LEATT BRACE & PROTECTIONS : INFORMATIONS !

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale LEATT BRACE & PROTECTIONS : INFORMATIONS !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 630)
  • Auteur
    Messages
  • #566765
    marcomoto
    Participant

      On n’vs cach’ra rien si l’ on vient à vs dire que Marco est 1 gd sensible…

      J’ en ai pleuré d’la voir r’v’nir ma Titouille, ma Titounette d’ Amour ; alors, je ressentais le besoin d’ exprimer mon impuissance en même temps que mon inquiétude (sur notre Forum… ben, ouais, thérapie du troublé ; Lol).

      Comme l’ a vulgarisé notre “Sigmund”, pas de refoulement qui ne puissent continuer d’ exister ds l’ inconscient. Non, c’ est pas compatible avec : ” que la Vie vous soit belle “.

      Merci WANGO de ton p’tit mot.

      Tout plein de BONHEUR pour l’ année 7 (mais en réalité la 8 ème) de ce 3 ème millénaire.

      #566766
      marcomoto
      Participant

        Bonne question car si GG ns annonce 717 grammes (le mien fait 716…), j’n’ aurais gagné qu’ en solidité & frime… & encore…

        + sérieusement, suis curieux de comparer les poids ; GG disait ds ses coms qu’ il ne le sentait pas non plus ; je pense par conséquent que les différences seront minimes ; à chacun de juger si c’ est négligeable ou pas en fonction de sa résistance ou (&) force (cou, deltoïdes, abdos, etc…). Mais y’a pas photo, même “lourd”, c’ est 1 produit selon moi à des années-lumière d’ être 1 gadget ! ! !

        Et puis qd tu fais des pâtés de sable GROS LOULOU, tu tombes aussi (& ds toutes les positions…) alors qualité intrinsèque d’ amortissement du sable ou pas, 1 bon tour de cou bien étudié te protège la nuque.

        (Heuuuu, j’n’ ai pas d’ actions ds la Société sus-nommée… Lol…).

        J’ espère qu ‘ils vont vite s’ implanter en France pour offrir la possibilité de régler en plusieurs fois car pour la majorité, c’ est très cher… (Avis de mes Poteaux !).

        Que la Vie vous soit belle.

        #566767
        gros loulou
        Participant

          C’est vrai que je suis un expert en positions en tout genre ! Sauf la pole !

          En fait, je tombe rarement et plutôt bien (avec panache !) par contre à chaque chute un peu lourde, ça fait mal ! (le sable ne te permet pas de glisser et tu encaisses tout le choc).

          Par contre, je me fait assez souvent rouler ou atterrir dessus !

          Mais, là encore, pas par n’importe qui ! La dernière fois c’était par Sandman Himself à Berck 2005 !

          Il m’a tapé dans l’épaule mais je me dis que ça aurait pu être dans le casque et là le collier du Dr Leatt prend tout son sens !

          J’ai un collier en mousse depuis quatre ans mais c’est vrai que je m’interroge sur sa réelle éfficacité et en plus ça me gêne pour rouler donc je crois que je vais investir…

          Comparé au prix de mes CTS, c’est pas cher, surtout par rapport à la valeur comparative de ce que ça protège : 300 € pour mes cervicales contre 1400 € pour mes genous…

          #566768
          marcomoto
          Participant

            Hello GROS LOULOU,

            ” le sable ne te permet pas de glisser ” : ben, ça, j’ aurais pas cru ; moi qui ai fait le fou avec des gros trails sur les plages en Normandie & en Corse pas mal de fois, j’ ai pas dû m’prendre LA taule… J’ aurais pas imaginé qu’ on encaissait tout !

            L’ épisode SANDMAN testant ses crampons sur toi, MDR… Unique aussi ! Enfin, on dit tjrs ça APRES…

            Quant à cette remarque, j’ ai pensé exactement la même chose 1 fois qu’ il a fallu rassembler les sous ! ! ! ” C’est pas cher, surtout par rapport à la valeur comparative de ce que ça protège : 300 € pour mes cervicales contre 1400 € pour mes genoux… ” 300 € pour diminuer au max le risque de tétra, moi, j’dis banco. Et pour les Titous dès que possible. Je “surveille” le Site.

            Que la Vie te soit belle.

            #566769
            marcomoto
            Participant

              #566770
              marcomoto
              Participant

                Salut GG,

                Merci de ta rép à mon SMS ;

                j’vais “surveiller” le Site & collecter les infos de ci de là pour la future prod “Titous”.

                P. S. : encore du sable entre les doigts d’pieds ?…

                Encore MERCI GG pour cette info (le Leatt-B.) hallucinante ! ! !

                Que la Nuit te soit belle.

                #566771
                marcomoto
                Participant

                  #566772
                  marcomoto
                  Participant

                    Pub – vidéo ===>

                    https://www.ktm.fr/Neck-Brace.1299.7.html

                    Que la Vie vous soit belle.

                    #566773
                    gros loulou
                    Participant

                      oups!!!

                      #566774
                      buzz leclair
                      Participant

                        Marcomoto: tu as une base de donnée photos énorme pour poster autant de vignettes! ou alors tu as un code secret sur “google image” qui te donne rapidos toutes les photos du web? lol

                        #566775
                        gros loulou
                        Participant

                          re oups

                          #566776
                          lmctres
                          Participant

                            Mon GPX est arrivé hier … du beau matos !! confortable … à voir au roulage mais ça l’air de tenir ses promesses

                            #566777
                            gros loulou
                            Participant

                              Testé ce samedi en condition de grosse gamelle…. c’est ultra-efficace !

                              #566778
                              marcomoto
                              Participant

                                Hello les Gars,

                                content pour vs LMCtres & GLL !

                                Qd ça sortira pour les Titous, faîtes-moi signe si vs voyez avant moi ; merci !

                                BUZZ, j’ ai tout simplement pas mal (…) de tofs ds mon ordi.

                                Tu veux investir ds ta sécu => le L – B ?

                                T’ as vu la vid postée + ht ?

                                https://www.ktm.fr/Neck-Brace.1299.7.html

                                Que la Vie vous soit belle.

                                #566779
                                sandiegomx
                                Participant

                                  salut les gars.

                                  j’avais commande mon LEATT BRACE (tour de cou LEATT) le lundi apres le SX de San DIego.

                                  J’avais eu le desagreable privilege d’etre aux premieres loges de la chute de James MArshall qui cassa son cou et est aujourd hui toujours paralyse des 4 membres.

                                  Vous ppouvez aller le voir la :

                                  https://www.transworldmotocross.com/mx/features/article/0,13190,1583491,00.html

                                  MAis ca faisait un moment que j y pensais car deja u mois daout precedent je m;etais jete en rallye au Bresil et j’etais passe a deux doigts de la correctionelle.

                                  bref, je roule avec ce fabuleux produit depuis ce fevrier 06 et je n’en dis que du bien a qui veut l’entendre. Si vous organisez bien l’espace entre vos epaulieres et le TDC, il n y a ucun probleme.

                                  J’ai pu tester en chute a 70km/h ds le sable style pare feux avec plantage de tete la premiere, corps a l’envers. Y a evidemment pas beaucoup plus dangereux a haute vitesse que de se planter tete premiere ds le sable! Car comme a dit qq recemment, ds le sable, tu te plantes au lieu de glisser.

                                  Eh bien, quand j’ai touche le sable, je suis passe de haute vitesse a zero km/h en un metre! La tete qui a tourne pdt + de deux mn et la sensation que je vais perdre connaissance mais que non, mais que oui et par terre a pas bouger. Puis tu bouges un bras, une jambe et tt va bien. Tu te leves plein de sable, tu manques de retomber car t’as pas d’equilibre (tjrs la tete qui tourne) et ? on remonte sur la moto et il faut bien 50 kms pour reprendre une bonne vitesse.

                                  Le soir et lendemain, grosses courbatures ds le corps (vrille le torse et tout le corps/l’ostheo qui se regale de voir quelqu’un qui a VRAIMENT besoin de ses services et qui s’amuse a te devriller …LOL! ) mais a part ca tt va bien.

                                  Je vous garantie que ce crash, sans le tour de cou, j’etais encore une victime des rallyes….mort sur le cou ou pire…quad!

                                  Concours pour gagner un tur de cou LEATT : https://oneindustries.com/win_a_leattbrace/

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 630)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.