Le supercross de retour à Paris

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 328)
  • Auteur
    Messages
  • #1550288
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :
      Driv one SX a écrit :

      15 quinze jour sans t ‘agacer , ça m’a manqué :-)) 

      Ca, c’est déjà beaucoup plus juste…
      Bon, moi, ça me manquait pas plus que ça, j’avoue…

      j’me doute bien , mais chui pas encore creuvé :-))…p’tet la prochaine fois , qui sait ??

      #1550289
      Driv one SX
      Participant

        p’tet après avoir vu rouler. l’alta a “BERCY” .ça pourrait être un coup fatal ça…. j’irait me jeter sous le pont de l’alma …. une belle fin , pour un drole de  zouave ;-))))  tu m’emmènera ,chaipahoussé :-))  chui sur que tu le fera gratos et avec plaisir…   

        #1550293
        lafracasse
        Participant

          Et Osborne il va etre la avec la confiance que lui a donné cette saison, il peu peut etre titiller le Musquin…

          #1550297
          Driv one SX
          Participant
            lafracasse a écrit :

            Et Osborne il va etre la avec la confiance que lui a donné cette saison, il peu peut etre titiller le Musquin…

            en outdor , il y a de bonne chances ,..,en SX ,j’en suis beaucoup moins sûr …il n’est pas au même niveau technique que Marvin…..il a juste le même “préparateur” physique hein 

            #1550298
            lafracasse
            Participant
              Driv one SX a écrit :
              lafracasse a écrit :

              Et Osborne il va etre la avec la confiance que lui a donné cette saison, il peu peut etre titiller le Musquin…

              en outdor , il y a de bonne chances ,..,en SX ,j’en suis beaucoup moins sûr …il n’est pas au même niveau technique que Marvin…..il a juste le même “préparateur” physique hein 

              Il est quand meme champion SX cette saison en ayant une vitesse supérieur a tous les autres.Il a pas la technique de marvin mais je pense qu’il a un mental de fou et que rien et personne ne lui fait peur. Je dis pas qu’il va le battre, je dis qu’il va le titiller, DF aura aussi envi de ce confronter a lui j’imagine. je dis pas qu’ils y arriveront.

              #1550307
              Driv one SX
              Participant
                lafracasse a écrit :
                Driv one SX a écrit :

                lafracasse a écrit :

                Et Osborne il va etre la avec la confiance que lui a donné cette saison, il peu peut etre titiller le Musquin…

                en outdor , il y a de bonne chances ,..,en SX ,j’en suis beaucoup moins sûr …il n’est pas au même niveau technique que Marvin…..il a juste le même “préparateur” physique hein 

                Il est quand meme champion SX cette saison en ayant une vitesse supérieur a tous les autres.Il a pas la technique de marvin mais je pense qu’il a un mental de fou et que rien et personne ne lui fait peur. Je dis pas qu’il va le battre, je dis qu’il va le titiller, DF aura aussi envi de ce confronter a lui j’imagine. je dis pas qu’ils y arriveront.

                ah ,pour le mental ,chui d’accord avec toi , mais une 450 ,ça se respecte en SX…. Si tu fais le foufou avec tu te retrouves vite fait à l’hôpital….TOMAC et d’autre* savent de quoi je parle :-))

                *JS7 part exemple , don le moins que l’on puisse dire c’est qu’il me manquait et pas de technique hein

                #1550332
                lafracasse
                Participant

                  Je pense pas qu’Osborne va découvrir le 450 a Paris, on verra bien mais le Osborne nous surprend depuis 1 an pourquoi ne continuerai t il pas ? Et DF va vouloir montrer ses progrès, je pense que Musquin gagnera mais rien est gagné d’avance.

                  #1550386
                  the mx addict
                  Participant

                    Concernant la présence de Fernandez, je le croirai quand je le verrai.

                    😉

                    #1550409
                    lafracasse
                    Participant
                      the mx addict a écrit :

                      Concernant la présence de Fernandez, je le croirai quand je le verrai.
                      😉

                      C’est vrai qu’il y a pas de news a ce sujet. Scafoide sa peut etre long voir très long … Il c’est fait opéré non ? 

                      #1550412
                      Gator
                      Participant
                        lafracasse a écrit :

                        Scafoide sa peut etre long voir très long …

                        Ha bah voilà, à force on finit par trouver des trucs sur lesquels on est d’accord…

                        A part l’ortograf, bien sûr.

                        ;-))

                        #1550413
                        lafracasse
                        Participant

                          Mdr c’est mon telephone il me corrige certains mots avec des fautes alors qu’a la base jécris bien va comprendre… Après s’il c’est fait opérer faut voir mais c’est vraiment relou comme blessure.

                          #1550417
                          Gator
                          Participant

                            C’est très variable d’une personne à l’autre, mais la faible vascularisation du scaph rend souvent sa consolidation bien longue, pour un p’tit os à la c…

                            #1550419
                            dirt d
                            Participant
                              gator a écrit :

                              C’est très variable d’une personne à l’autre, mais la faible vascularisation du scaph rend souvent sa consolidation bien longue, pour un p’tit os à la c…

                              Dylan m’a dit d’entrée 3 choses : 1) que la fracture était nette et “bonne” (so to speak), il n’a jamais été question d’opération (rappelons qu’il a pris le départ de la manche suivant sa chute);  2) qu’il suivrait une thérapie spéciale censée justement stimuler vascularisation/calcification; 3) qu’il prévoyait de reprendre aux alentours des Nations.

                              Depuis il a différé son retour en accord avec le team qui, comme lui, ne voit pas d’intérêt à précipiter les choses (cf interview de Will Hahn sur le Pulp show de Matthes) en me disant : “si j’ai un mois ou même 3 semaines pour me préparer, ça suffira”.

                              Il était le premier engagé et probablement le plus motivé pour le retour du SX à Paris, après sa saison remarquable on a toutes les raisons de lui laisser remonter sur la moto quand il le sent, sans le harceler toutes les 5mn pour savoir où il en est. 

                              Jusqu’à preuve du contraire, donc, pour nous, Dylan est “in”.

                              #1550420
                              Gator
                              Participant
                                dirt d a écrit :

                                Jusqu’à preuve du contraire, donc, pour nous, Dylan est “in”.

                                Pas mieux, hein…

                                ;-))

                                #1550421
                                dirt d
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  dirt d a écrit :

                                  Jusqu’à preuve du contraire, donc, pour nous, Dylan est “in”.

                                  Pas mieux, hein…
                                  ;-))

                                  Le mot n’est même pas de moi mais de mon ami Eric Péronnard, il y a deux heures à peine. 

                                  Note aussi que si Dylan était certain à l’heure qu’il est de ne pas rouler, il n’aurait aucun intérêt à nous le cacher. 

                                  D’où cette déduction.

                                15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 328)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.