- Ce sujet contient 327 réponses, 38 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 9 mois.
Le supercross de retour à Paris
-
AuteurMessages
-
6 octobre 2017 à 0h10 #1549837martin a écrit :
C’est quand même intéressant cette idée de motocross en salle, a l’abri, pour seulement 39 euros.
En même temps la liste des pilotes ne fait pas non plus rever plus que ca. Finalement ce fut une bonne idée d’accepter les étrangers sur le SX Tour 🙂
Heureusement pour larivieres que certains sont prêts à se saigner pour voir Musquin. N’est ce pas Gator ?
Liste des engagés au 5 octobre
CATEGORIE SX 1 450 OPEN
#2 – Florent RICHIER – France – Suzuki JPM
#3 – Nicolas AUBIN – France – Amexio Suzuki
#5 – Cyrille COULON – France – Suzuki SR 75 World Team
#6 – Thomas RAMETTE – France – Suzuki SR 75 World Team
#14 – Cole SEELY – USA – Honda HRC Factory
#15 – Dean WILSON – Ecosse – Husqvarna Rockstar Factory
#16 – Zach OSBORNE – USA – Husqvarna Rockstar Factory
#20 – Greg ARANDA – France – Kawasaki
#23 – Christophe CHARLIER – France – Husqvarna Rockstar
# 24 – Dylan FERRANDIS – France – Star Racing Yamaha
#25 – Marvin MUSQUIN – France – KTM Red Bull Factory
#32 – Christian CRAIG – USA – Honda Geico
#85 – Cédric SOUBEYRAS – France – Suzuki JPM
#121 – Xavier BOOG – France – Honda SR Motoblouz
#871 – Fabien IZOIRD – France – Honda SR Motoblouz
(réserviste) #141 – Maxime DESPREY – Kawasaki Monster Energy Bud Racing
6 octobre 2017 à 2h11 #1549838kross a écrit :Heureusement pour larivieres que certains sont prêts à se saigner pour voir Musquin. N’est ce pas Gator ?
Ha bah c clair, moi c’est LE mec que je veux voir…
6 octobre 2017 à 11h15 #1549842alex95 a écrit :Pour les retardataires il y a de belles réductions sur Ventes-privées pour le SX.
Pour le samedi il ne reste que de la Cat. 3 mais pour le dimanche tout est encore dispo !
Du mal à remplir ?
Un peu mal au cul d’avoir pris mes 3 places au prix fort…WTF ????
Déjà que sur le site n’apparait nulle part qu’on peut avoir une réduction licencié, et maintenant la braderie… Dirt D, j’exige le remboursement de ma place payée au prix fort ! L’an prochain, si j’y retourne, je prends les places la veille, on me payera peut-être même pour y aller…
6 octobre 2017 à 11h29 #1549843ganjaman a écrit :L’an prochain, j’y retourne,on me payera même pour y aller…
Tu reprends du service dans le Team Coulon ?
Chouette !
6 octobre 2017 à 11h36 #1549844Là, c’est plutôt au colon que j’ai mal…
6 octobre 2017 à 12h57 #1549845ganjaman a écrit :Là, c’est plutôt au colon que j’ai mal…
Si tu as aussi donné dimanche dernier 26 euros au calabrais pour voir en live le MXDN tu peux s’inscrire direct au site « vie de merde » 🙂
6 octobre 2017 à 13h06 #1549847Faut avouer que 15 euros de réduction pour le dimanche avec la licence c’est cool.
A Bercy ou Lille c’était pas le cas.
Bon, ok, à aujourd’hui je n’ai pas encore commandé ma place, mais….
A voir.
7 octobre 2017 à 19h26 #1549895RDV en novenbre au U arena de nanterre pour le sx agluff
9 octobre 2017 à 22h53 #1550014Faut aussi avouer que la salle est pas mal
Au passage Nico Aubin s’est fait le SX de montpellier jusqu’à minuit samedi soir, puis un MX à Basly le dimanche ( vainqueur devant son frère et zack pichon ) et aujourd’hui à l’U arena !
10 octobre 2017 à 0h03 #1550019kross a écrit :https://www.facebook.com/supercrossdeparis/videos/1647565481934278/
Je me marrais tout seul, imaginant Vaskett’ remplacé par Max Martin hurlant « formidaaaaaaable!!! » en faisant des bonds partout…
10 octobre 2017 à 17h23 #1550037Moi j’ai surtout admiré Vaskett pour garder son sang froid face à xavier audouard. A sa place beaucoup lui aurait envoyé le smartphone dans la tronche non ?
10 octobre 2017 à 17h39 #1550038kross a écrit :Moi j’ai surtout admiré Vaskett pour garder son sang froid face à xavier audouard. A sa place beaucoup lui aurait envoyé le smartphone dans la tronche non ?
ça fait du bien de lire un commentaire mesuré et plein de respect sur le forum !
10 octobre 2017 à 18h59 #1550045benji a écrit :kross a écrit :Moi j’ai surtout admiré Vaskett pour garder son sang froid face à xavier audouard. A sa place beaucoup lui aurait envoyé le smartphone dans la tronche non ?
ça fait du bien de lire un commentaire mesuré et plein de respect sur le forum !
Je comprends qu’à la lecture au 1er degré ca jette un froid 🙂 Tous mes respects à xavier audouard pour ce qu’il fait . Autant il maitrise parfaitement son sujet lorsqu’il parle du SX de Paris autant tu peux admettre qu’il semble un peu dépassé par la technique du live facebook avec le smartphone sur la vidéo. Ca parait quand même evident que Vaskett avait plus une idée du rendu que lui.
Et je voulais juste dire que Vaskett avait eu la patience de supporter les « filme par là, plus haut, plus bas, tourne toi, écarte toi » qui étaient pour la plus part inutile vu qu’on voyait tres bien.
Mais franchement pas de quoi tenir 3 pages la dessus 🙂
10 octobre 2017 à 19h09 #1550046Faut avouer que personnellement, voir la salle m’intéressait davantage que d’avoir le Josse et le Nico en plein champ… Bon après, j’avoue que j’ai guère tenu plus de 5 minutes.
;-)))
10 octobre 2017 à 20h02 #1550047Eh oui, il faut le remplir ce GRAND STADE.
Ils ont encore pas mal de places à vendre.
Ca se presente bien quand même,ça fait envie. Juste, il faudrai un top gun de plus avec Tomac, Anderson ou Roczen pour faire face à Musquin.
;))
Anderson sera à Genève normalement…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.