📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 328)

Le supercross de retour à Paris

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      jorma a écrit :
      dirt d a écrit :

gator a écrit :

En attendant que Xavier décroche K-Roc (qu’il veut depuis des années), voilà déjà Zacho…

J’aimerais me tromper mais j’ai bien peur que K-Roc ne soit pas sur le marché avant longtemps…
      L’abyme qui sépare notre connaissance respective du sujet m’amène forcément à en être persuadé.
      Mais là en voyant la dernière publication insta de K-Roc, c’est difficile de croire que forcement, d’ici 4 mois et demi, il ne soit pas en mesure de rouler en SX. Après j’imagine que là n’est pas vraiment la question.
      Il reste des doutes importants qui empêche un accord un minimum sérieux des parties, et peut être même cela jusqu’au dernier moment, mi-novembre. Donc prévoir Roczen pour une course cette autonme n’est que du pur fantasme de fan.
      Sauf rétablissement spectaculaire dans les semaines qui viennent qui l’amènerait à rerouler sérieusement en MX d’ici un truc comme fin aout… Puis petit détail, que le pilote veuille venir…

heu K-ROC est ce qu’il vas re rouler en MX ? déjà , personne ne le sait vraiment , même pas lui :-((

, moi je pense très clairement que oui ,

2018 ? N’en suis beaucoup moins  à sur il est encore jeune , sauf grosse complication médicale évidemment , il a le temp de revenir ,..pour janvier cela me semble trop cour ,vu la gravité de de la blessure …au mieux ,peux être pour l’outdor? Et encore !!!

Gator
      Participant
        Driv one SX]heu K-ROC est ce qu’il vas re rouler en MX ? déjà , personne ne le sait vraiment , même pas lui :-(( 

a écrit :

C’est sympa de nous prévenir que tu vas parler pour ne rien dire, on s’en serait pas douté, sinon, et on aurait perdu notre temps à te lire.

;-)))

benji
        Participant

Hop un article sur l’U Arena du côté de … chez Guitar Part : https://www.guitarpart.fr/u-arena-visite-du-chantier/

jorma
          Participant

Vu les dernières publications insta de Roczen (tout en étant parfaitement conscient de l’hyper maitrise, qui cherche à ne pas en avoir l’air, de sa com.) et de l’interview récent du team manager HRC USA, je suis de plus en plus optimiste pour son rétablissement.

Quant à son envie d’être à Paris cet automne évidemment ça reste fort peu probable, mais ça me permet de continuer à en rêver.

Gator
            Participant

En tous cas, il perd pas le sens de l’humour, Ken…

kvalo
              Participant
                ugolin a écrit :

https://www.mxgp.com/news/supercross-de-paris-presentation

et

https://www.supercrossparis.com/

j’ai cru que tu nous annonçais la signature de Kroc 🙁

hotrod22
                Participant

Du coup quel pilotes ne rouleront pas pour cause dr blessure?

J ai du mal a croire aux annonces..

dirt d
                  Participant
                    Driv one SX
                    Participant
                      dirt d a écrit :

Ca commence à être présentable… 
                      https://www.facebook.com/supercrossdeparis/ 
                      https://www.uarena.com/article/les-joueurs-du-racing-en-visite-a-la-uaren… 

j’en bave d’avance :-)) merci m’sieur.dirt d ,on vas manger de la tarte la  🙂 et l’écran !!! Vraiment géant , j’ai hâte d’y être ,pour sur 

Gator
                      Participant

Ha ouais, l’écran géant, il est genre géant, on peut pas dire…

;-)))

alex95
                        Participant

Pour les retardataires il y a de belles réductions sur Ventes-privées pour le SX.

Pour le samedi il ne reste que de la Cat. 3 mais pour le dimanche tout est encore dispo !

Du mal à remplir ?

Un peu mal au cul d’avoir pris mes 3 places au prix fort… 

martin
                          Participant

C’est quand même intéressant cette idée  de motocross en salle, a l’abri, pour seulement 39 euros. Quand tu viens de faire Villars sous la pluie pour 50. En plus tu peux voir la tour en fer …

Gator
                            Participant

;-)))

hotrod22
                              Participant

Par contre pas trouvé comment choisir les places!!??

yoyo44
                                Participant

Je sais pas si la question à déjà été évoqué !? Mais je voulais savoir si la participation de RF#461 était d’actualité, vu qu’apparemment, l’intéressé avait plutôt pris plaisir (et moi aussi) les éditions précédentes ! Des infos ?

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 328)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce