📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 328)

Le supercross de retour à Paris

• Auteur
    benji
    Participant
      kross a écrit :

Je comprends qu’à la lecture au 1er degré ca jette un froid 🙂 Tous mes respects à xavier audouard pour ce qu’il fait . Autant il maitrise parfaitement son sujet lorsqu’il parle du SX de Paris autant tu peux admettre qu’il semble un peu dépassé par la technique du live facebook avec le smartphone sur la vidéo. Ca parait quand même evident que Vaskett avait plus une idée du rendu que lui. 
      Et je voulais juste dire que Vaskett avait eu la patience de supporter les « filme par là, plus haut,  plus bas, tourne toi, écarte toi  » qui étaient pour la plus part inutile vu qu’on voyait tres bien.
      Mais franchement pas de quoi tenir 3 pages la dessus 🙂

bah alors moi ça a plus tendance à me faire marrer qu’autre chose (et ça tient aussi à mon passif pro : bosser avec un mec de 68 ans à qui je devais apprendre à envoyer des mails, configurer son nouvel iphone …. haha) et ça donne un côté pas trop prise de tête à la vidéo, pour Facebook c’est pas mal.
      sur un direct à TF1 je dis pas …

dilhat
      Participant

Une Alta au départ avec Hill ou Durham à ses commandes… bien vu !

oneseventyone
        Participant
          dilhat a écrit :

Une Alta au départ avec Hill ou Durham à ses commandes… bien vu !

Y’a que moi qui ai vu Durham dans la liste des engagés, y’a au moins une semaine jecépuhou, sur l’alta?

dilhat
          Participant

Surement que quelqu’un d’autre l’a vu, mais ce n’était pas moi !

jojobmx
            Participant

sauf erreur Durham s’est blessé non ?

Ferrandis il a repris la moto?

Je serai la bas mais il manque toujours de top pilotes…

kross
              Participant

Apres avoir vu la Monster Cup j’ai bien peur que malheureusement  le suspens soit réduit à néant à Paris. 

kvalo
                Participant
                  kross a écrit :

j’ai bien peur que malheureusement  le suspens soit réduit à néant à Paris. 

Le suspens, je ne sais pas, mais Gator j’en suis certain

Gator
                  Participant

Boah, t’façon, c’est clair, à part Tomac dans un bon jour, à la régulière, y a personne pour aller chercher Mollasson en SX…

Et comme il sera pas là, hein, le suspense est potentiellement assez mince, lol…

kvalo
                    Participant
                      gator a écrit :

Boah, t’façon, c’est clair, à part Tomac dans un bon jour, à la régulière, y a personne pour aller chercher Mollasson en SX…
                      Et comme il sera pas là, hein, le suspense est potentiellement assez mince, lol…

Faut voir.

Moi j’ai encore mal aux côtes en repensant à Daytona 2017

Alors un grain de sable ou une poussière dans l’oeil ….

Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :

Boah, t’façon, c’est clair,  y a personne pour aller chercher Mollasson en SX..

ALLERTE « retour nage » de capote …

ta sorti les rames l’croco :-)))  

Gator
                        Participant

T’es vraiment très collé, toi, quand tu veux, et tu veux souvent.

T’as regardé un peu du SX, cette saison?
                          C’est pas parce que je peux pas le blairer qu’il est mauvais ni parce qu’il gagne des courses que je vais me mettre à le kiffer…

Vu ton amour pour Herlings, ça devrait pourtant pas être trop dur à suivre…

Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :

T’es vraiment très collé, toi, quand tu veux, et tu veux souvent.
                            T’as regardé un peu du SX, cette saison?
                            C’est pas parce que je peux pas le blairer qu’il est mauvais ni parce qu’il gagne des courses que je vais me mettre à le kiffer…
                            Vu ton amour pour Herlings, ça devrait pourtant pas être trop dur à suivre…

hihi  …. comme c’est bon de mettre en colére…:-))))

tu sait que je l’aime presque autant que toi « mollafion » mais un poil plus que mon TDB quand même….

pour être complètement honnête , si ROCZEN ne retrouve pas son niveau ( ce qui serait bienvenu , mais assez exceptionnnel soit dit en passant) je ne parie pas mon année de salaire que TOMAC vas le battre en 2018 hein 

Gator
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

Tu t’la racontes dans le vide, mon Driv…

Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :
                                Driv one SX a écrit :

Tu t’la racontes dans le vide, mon Driv…

J ‘ me raconte queudal , mais 15 quinze jour sans t ‘agacer , ça m’a manqué :-)) 

Gator
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

15 quinze jour sans t ‘agacer , ça m’a manqué :-)) 

Ca, c’est déjà beaucoup plus juste…

Bon, moi, ça me manquait pas plus que ça, j’avoue…

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 328)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce