📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,821 à 2,835 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    swann
    Participant

Alès      ;)))

swann
      Participant

T’en as un(e) qui nage ?

random
        Participant
          gator a écrit :
          hub69 a écrit :

Rui Gonçalves retrouve la compétition avec Sherco. Le pilote Portugais va désormais apprendre le Rallye en vue du Dakar 2021.

Je me souviens même pas de qui est ce type, lol…

En espérant qu’il n’ait pas l’outrecuidance de porter le N° 114.

:-)))

Gator
          Participant
            swann a écrit :

Hier 1h45 dans le bassin de 06h15 à 08h00… travail technique, peu de volume (même pas 5 bornes !).   
            Ensuite de 15h00 à 16h30 séance piste. 30 mn de footing, des gammes… et ensuite un bloc de 5×60 en progressif jusqu’à fond à faire 3 x puis un bloc de 5x 60 à fond à faire 1 x et pour finir 6 x 200 à 80% de la VMA.
            19h/20h30 deuxième séance natation. Préparation aux interclubs régionaux de samedi. Grosse séance de travail en 4 nages avec alternance de travail technique en palmes/élastique/pullboy et blocs en progressif par 3 sur 75 m et 100 m.
            Petite journée, hein Red ?
            Ma foi, c’était mercredi… le jour des gosses.
            Fallait bien qu’elle charge un peu, ma « Barbie qui fait du sport » !
            Ah elle a pas le cul sorti des ronces avec moi, ma pauv’ gamine… c’est sûr. 
            Voilà… fin de ce nouveau flash que « tout le monde y s’en fout ».
            C’était juste pour Red… qui sait tout, qui voit tout et qui comprend tout !
            Bisou ma couille…    ;)))  

S’il avait eu un doute sur ton penchant marqué pour l’esclavagisme…

;-)))

phiphix
            Participant
              swann a écrit :

T’en as un(e) qui nage ?

Ma fille (20 ans) elle sera à LATTES (elle a cour le matin).Elle est au club du cercle des nageurs à LUNEL.

swann
              Participant

Ok… j’espère que vous aurez plus de place à Lattes qu’à Ales !

300 nageurs, même dans un grand complexe moderne… c’est étouffant.

Et pour le public comme toujours, on jouera les sardines.

Ceci-dit Aubry, Vattel, Van rouwendaal… va y’ avoir du « pestacle » !

Ma pauvre gamine va nager le relais 10×50 NL avec les grosses bestioles… va y’avoir des vagues !  :-)))

swann
                Participant
                  gator a écrit :
                  swann a écrit :

Hier 1h45 dans le bassin de 06h15 à 08h00… travail technique, peu de volume (même pas 5 bornes !).   
                  Ensuite de 15h00 à 16h30 séance piste. 30 mn de footing, des gammes… et ensuite un bloc de 5×60 en progressif jusqu’à fond à faire 3 x puis un bloc de 5x 60 à fond à faire 1 x et pour finir 6 x 200 à 80% de la VMA.
                  19h/20h30 deuxième séance natation. Préparation aux interclubs régionaux de samedi. Grosse séance de travail en 4 nages avec alternance de travail technique en palmes/élastique/pullboy et blocs en progressif par 3 sur 75 m et 100 m.
                  Petite journée, hein Red ?
                  Ma foi, c’était mercredi… le jour des gosses.
                  Fallait bien qu’elle charge un peu, ma « Barbie qui fait du sport » !
                  Ah elle a pas le cul sorti des ronces avec moi, ma pauv’ gamine… c’est sûr. 
                  Voilà… fin de ce nouveau flash que « tout le monde y s’en fout ».
                  C’était juste pour Red… qui sait tout, qui voit tout et qui comprend tout !
                  Bisou ma couille…    ;)))  

S’il avait eu un doute sur ton penchant marqué pour l’esclavagisme…
                  ;-)))

Hééé… j’y suis pour rien moi !

Au début on l’a amené courir et nager histoire de l’occuper un peu le mercredi aprèm’.

Apres… y’a un truc qui nous a échappé !!

martin
                  Participant

Moi le mien a fait hier son premier tournoi Fortnite sur PS4. Y finit dans les premiers 4% genre 2500° et il est content. J’ai bien essayé de lui causer stratégie vu que je connais tout de JMB, ben il en a rien à foutre … bon à rien heureux comme un pape … petit con, va … ça veut juste rigoler tous les jours et pas faire ses devoirs tout en ayant une moyenne générale stratosphérique de 15 … qui se trouve être celle de la classe … « t’inquiètes pas, papa ! »

swann
                    Participant

Ah mais il a peut être bien raison… t’inquiète pas trop !

Le mien, il était quasi analphabète en 6éme, quasi déscolarisé en 4ème… jamais lu un bouquin, jamais fait de sport… et la à 22 ans il est sur le point de s’acheter son premier appart’ !!!

Et pas en vendant de la drogue, hein !

Nan… en bossant dans la chimie alimentaire, domaine ou il a atterri par miracle avec un mauvais bac pro arraché de haute lutte.

Là non plus, j’ai rien compris et j’y suis pour rien…

Comme quoi, faut rester humble face au chaos de l’existence.

redneck
                      Participant
                        swann a écrit :

Hééé… j’y suis pour rien moi !

Ah ben oui !

Voilà une gamine qui s’inflige de véritables séances de torture, simplement pour répondre aux attentes et aux éxigences invraisemblables de son cher papounet adoré, et  aussi incroyable que cela puisse paraître,  ce dernier ne se sent pas la moindre résponsabilité dans tout ça. 

Bon en même temps rien est immuable dans la vie, et peut être que d’ici 3 à 4 printemps quand elle commencera à se poser des questions sur le sens de la vie, le hasard fera bien les choses, et sa route croisera celle d’un teufeur qui lui jouera du violon et l’embarquera dans un vieux 508 mercos en direction de la ZAD la plus proche.

,-)

redneck
                        Participant
                          swann a écrit :

!
                          Le mien, il était quasi analphabète en 6éme, quasi déscolarisé en 4ème… jamais lu un bouquin,

S’il avait continué sur cette voie. il aurait pu finir Gilet Jaune..

T’y as pensé ?

,-)

Gator
                          Participant
                            swann a écrit :

pullboy

Red, tu noteras que Barbie se livre déjà à des activités des plus louches, consistant manifestement à « tirer des garçons », le garde-chiourme paternel n’y voyant à l’évidence rien.

;-)))

redneck
                            Participant
                              gator a écrit :
                              swann a écrit :

pullboy

Red, tu noteras que Barbie se livre déjà à des activités des plus louches, consistant manifestement à « tirer des garçons », le garde-chiourme paternel n’y voyant à l’évidence rien.
                              ;-)))

Fallait la trouver celle-là…

,-)))

Gator
                              Participant

Tu peux toujours compter sur moi pour raconter des conneries.

redneck
                                Participant
                                  gator a écrit :

Tu peux toujours compter sur moi pour raconter des conneries.

C’est vrai que je ne suis déçu qu’à de très rares occasions..

,-)

15 sujets de 2,821 à 2,835 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce