- Ce sujet contient 327 réponses, 38 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 9 mois.
Le supercross de retour à Paris
-
AuteurMessages
-
11 octobre 2017 à 9h58 #1550052kross a écrit :
Je comprends qu’à la lecture au 1er degré ca jette un froid 🙂 Tous mes respects à xavier audouard pour ce qu’il fait . Autant il maitrise parfaitement son sujet lorsqu’il parle du SX de Paris autant tu peux admettre qu’il semble un peu dépassé par la technique du live facebook avec le smartphone sur la vidéo. Ca parait quand même evident que Vaskett avait plus une idée du rendu que lui.
Et je voulais juste dire que Vaskett avait eu la patience de supporter les « filme par là, plus haut, plus bas, tourne toi, écarte toi » qui étaient pour la plus part inutile vu qu’on voyait tres bien.
Mais franchement pas de quoi tenir 3 pages la dessus 🙂bah alors moi ça a plus tendance à me faire marrer qu’autre chose (et ça tient aussi à mon passif pro : bosser avec un mec de 68 ans à qui je devais apprendre à envoyer des mails, configurer son nouvel iphone …. haha) et ça donne un côté pas trop prise de tête à la vidéo, pour Facebook c’est pas mal.
sur un direct à TF1 je dis pas …13 octobre 2017 à 15h41 #1550122Une Alta au départ avec Hill ou Durham à ses commandes… bien vu !
13 octobre 2017 à 16h14 #1550127dilhat a écrit :Une Alta au départ avec Hill ou Durham à ses commandes… bien vu !
Y’a que moi qui ai vu Durham dans la liste des engagés, y’a au moins une semaine jecépuhou, sur l’alta?
14 octobre 2017 à 8h57 #1550154Surement que quelqu’un d’autre l’a vu, mais ce n’était pas moi !
14 octobre 2017 à 13h10 #1550167sauf erreur Durham s’est blessé non ?
Ferrandis il a repris la moto?
Je serai la bas mais il manque toujours de top pilotes…
15 octobre 2017 à 21h23 #1550266Apres avoir vu la Monster Cup j’ai bien peur que malheureusement le suspens soit réduit à néant à Paris.
15 octobre 2017 à 21h30 #1550267kross a écrit :j’ai bien peur que malheureusement le suspens soit réduit à néant à Paris.
Le suspens, je ne sais pas, mais Gator j’en suis certain
15 octobre 2017 à 21h34 #1550270Boah, t’façon, c’est clair, à part Tomac dans un bon jour, à la régulière, y a personne pour aller chercher Mollasson en SX…
Et comme il sera pas là, hein, le suspense est potentiellement assez mince, lol…
15 octobre 2017 à 21h38 #1550272gator a écrit :Boah, t’façon, c’est clair, à part Tomac dans un bon jour, à la régulière, y a personne pour aller chercher Mollasson en SX…
Et comme il sera pas là, hein, le suspense est potentiellement assez mince, lol…Faut voir.
Moi j’ai encore mal aux côtes en repensant à Daytona 2017
Alors un grain de sable ou une poussière dans l’oeil ….
15 octobre 2017 à 21h41 #1550275gator a écrit :Boah, t’façon, c’est clair, y a personne pour aller chercher Mollasson en SX..
ALLERTE « retour nage » de capote …
ta sorti les rames l’croco :-)))
15 octobre 2017 à 21h45 #1550277T’es vraiment très collé, toi, quand tu veux, et tu veux souvent.
T’as regardé un peu du SX, cette saison?
C’est pas parce que je peux pas le blairer qu’il est mauvais ni parce qu’il gagne des courses que je vais me mettre à le kiffer…Vu ton amour pour Herlings, ça devrait pourtant pas être trop dur à suivre…
15 octobre 2017 à 22h06 #1550280gator a écrit :T’es vraiment très collé, toi, quand tu veux, et tu veux souvent.
T’as regardé un peu du SX, cette saison?
C’est pas parce que je peux pas le blairer qu’il est mauvais ni parce qu’il gagne des courses que je vais me mettre à le kiffer…
Vu ton amour pour Herlings, ça devrait pourtant pas être trop dur à suivre…hihi …. comme c’est bon de mettre en colére…:-))))
tu sait que je l’aime presque autant que toi « mollafion » mais un poil plus que mon TDB quand même….
pour être complètement honnête , si ROCZEN ne retrouve pas son niveau ( ce qui serait bienvenu , mais assez exceptionnnel soit dit en passant) je ne parie pas mon année de salaire que TOMAC vas le battre en 2018 hein
15 octobre 2017 à 23h21 #1550283Driv one SX a écrit :hihi …. comme c’est bon de mettre en colére…:-))))
Tu t’la racontes dans le vide, mon Driv…
15 octobre 2017 à 23h47 #1550284gator a écrit :Driv one SX a écrit :hihi …. comme c’est bon de mettre en colére…:-))))
Tu t’la racontes dans le vide, mon Driv…
J ‘ me raconte queudal , mais 15 quinze jour sans t ‘agacer , ça m’a manqué :-))
15 octobre 2017 à 23h50 #1550285Driv one SX a écrit :15 quinze jour sans t ‘agacer , ça m’a manqué :-))
Ca, c’est déjà beaucoup plus juste…
Bon, moi, ça me manquait pas plus que ça, j’avoue…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.