📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 5,776 à 5,790 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    agluff
    Participant

Dans 2 mn, on va savoir si le couvre-feu va sauter, Allemagne France.

Gator
      Participant

Haaaa, quel bonheur de revoir des braillards avec des poulets en peluche sur la tête en guise de chapeau…

;-)))

;;
        Participant
          gator a écrit :

Haaaa, quel bonheur de revoir des braillards avec des poulets en peluche sur la tête en guise de chapeau…
          ;-)))

:-)))

fabrice.74
          Participant
            oneseventyone a écrit :

Oh je sais qu’il y a des basques ici, alors rouge ou bleu pour le derby?

sympa l’ambiance ….  https://www.ladepeche.fr/2021/06/13/rugby-apres-les-debordements-lors-du-barrage-entre-biarritz-et-bayonne-la-prefet-saisit-la-justice-9603681.php

ganjaman
            Participant

La Cleverschool a visiblement décidé de faire le buzz en nageant très à contre-courant… 

https://www.lebigusa.com/interviews/nicolas-paulmier-chacun-est-libre-dacheter-une-moto.html

Gator
              Participant

Hoooo p… comment tu mets le doigt dans un dangereux engrenage, toi, pour un gars à qui la modération les brise…

;-))))

;;
                Participant
                  ganjaman a écrit :

La Cleverschool a visiblement décidé de faire le buzz en nageant très à contre-courant… 

https://www.lebigusa.com/interviews/nicolas-paulmier-chacun-est-libre-da…

Faut s’abonner pour lire ce truc .

Gator
                  Participant

Ca limitera la polémique, lol…

ganjaman
                    Participant

Allez déjà faire un tour sur les RS de lebig US, vous aurez un avant-goût… Spoiler : ça charcle sévère ! 

ganjaman
                      Participant
                        savourel a écrit :

Ou attendre 2/3 jours la trad’ de Gatedrop. 

;;
                        Participant
                          ganjaman a écrit :
                          savourel a écrit :

Ou attendre 2/3 jours la trad’ de Gatedrop. 

Ah ben tu vois que c’est pas un site de merde ! Il nous fait économiser des sous ! 🙂

Gator
                          Participant
                            ganjaman a écrit :

Allez déjà faire un tour sur les RS de lebig US… 

Nan mais pourquoi tu nous en veux, qu’est-ce qu’on t’a fait?

;-)))

;;
                            Participant
                              gator a écrit :
                              ganjaman a écrit :

Allez déjà faire un tour sur les RS de lebig US… 

Nan mais pourquoi tu nous en veux, qu’est-ce qu’on t’a fait?
                              ;-)))

Pendant qu’on lit les 222 commentaires sur le site du big , on écrit pas de conneries ici ! :-))

;;
                              Participant
                                savourel a écrit :
                                ganjaman a écrit :

Allez déjà faire un tour sur les RS de lebig US, vous aurez un avant-goût… Spoiler : ça charcle sévère ! 

J’aime bien celle-là : les journalistes qui diffuse ce genre de reportage devraient être condamnés pour incitation a la débauche et mise en danger de la vie des autres usager de la routes, moi je dirais c’est pas des journalistes c’est des guignols

Le gugus, s’il était abonné, il peut en parler au passé; :-))

Gator
                                Participant
                                  savourel a écrit :

moi je dirais c’est pas des journalistes c’est des guignols

L’intérêt des guillemets, c’est que ça permet de faire le distingo entre ce que tu penses, toi-même personnellement, lol, et ce que tu cites…

Là, on reste perplexe, donc je ne vais pas te pourrir tout de suite…

15 sujets de 5,776 à 5,790 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce