LEATT BRACE & PROTECTIONS : INFORMATIONS !

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale LEATT BRACE & PROTECTIONS : INFORMATIONS !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 630)
  • Auteur
    Messages
  • #389679
    marcomoto
    Participant

      GG, dsl pour le post-doublon mais suis trop content du tour de cou LEATT-BRACE ! ! ! ! !

      Recordmen ces Sud-Africains !

      3 jours (commandé le L 25 de Noël, parti, je suppose le M 26… arrivé V 29 ! ! !).

      Testé ce jour à Corbères (1 régal ce Circuit ! ! !) pdt le Stage de mon Titou avec William POLL !

      J’ ai pris celui à 595 USD (500 €), carbone & tutti-quanti (la sécu n’ a pas de prix & au moins si j’m’fais qqchose, j’pourrais dire que j’ avais fait le max !).

      Je suis de très près la prochaine diffusion des produits pour Titous !

      Car :

      * très léger, tu l’sens pas,

      * pas du tout génant ds les virages, montées ou sauts (suffit d’ ajuster, y’ a pas mal d’ accessoires filés ds le packaging),

      * à propos de réglages justement, c’ est très bien avec bcp de variantes (mon réglage perso ne convenait pas trop à WILLIAM qui a 1 torse de buffle (LOL WILLY !) ; j’ ai le Médium Sport & les mêmes ajustements que toi.

      * sur mon pare-pierre, en attendant le gilet, ça tient très bien ; il suffit de suivre le manuel (bien que n’ étant pas prof d’ anglais, ça l’fait),

      * sentiment de sécu qui permet d’s’lâcher (pas d’ effet pervers de la chose genre "j’m’tente le triple de 35 mètres, de toute façon, j’ ai le tour du cou qui va bien…" LOL… !),

      * ça a 1 bonne gueule ; pas du tout l’ impression de rouler avec 1 "armure", c’ est esthétique & de toute manière ds l’ air du temps (MEONI, SAINCT, la F1, les Pilotes du Championnat du Monde des Rallyes),

      * comme tu l’ a dis, pas encore testé 1 taule sur la "cafetière" mais au vu de la réaction des Pilotes présents, de ceux qui ont fait la queue pour l’ essayer, de leurs avis & des vidéos du Site (leatte-brace.com), moi, j’dis, produit très, très cher mais indispensable… de 7 à 77 ans ! ! ! . . .

      **********************************

      GG, on s’le fait ce p’tit Stage au Printemps, hein ? WILLY est tout OK.

      L’ Apothicaire également ; maintenant, faut voir où (pas trop loin pour certains comme toi justement), combien & qd.

      QUE LA VIE TE SOIT BELLE.

      #566751
      marcomoto
      Participant

        GG, j’ aurais peut-être pas dû “causer” du “Stage”, on va s’faire pourrir par certains, genre “vs jouez ds votre cour & ns alors ?…”

        J’ ai tjrs été “1 peu” gaffeur mais c’ est pas méchant… Mwouarf…

        Heuuu, revenons à nos brebis… Espérons avoir d’ autres avis du Forum ; j’ en ai lu énormément sur le Net avant d’commander ! Excepté le prix, que du Bonheur !

        Bon, ben, salut les P’tits Loups, allez zou dodo !

        Que la NUIT vous soit belle.

        #566752
        regisbmx
        Participant

          Salut

          Je voulais savoir comment ça se passait pour la douane(as tu esquivé les 19,6 de tva) et combien de frais de port.

          J’avoue que se système me parait plus efficace que les “simples” coliers 661 ou autres.

          Je débute en motocross et il y a vraiment moyen de se faire très mal!

          Merci pour ta réponse.

          #566753
          wango
          Participant

            euh Marco, ne te vexe pas si GG ne te répond pas de suite vu qu’il est parti se faire dorer la pilule sous les cocotiers.

            je pense que vais investir moi aussi dans ce machin.

            #566754
            marcomoto
            Participant

              Salut REGISBMX,

              j’n’ ai pas eu de frais supp, c’ était 595 Dollars US (soit 499,6 €) compris les frais de transport de 45 USD, point.

              Va voir sur Google ou machin-truc & tape Leatt-Brace, tu vas pouvoir te faire 1 opinion !

              Le Sport (j’ en sais qqchose) MOTO est grisant mais tu as raison ; il peut avoir bêtement des conséquences graves ; alors autant tenter d’ en diminuer l’ importance (même si c’ est pas donné…).

              N. B. : ça fait 2-3 ans qu’j’roule avec des minerves-tour de cou EVS & Pro-bidule & j’n’regrette pas du tout ; selon moi, c’ était 1 p’tit +… mais le Leatt-Brace représente 1 aboutissement parfait, 1 gage de sécu indéniable niveau rachis. Vivement le produit pour les Titous !

              J’ ai TOUJOURS pensé & dit à mes Potes, Enfants & Elèves que les deux 1ers éléments à protéger étaient la Tête & les Cervicales. La colonne vertébrale & le reste ensuite à l’ appréciation de chacun.

              Tétra, c’ est comme la mort ; très peu pour moi (Dsl d’ être “1 peu” tragique ce jour…) mais j’préfère prévoir l’ imprévisible pour être prévenu de l’ imprévu !

              WANGO :

              merci de l’ info. (Sacré GG !…)

              Que la Vie vous soit belle.

              #566755
              marcomoto
              Participant

                #566756
                marcomoto
                Participant

                  Y’a ça également mais c’ est pas aussi efficace niveau MAINTIEN ds tous les angles ; pas l’même produit, pas l’même cahier des charges, pas l’même objectif ; à vs d’voir…

                  https://www.dainese.com/fra/articolo.asp?cat=&nome=NECK-6&articolo=1875792

                  Que la Vie vous soit belle.

                  #566757
                  marcomoto
                  Participant

                    #566758
                    marcomoto
                    Participant

                      ” Il s’agit d’un système de plaques articulées qui épousent la forme de la colonne cervicale et l’accompagnent dans chacun de vos mouvements en moto : en position de vitesse maximale, la Neck se contracte et suit le cou tandis que dans les positions de conduite touring plus relaxées, elle s’allonge jusqu’au maximum de son extension, en soutenant le cou et en augmentant le confort de conduite.

                      Il existe deux versions de la Neck qui tirent leur nom du nombre de plaques qui les composent : la Neck 4 avec ses quatre plaques cervicales soutient le cou alors que la Neck 6, grâce à l’adjonction de deux plaques latérales, accompagne également les omoplates, les parties du corps qui sont mises à rude épreuve lors des longs trajets. “

                      #566759
                      regisbmx
                      Participant

                        Merci Marco pour tes réponses très précises je vais plancher là dessus.

                        A plus

                        #566760
                        marcomoto
                        Participant

                          Avec plaisir (comme on dit chz ns) !

                          Que la Vie te soit belle.

                          #566761
                          marcomoto
                          Participant

                            Ah, j’ allais oublier :

                            716 grammes le tour de cou… & comme il repose sur les épaules, tu sens nada, nicht, nothing, que dalle, rien quoi…

                            Je post encore à cette heure car la MAMAN est aux Urgences ; ma Titounette MAELISS était brûlante de fièvre, les Garçons sont au dodo.

                            Salut les P’tits Loups.

                            Que la Vie vous soit belle.

                            #566762
                            marcomoto
                            Participant

                              Bon je sais, c’ est pas le post pour ma Titounette de 16 mois… mais la MAMAN vient de m’ appeler alors que j’ avais laissé 2 messages :

                              MAELISS va bien & n’ a qu’ 1… bronchiolite. Elle rentrent toutes les 2 de l’ hosto après 1 bref passage au commissariat pour montrer l’ ordonnance & ainsi aller direct à la pharma de garde (prévention des prob de sécu…) ; ns allons passer 1 bon p’tit réveillon tout mignon car je l’ Aime ce p’tit bout d’ Amour !

                              Ses ” Papa, daille, daille ” me manquaient déjà TERRIBLEMENT ! ! ! ! ! !

                              Ma P’tite Famille & moi vs souhaitons de vivre le même Bonheur :

                              un Réveillon sans souci ! Et du Bonheur, du Bonheur pour Tous & longtemps…

                              QUE LA VIE VOUS SOIT BELLE.

                              #566763
                              marcomoto
                              Participant

                                Que la Vie vous soit belle, en cette nouvelle année & pour les 1000.000.000.000 de siècles & de générations qui suivent, ainsi qu’ à vos Proches… & à toute la Terre.

                                https://www.cybercartes.com/cartes-virtuelles/fetes/fetes-de-fin-d_annee/nouvel-an/59431-A%20fond%20la%20caisse%20.html

                                l’ année à fond la caisse ! ! ! Mwouarff !

                                #566764
                                wango
                                Participant

                                  salut marco, content de savoir que ta môme va mieux.

                                  meilleurs voeux pour 2007.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 630)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.