LEATT BRACE & PROTECTIONS : INFORMATIONS !

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale LEATT BRACE & PROTECTIONS : INFORMATIONS !

15 sujets de 586 à 600 (sur un total de 630)
  • Auteur
    Messages
  • #567335
    marcomoto
    Participant

      Nikki SCOTT

      Sophia PAULL X 3.

      #567336
      tib122
      Participant

        Bon allé assez rigolé 🙂

        Le Bac s’est commencé et fini aujourd’hui (vous devinerez mon age aisément…) donc y faut que je tienne mes engagements…

        Le mois de Juin compte 30 jours donc d’après mes savants calculs il ne me reste plus que 10 jours pour être dans les temps!!

        Donc il me faut une adresse ou envoyé le tout

        & une petit aide pour savoir ce que je met dessus… Une base blanche avec du doré dessus, un petit logo marcomoto pour la petite partie de tissu derrière?? oui?? non?? Des logos de marques?? oui?? non??

        La personne concernée se reconnaitra…

        #567337
        marcomoto
        Participant

          Hello TIB122,

          adresse : phone-moi ! => 06.63.153.933 OU file ton phone.

          Couleurs idem c’qu’j’ai en c’moment. Doré. => [email protected]

          Logo FFM + LEATT-BRACE si tu peux.

          Que la Vie te soit belle.

          ______________________

          Yo, mon MANU,

          comme j’aimerais te voir + souvent mon Poteau !

          “ça y est j’ai mon mien !!! manque plus que la moto et hop… à moi le kenny festival avec les potos!!!”

          => ravi pour tes cervicales & ton Avenir.

          Que la Vie te soit belle.

          #567338
          tib122
          Participant

            C’est noté…

            Pour le logo Leatt brace et ffm== chaud chaud c’écrit en tout petit mais bon je vais voir ce que je peut faire… Sinon pas d’autre idée de logo?? Le marcomoto derrière??

            #567339
            marcomoto
            Participant

              Sinon tu choises 1 des 2…

              Libre-arbitre…

              Marcomoto si tu peux, ouais, j’avais zappé ; j’aimerais.

              MERCI l’Artiste.

              Dis-moi sur ma BAL le tarif de ta prestation (N. B. : su tu veux 1 misère, j’t’filerais qqchose qd mm ! ! ! ! !).

              QlVtsb !

              #567340
              tib122
              Participant

                Le système de fixation???????????????? WHAT!!!!!!

                #567341
                marcomoto
                Participant

                  Julien BILL en Championnat du Monde # 15.

                  Source : MV

                  QlNvsb.

                  #567342
                  marcomoto
                  Participant

                    Le LEATT peut servir… là…

                    https://youtube.com/redbullusa

                    #567343
                    marcomoto
                    Participant

                      … Ronnie RENNER !

                      #567344
                      marcomoto
                      Participant

                        Hello à tous,

                        => page 11 de France MOTO Mag # 418 de ce mois :

                        COLLIER CERVICAL en COMPETITION MOTO :

                        Ds le cadre de ses prérogatives, le Comité Médical de la FFM, en collaboration avec l’Institut National de Recherche sur les Transports & leur Sécurité (INRETS), a mis en place 1 étude sur l’accidentologie du rachis, en particulier cervical, ds la pratique de la MOTO.

                        Cette étude a pour but d’analyser les circonstances de l’accident & les lésions provoquées afin de pouvoir proposer des protecs adaptées dont le fameux collier cervical (ndlr : le LEATT), déjà bien utilisé en compét.

                        Si vs avez présenté 1 lésion grave du rachis en pratique Moto, & si vs désirez participer à ces travaux, vs pouvez contacter le Président du Comité Médical, soit par l’intermédiaire de la FFM => Mme Nadine THER 01.49.237.700, soit directement : Dr Reinhard KRAENZLER 04.98.016.301 + [email protected]

                        _____________________________

                        Que la Nuit vous soit belle.

                        #567345
                        code9
                        Participant

                          et celui la quelqu’un en a des nouvelles parce que a ce prix la !!!!! il va tout cartonner ….

                          https://www.leatt-brace.com/index.php?page_id=3&id=3&ad_show=yes

                          qu’est ce qui peut bien faire une telle difference de prix, je veux bien que ce soit les materiaux mais bon quand meme je suis pas un lapin de 3 jours ils ont du marger a 1000% sur les modeles vendus jusque la et meme si j’admets que developper un tel produit coute un paquet de ronds ils se sont gavés jusque la , comme quoi des fois la concurrence (quand on sent qu’elle arrive … ) ca a du bon , si il n’y en avait pas eu ca aurait pu durer une eternité a des prix incroyables ….

                          au final c’est bien si ce type de protections deviennent enfin accessibles au plus grand nombre voire a tous !!….

                          #567346
                          marcomoto
                          Participant

                            https://www.leatt-brace.com/index.php?page

                            _id=3&id=3&ad_show=yes

                            => pfiouuuuuuuuuuu ! ! !

                            => 195 $ ! ! !

                            => 123 € au cours actuel ! ! ! ! ! !

                            => bientôt…

                            __________________________

                            Tkt, z’ont encore de la marge.

                            Plastique en lieu & place du carbone & fibre de verre & avec la quantité de ventes, les actionnaires sont déjà en train de faire la teuf…

                            Que la Nuit te soit belle, CODE9.

                            #567347
                            marcomoto
                            Participant

                              … Andréa BARTOLINI peaufine les essais chz HVA.

                              … Kyle LOZA pour le Best Trick => Médaille d’Or.

                              => https://motoverte.com/site/best-trick-loza-remet-le-couvert-34021.html

                              #567348
                              smux
                              Participant

                                Bon bah voilà je viens de tester l’efficacité de mon Leatt Brace en vrai.

                                Un saut avec “2 crêtes”, ma roue arrière a tapé dans la seconde et du coup je suis passé par l’avant. Vu la gueule de ma visière je pense que je suis retombé la tête la première et s’en suit un mal de chien à la clavicule.

                                Finalement à l’Hospital j’apprends que la clavicule n’est pas cassé mais qu’il y a quand même une petite fissure (une dizaine de radio pour la trouver). Bref, le LB a joué son rôle … je pense il m’a évité le pire. Je dirais qu’il a déplacé le traumatisme ailleurs … ce dont j’étais parfaitement conscient et heureusement.

                                Protégez vous les gars !

                                #567349
                                fmt
                                Participant

                                  Reçu le EVS RC hier on verra à l’usure pour le confort et l’efficacité.

                                  Ps: Finition moyenne

                                15 sujets de 586 à 600 (sur un total de 630)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.