait envie de revivre Villiers-le-Bel 2007 n’a rien arrangé à la situation… pas plus que les vidéos de Jul, lol…

;;
                  Participant
                    b.r.t
                    Participant

Tu n’as qu’à le mettre là…

oxboy
                      Participant
                        savourel a écrit :

Ca, j’sais pas où le mettre !
                        https://fr.motocrossmag.be/index.php/2021/06/valkenswaard-soutien-popula…

On va croiser les doigts…

C’est un circuit que j’ai toujours rêvé de découvrir, alors qu’ils attendent encore un peu…

Gator
                        Participant
                          ganjaman a écrit :

La Cleverschool a visiblement décidé de faire le buzz en nageant très à contre-courant… 

https://www.lebigusa.com/interviews/nicolas-paulmier-chacun-est-libre-da…

Haaaa bah voilà, Gérald s’empare vigoureusement du sujet.

;;
                          Participant
                            gator a écrit :
                            ganjaman a écrit :

La Cleverschool a visiblement décidé de faire le buzz en nageant très à contre-courant… 
                            https://www.lebigusa.com/interviews/nicolas-paulmier-chacun-est-libre-da…

Haaaa bah voilà, Gérald s’empare vigoureusement du sujet.

Mais comment ils vont s’y prendre nos policiers ? Pas le droit d’essayer de les rattraper en voiture cause risque de bavure, pas le droit de les foutre par terre cause risque de bavure, il ne reste plus que le pauvre flic qui se met au milieu de la rue avec son sifflet et leur demande d’arreter ! On va rappeler Pinot . 🙂

;;
                            Participant
                              b.r.t a écrit :

Tu n’as qu’à le mettre là…

Oui mais j’hésite … 

oneseventyone
                              Participant
                                ganjaman a écrit :

Allez déjà faire un tour sur les RS de lebig US, vous aurez un avant-goût… Spoiler : ça charcle sévère ! 

Bien longtemps que je suis ban du bordel, et tant mieux! Quant au sujet des vidéos de Paulmier, j’avoue ne pas bien piger de promouvoir cette merde, lui qui est si bon pour faire de bonne vidéos MX…

mx2k_mike17
                                Participant

Street legal apparemment, un début de solution au problème du crossbitume ?

15 sujets de 5,791 à 5,805 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce