- Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 2 semaines.
LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.
-
AuteurMessages
-
3 novembre 2019 à 14h16 #1616535
Insomniaque? Essayez le nouveau traîtement par podcast des laboratoires Febvre/Brunner.
Si vous êtes encore éveillés au bout des 25mn, on ne peut plus rien pour vous.
3 novembre 2019 à 15h29 #1616542gator a écrit :Insomniaque? Essayez le nouveau traîtement par podcast des laboratoires Febvre/Brunner.
Si vous êtes encore éveillés au bout des 25mn, on ne peut plus rien pour vous.Héhé , je l’ai écouté jusqu’au bout mais c’est bien parce que j’aime bien Febvre !! On aurait dit qu’il était sous l’eau !
3 novembre 2019 à 17h23 #1616544Les gars ont 2 de tension à eux deux…
Genre d’itw fleuve où t’apprends rien sur rien, on pouvait écrire la même sans Febvre…
3 novembre 2019 à 17h39 #1616547gator a écrit :Insomniaque? Essayez le nouveau traîtement par podcast des laboratoires Febvre/Brunner.
Si vous êtes encore éveillés au bout des 25mn, on ne peut plus rien pour vous.Ah , moi j »ai juste lu l’itw de Paulin ici-même, c’est pas mal aussi dans le genre inutile, on en est presque à savoir qui est interrogé rien qu’en lisant les réponses, tiens faudrait faire un jeu dans le genre.
Sinon c’est où cette itw de RF ?
3 novembre 2019 à 20h17 #1616571savemxgp a écrit :gator a écrit :Insomniaque? Essayez le nouveau traîtement par podcast des laboratoires Febvre/Brunner.
Si vous êtes encore éveillés au bout des 25mn, on ne peut plus rien pour vous.Ah , moi j »ai juste lu l’itw de Paulin ici-même, c’est pas mal aussi dans le genre inutile, on en est presque à savoir qui est interrogé rien qu’en lisant les réponses, tiens faudrait faire un jeu dans le genre.
Sinon c’est où cette itw de RF ?Sur le site où il y a des adorateurs de MM ! 🙂
3 novembre 2019 à 20h18 #1616573Bawé, oukilé Brunner?
3 novembre 2019 à 20h59 #1616581Amis Xmen, pas de courses aujourd’hui, c’est la morte saison…
Vous regardez d’un oeil (très) endormi le fameux sport (?) appelé Formule UN sur TMC…C’est désolant…
La seule course mécanique qui se gagne, non pas sur la piste…Mais dans les stands de ravitaillement…
Pa-thé-tique !!!;-(((
4 novembre 2019 à 12h14 #1616590gator a écrit :Bawé, oukilé Brunner?
Même pas j’sais qui c’est le gazier
4 novembre 2019 à 13h01 #1616595Perso, la F1 y a des fois, c’est top, presque plus intéressant qu’un MXGP hollandais avec JH en tête de gondole.
4 novembre 2019 à 13h52 #1616601random a écrit :Amis Xmen, pas de courses aujourd’hui, c’est la morte saison…
Vous regardez d’un oeil (très) endormi le fameux sport (?) appelé Formule UN sur TMC…
C’est désolant…
La seule course mécanique qui se gagne, non pas sur la piste…
Mais dans les stands de ravitaillement…
Pa-thé-tique !!!;-(((
Je ne me souviens même pas à quand remonte mon dernier GP de F1, tellement c’est loin…
4 novembre 2019 à 13h53 #1616600agluff a écrit :plus intéressant qu’un MXGP hollandais avec JH en tête de gondole.
JE LIIIIKE :-))))
Avec TDB
le cross fait chier :-)))
4 novembre 2019 à 13h56 #1616603oxboy a écrit :random a écrit :Amis Xmen, pas de courses aujourd’hui, c’est la morte saison…
Vous regardez d’un oeil (très) endormi le fameux sport (?) appelé Formule UN sur TMC…
C’est désolant…
Pa-thé-tique !!!
;-(((Je ne me souviens même pas à quand remonte mon dernier GP de F1, tellement c’est loin…
Idem… époque PROST / SENNA ??
Shumacher m’a dégouté LOL
Ceci dit ,bon rétablissement a lui , si tant est que cela soit possible ??
4 novembre 2019 à 13h59 #1616604random a écrit :Amis Xmen, pas de courses aujourd’hui, c’est la morte saison…
C’est désolant…
Pa-thé-tique !!!;-(((
PUUUUFFFT ..Je viens de compter 20 GARS …OUI VINGT…autour de la caisse…juste une hallu ….:-[[[ du grand nimp…
4 novembre 2019 à 14h01 #1616605savemxgp a écrit :gator a écrit :Bawé, oukilé Brunner?
Même pas j’sais qui c’est le gazier
Tu sauve légépé…mais pas la presse ecrite toi :-))) PTDR
4 novembre 2019 à 14h16 #1616606Driv one SX a écrit :agluff a écrit :plus intéressant qu’un MXGP hollandais avec JH en tête de gondole.
JE LIIIIKE :-))))
Avec TDB
le cross fait chier :-)))C marrant, je suis sûr qu’il y a plein de gens ici qui trouvent que c’est avec toi que le cross fait chier.
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.