📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,806 à 2,820 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :
      Driv one SX a écrit :

agluff a écrit :

plus intéressant  qu’un MXGP hollandais avec JH en tête de gondole. 

JE LIIIIKE :-))))
      Avec TDB
      le cross fait chier :-)))
      C marrant, je suis sûr qu’il y a plein de gens ici qui trouvent que c’est avec toi que le cross fait chier.
      ;-)))

LAAA FEEEERME :-))))

oneseventyone
      Participant

.

phiphix
        Participant

Good luck.

Gator
          Participant

Boah, moi je m’en fous pas…

oneseventyone
            Participant
              gator a écrit :

Boah, moi je m’en fous pas…

Me suis trompé entre les 2 posts que je viens voir ici…

Driv one SX
              Participant

Même s’il n’a pas eu les resultats attendus,il serait domage que zack quitte le MX aussi tôt :-((

Il a du talent , mais la marche était trop haute ..il n’était pas prêt pour le MX2… Mais ILS n’avaient peut etre pas d’autre choix pour rouler en emx2 ?? 

zicenride
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

Même s’il n’a pas eu les resultats attendus,il serait domage que zack quitte le MX aussi tôt :-((
                  Il a du talent , mais la marche était trop haute ..il n’était pas prêt pour le MX2… Mais ILS n’avaient peut etre pas d’autre choix pour rouler en emx2 ?? 

À mon avis, la family team Pichon a voulu rentrer dans le mondial pour des coups d’éclats avec une bonne moto, en lisant l’itw sur mx apparemment c’était pas ça mais bon… Il ne tient pas sur la moto, il a sûrement du talent mais se fait éjecter à chaque départs ou au moindre contact .. C’est dommage car il a y a beaucoup d’investissement derrière, mais on connaît les risques et eux encore plus que nous je pense … J’espère juste le voir rebondir, faire carrière dans la moto et sans se faire mal, car là ça partait mal…. 

hub69
                  Participant

Rui Gonçalves retrouve la compétition avec Sherco. Le pilote Portugais va désormais apprendre le Rallye en vue du Dakar 2021.

oneseventyone
                    Participant
                      oneseventyone
                      Participant
                        hub69 a écrit :

Rui Gonçalves retrouve la compétition avec Sherco. Le pilote Portugais va désormais apprendre le Rallye en vue du Dakar 2021.

En espérant qu’il réussisse mieux que son dernier job.

Gator
                        Participant
                          hub69 a écrit :

Je me souviens même pas de qui est ce type, lol…

swann
                          Participant

Hier 1h45 dans le bassin de 06h15 à 08h00… travail technique, peu de volume (même pas 5 bornes !).   

Ensuite de 15h00 à 16h30 séance piste. 30 mn de footing, des gammes… et ensuite un bloc de 5×60 en progressif jusqu’à fond à faire 3 x puis un bloc de 5x 60 à fond à faire 1 x et pour finir 6 x 200 à 80% de la VMA.

19h/20h30 deuxième séance natation. Préparation aux interclubs régionaux de samedi. Grosse séance de travail en 4 nages avec alternance de travail technique en palmes/élastique/pullboy et blocs en progressif par 3 sur 75 m et 100 m.

Petite journée, hein Red ?

Ma foi, c’était mercredi… le jour des gosses.

Fallait bien qu’elle charge un peu, ma « Barbie qui fait du sport » !

Ah elle a pas le cul sorti des ronces avec moi, ma pauv’ gamine… c’est sûr. 

Voilà… fin de ce nouveau flash que « tout le monde y s’en fout ».

C’était juste pour Red… qui sait tout, qui voit tout et qui comprend tout !

Bisou ma couille…    ;)))  

phiphix
                            Participant
                              swann a écrit :

interclubs régionaux de samedi. 

De quelle région ?

swann
                              Participant

Occitanie.

phiphix
                                Participant

Ales ou lattes.

15 sujets de 2,806 à 2,820 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce