📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 4,111 à 4,125 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    ;;
    Participant
      savourel a écrit :

Et ben, ça n’a pas été le feu d’artifice ce 14 juillet sur MX2K, 4 malheureux messages dans la journée, z’étiez en bain de foule où bien ? Et pourtant les infos ne manquent pas , Fèbvre bientôt père , le moto GP qui reprend ce WE avec de bons bastons annoncés, MM bientôt titré en outdoor, Patu prêt comme jamais, Tixier avec un beau camion, Ganja avec une belle Suzuki, Redneck qui a disparu, Driver qui est revenu juste pour insulter Gator, j’sais pas ce qu’il vous faut !! 

Ha ça sent bon les CP, y a plus personne . Vous êtes les doigts de pied en éventail en Mayenne, mauvaise idée ! 

Gator
      Participant
        savemxgp
        Participant

A ce rythme là je ne sais pas si on va passer le 15 Août…

;;
          Participant
            gator a écrit :

https://moto-station.com/moto-verte/autres/kenny-thomas-remporte-incroyable-talent/480378
            Comment ça, y se passe rien?
            ;-))))

Ha moi, Moto verte, je le cite même plus, trop peur ! 🙂

;;
            Participant
              savemxgp a écrit :

A ce rythme là je ne sais pas si on va passer le 15 Août…

Si le MX GP et l’outdoor US ne repartent pas, il va rester, en attendant le biathlon, que le moto GP ! Cachez votre joie ! :-))

ganjaman
              Participant

Dans l’indifférence générale, Eli Tomac aurait donc battu en douce le record de victoires en SX US de Jeremy McGrath selon nos amis de MV, Ted en particulier. Cocasse. 

savemxgp
                Participant
                  ganjaman a écrit :

Dans l’indifférence générale, Eli Tomac aurait donc battu en douce le record de victoires en SX US de Jeremy McGrath selon nos amis de MV, Ted en particulier. Cocasse. 

Ah ouais, le mec maitrise tellement son sujet qu’il ne lui est pas nécessaire de se relire….

Gator
                  Participant

Ouais, j’ai vu ça…

Mais de toute façon, chez MV, Carmichael était déjà le recordman de victoires en SX, du coup, là, je suis pas sûr que Tomac l’ait battu…

;-)))

Gator
                    Participant

C’est quoi, le bon chiffre, 34?

ganjaman
                      Participant

Yep je crois, ex-aequo avec Dunge. 

Gator
                        Participant

Bon, plus que 39!

dmr4230

Bon s’il n’a pas le record de victoires du King, il a quand même le record de saisons sans titre avec un max de victoires par saison. Un ratio que personne ne pouvait imaginer.

On appelle ça une Bradshaw dans le jargon.

Et à part le 3 et Bradshaw lui-même bien entendu, personne n’avait fait de Bradshaw il me semble.

C’est remarquable, 3 Bradshaw pour le 3 alors que le grand Bradshaw n’a qu’une seule Bradshaw (c’est vrai qu’elle lui a été fatale).

oxboy
                            Participant
                              ganjaman a écrit :

Dire qu’il faut payer pour lire ça…

🙂

Gator
                              Participant
                                dmr4230 a écrit :

Bon s’il n’a pas le record de victoires du King, il a quand même le record de saisons sans titre avec un max de victoires par saison. Un ratio que personne ne pouvait imaginer.
                                Et à part le 3 et Bradshaw lui-même bien entendu, personne n’avait fait de Bradshaw il me semble.
                                C’est remarquable, 3 Bradshaw pour le 3 alors que le grand Bradshaw n’a qu’une seule Bradshaw (c’est vrai qu’elle lui a été fatale).

Oui, Mollasson rate tous les titres indoor et outdoor depuis des lustres, mais avec beaucoup moins de victoires.

Ca a tout de suite une autre gueule.

;-)))

dilhat
                                Participant
                                  dmr4230 a écrit :

Vieux, pour le coup, je ne te suis pas. Pas le souvenir d’avoir vu Tomac craquer le jour de la finale du championnat…faire des débuts de saisons foireux, oui, commettre des erreurs, ok. Mais rien à voir avec la paralysie à laquelle tu fais référence. En outre, le mec est devenu champion, ce qui fait que globalement, à la fin de sa carrière il pourra peut-être se dire qu’il aurait pu gagner une paire de titres en plus, mais quoiqu’il arrive désormais, il aura atteint son but ultime (tout en ayant accumulé les titres en outdoor). Ce qui fait une ENORME différence avec Bradshaw. Et tu vois, si je devais faire un parallèle, à ce stade, ce serait plutôt avec Stew, qui a empilé les victoires avec un panache incroyable pour bien peu de titres au final….

15 sujets de 4,111 à 4,125 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce