📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 4,126 à 4,140 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    dmr4230

Tu as raison de ne pas me suivre.
      C’est le désœuvrement qui m’a poussé à écrire ça. Je parle du désœuvrement de l’amateur de courses US en pleine traversée du désert.
      Mais bon, quand je disais que 3 faisait des Bradshaws, je ne comparais pas les 2 pilotes.
      Je me limitais juste au nombre de victoires sur une saison sans titre au bout.

Gator
      Participant

Boah, dmr ne croit même pas lui-même à ce qu’il écrit, c’est juste de la provo…

Bradshaw et Tomac n’ont RIEN à voir. Le premier carburait à la rage, roulait bien dirty, s’est auto-détruit en quatre ans et à fini par détester ce qu’il faisait à force de détester tout le monde, bien boosté par l’effroyable Lunniss… Tomac est plutôt zen, cherche rarement la castagne, commence à être un vieux de la vieille et a toutes les raisons d’être heureux et cool…

Et comme tu le dis, si Bradshaw avait magistalement foiré sa finale 92, Tomac avait plutôt tendance à planter ses débuts de saison…

Tomac a enfin réussi à mettre en oeuvre cette vieille maxime que le monde entier a dû lui répéter mille fois « Championships are won on your bad days »… Le pilote Kawa a longtemps eu une remarquable capacité à attirer des catastrophes hors du commun… 

On pourrait en citer bon nombre… On passera rapidement sur l’incompréhensible gamelle en outdoor à Thunder Valley en 2015 où il se fait les deux (!) épaules, mais l’incident tragi-comique de l’ouverture 2018 est des plus symboliques: tu t’achemines tranquille vers une victoire facile, tu tombes sur… rien, sans doute pour un quart de seconde de déconcentration, et quand tu veux repartir, t’as cassé une boucle en plastique à deux balles et tu perds ton fute…

Il était grand temps que ça s’arrête…

Driv one SX
        Participant
          dmr4230 a écrit :

Tu as raison de ne pas me suivre.
          C’est le désœuvrement qui m’a poussé à écrire ça. Je parle du désœuvrement de l’amateur de courses US en pleine traversée du désert.
          Mais bon, quand je disais que 3 faisait des Bradshaws, je ne comparais pas les 2 pilotes.
          Je me limitais juste au nombre de victoires sur une saison sans titre au bout.

Tu l’attendait avec impatience, le retour de ton mimine25 … :-))) HÉLAS :-[[

Etant moi aussi en manque grave, je compatis « nez en moins » PTDR

martin
          Participant
            Driv one SX
            Participant
              martin a écrit :

https://m.speedweek.com/mxmasters/news/161512/Brian-Hsu-Rueckkehr-zu-Suzuki.html

Il existe encore lui ?? Je le croyais dans les choux, ou « au violon » en siberie :-)))

Driv one SX
              Participant
                martin a écrit :

https://m.speedweek.com/mxmasters/news/161512/Brian-Hsu-Rueckkehr-zu-Suzuki.html

https://fr.motocrossmag.be/index.php/2020/07/brian-hsu-de-retour-en-jaune/#.XxRREJJuLb0

La même en français :-))

Aprés eine chournée passée en tv chermaniqueu, che dirait:

Il rouleu de nouffeau en CHOUZUKI :-)))) CH’LOLEU …

yoyolecoach
                Participant
                  gator a écrit :

Boah, dmr ne croit même pas lui-même à ce qu’il écrit, c’est juste de la provo…
                  Bradshaw et Tomac n’ont RIEN à voir. Le premier carburait à la rage, roulait bien dirty, s’est auto-détruit en quatre ans et à fini par détester ce qu’il faisait à force de détester tout le monde, bien boosté par l’effroyable Lunniss… Tomac est plutôt zen, cherche rarement la castagne, commence à être un vieux de la vieille et a toutes les raisons d’être heureux et cool…
                  Et comme tu le dis, si Bradshaw avait magistalement foiré sa finale 92, Tomac avait plutôt tendance à planter ses débuts de saison…
                  Tomac a enfin réussi à mettre en oeuvre cette vieille maxime que le monde entier a dû lui répéter mille fois « Championships are won on your bad days »… Le pilote Kawa a longtemps eu une remarquable capacité à attirer des catastrophes hors du commun… 
                  On pourrait en citer bon nombre… On passera rapidement sur l’incompréhensible gamelle en outdoor à Thunder Valley en 2015 où il se fait les deux (!) épaules, mais l’incident tragi-comique de l’ouverture 2018 est des plus symboliques: tu t’achemines tranquille vers une victoire facile, tu tombes sur… rien, sans doute pour un quart de seconde de déconcentration, et quand tu veux repartir, t’as cassé une boucle en plastique à deux balles et tu perds ton fute…
                  Il était grand temps que ça s’arrête…

Ça me rappelle Salt Lake City 2013. Tomac part bien, Roczen n’est pas qualifié en finale et il a alors l’occasion de refaire son retard au championnat. Que nenni, il passera son temps à rétrograder et peiner dans les whoops. Je croyais à cet instant qu’Eli était fini mentalement et que Kenny aurait indéfiniment le dessus. Fort heureusement, il a bien dominé en outdoor et a pu devenir ET3 suite à ce titre.

Les autres belles fractures mentales à son actif sont East Rutherford 2017 (Gator doit se souvenir d’un autre fait de course) et Arlington 2019 (partagée avec son vieux compère Allemand je pense). En MX, je doute que l’avant-dernière sortie en piste de Marvin l’ai empêché de dormir.

kouz
                  Participant

Bud a semble t-il rappelé le Vénézuélien Lorenzo Locurcio pour remplacer Harrison resté aux US, en tous cas il est engagé au 24Mx Tour de Magesq 😉

ganjaman
                    Participant

https://www.liberation.fr/photographie/2020/07/16/rodeo-urbain-le-festival-de-becanes_1794402

Un papier qui risque fort de déplaire à la ligne éditoriale de nos amis d’au milieu coule une rivère..

Gator
                      Participant

Un vrai grand beau moment de nawak total basé sur une méconnaissance absolue du sujet, 100% labellisé gauche intello totalement déconnectée de la réalité…

C’est si noble, la bienveillance, quand tu n’en subis pas les conséquences…

;-)))

«Le problème est-il qu’un jeune soit sur une moto ? Ou bien qu’il risque de blesser quelqu’un ? Vu qu’il s’agit plutôt de la deuxième question, regardons du côté des pratiques dangereuses qu’on a réussi à encadrer. Pas besoin de réinventer la poudre. Mais il manque cette intelligence du terrain et ce recul dans l’histoire chez nos gouvernants qui sont dans l’immédiateté.» Christian Mouhanna, sociologue.

ganjaman
                        Participant
                          gator a écrit :

100% labellisé gauche intello totalement déconnectée de la réalité…

100% d’accord avec toi… J’avoue, un « papier » assez incroyable, et la conclusion du sociologue qui laisse rêveur. 

Gator
                          Participant

Allez, on va dire que ça s’équilibre avec MV…

;-)))

Driv one SX
                            Participant

Z’on juste oublié que ça fait chier tout le monde avec le bruit ,met en danger les gosse qui jouent dehors, les usagers de la route aussi , et enfin que la plupart ne respecte pas le code de la route ,les feux rouge ,ni les sens interdit ,ou les trotoir même.. 

Dois t’on ajouter que la plupart d’entre eux roulent sur des motos ou quad voler, pas assurer, ou acheter avec l’argent de la drogue …:-[[[

Mais faisons en des « star de la cité » pour vendre notre « torchon » hein…

C’était Driv adore le cross bitume ,et il vit en plein dedans ,il sait de quoi il parle …

Driv one SX
                              Participant

PS: au cas où, yen a plein mon cartier , c’est tous des dealers…mais j’en fait pas hein…pas de confusion :-)) en plus ,comme ils ne sont jamais poursuivis ,bin c’est eux qui font le « ravitaillement » d’où leurs empressement a ne pas ce faire arrêter hein…

ganjaman
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

c’est tous des dealers…

Oui bah t’es gentil mais des dealers, il en faut. N’allons pas cracher sur cette respectable profession pour une ou deux brebis gâleuses… Même le « mouvement » cross-bitume mérite une analyse moins simpliste que celle de Libé et/ou de MV/BFM/Valeurs Actuelles/Français de souche. Certes, il y a ceux qu’on voit à la télé : motos volées, accidents, dangers publics… Mais il existe aussi des mecs qui se retrouvent dans cette « culture » du Y sur la YZ, qu’ils se sont achetés avec leurs salaires de maçon/infirmier/équipier chez Burger King ou étudiant en sociologie. Ces mecs-là n’ont pas envie de faire du terrain de cross, juste des roues ar, sans faire chier le monde et demandent qu’on les laisse pratiquer sur des parkings. Ils participent à l’économie moto, achètent de la pièces, des casques, des boucles arrières ;-))) Ce n’est qu’une partie des cross-bitumeurs, OK, mais elle existe. 

15 sujets de 4,126 à 4,140 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce