📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 428)

LE SMX ,nouveau joujou de luongo

• Auteur
    martin
    Participant

Manque déjà Cairoli …

Driv one SX
      Participant
        martin a écrit :

Manque déjà Cairoli …

il manque ulla dans la forée  aussi ;-))))

ok…..          je sait …

Gator
        Participant

Ha ouais, vraiment… Visionnaire, c’est le mot.

agluff
          Participant
            ugolin a écrit :
            kafka a écrit :

moi quand je voit ce genre de truc , je suis triste pour DirtD …

A trois semaines près, justement….

Je me suis fait la même reflexion. 

Y a un truc qui deconne, Dirt se casse le c..l à faire signer Barcia et MM pour Lille avec des contrats mirobolants et GL s’offre tout le gratin pour des queues de cerises. 

Prochain objectif pour YS, racheter la franchise « Super Cross de Bercy/Lille ?

Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :

Ha ouais, vraiment… Visionnaire, c’est le mot.

vicieusement replacé ton visonnaire  …perver narcissique   ;-))))

louis De simone
              Participant
                agluff a écrit :
                ugolin a écrit :

kafka a écrit :

moi quand je voit ce genre de truc , je suis triste pour DirtD …

A trois semaines près, justement….

Je me suis fait la même reflexion. 
                Y a un truc qui deconne, Dirt se casse le c..l à faire signer Barcia et MM pb our Lille avec des contrats mirobolants et GL s’offre tout le gratin pour des queues de cerises. 
                Prochain objectif pour YS, racheter la franchise « Super Cross de Bercy/Lille ?

Vous êtes incroyable, une nouvelle épreuve voit le jour en Europe avec les meilleurs pilotes de la planète et VOUS en bon français parlez uniquement du promoteur et de son nombril. Si les pilotes annoncés seront réellement présent moi j’appelle ça un coup de maître car Dirtd ne donne pas les billets aux pilotes par plaisir hein …

Gator
                Participant

J’espère que tu n’as pas manqué la tirade de la p4, Louis…

;-))

louis De simone
                  Participant
                    ugolin a écrit :
                    louis De simone a écrit :

Dans tous les cas Giuseppe est critiquable j’en conviens mais si lui ne sort pas une idée et bien j’en vois pas beaucoup qui cherchent ou qui font en Europe.

C’est pas faux, c’est pas faux…. en même temps, je trouve que les Siciliens se tiennent bien les coudes…
                    😉

Perdu, c’est calabrais mais bon si Giuseppe était Syrien mes propos seraient identiques.

the mx addict
                    Participant
                      benji a écrit :

J’espère que début octobre, MM25 il sera rentré de vacances et aura attaqué sa préparation pour 2017 hein …

Le raisonnement de Dirt D tient toujours je trouve.

Ben, plus trop, justement, sur ce coup. Pourquoi les constructeurs « obligeraient » leurs (meilleurs) pilotes à rouler au SMX de Joseph, et mettraient un quelconque veto pour le MXoN ???

Car, concernant les Nations, cela a beau être une course d’équipe, les mecs roulent bien sur leurs motos, non ? Tu m’feras pas croire que vu l’audimat, les 4 Japs’ et Katoche/Husky auraient de bonnes raisons de s’asseoir sur une telle exposition… Et pas sur celle envisagée 15 malheureux jours plus tard…

Driv one SX
                      Participant

les « autrichiens » annonce du(trés) lourd ,on connait leurs « attachement » a l’organisateur …pour les jap’s cela reste a voir …honda c’est le team « euro » pas mal déja en soit ,mais pas de canard ou friese (voir team suz) yam ?kawa? rien d’offciel…suzuki ? des ambulanciers LOL

jorma
                        Participant

Au niveau marketing, entre smx et mxdn y a qu’en même il me semble une grosse différence du point de vue des constructeurs. Toute la com du smx sera axé sur eux, tout la communication de l’évênement passera par leurs teams, leurs noms, leurs images. Alors que le mxdn c’est quasiment l’inverse, on y parle quasi uniquement du pays, pendant les nations on envoque quasiment pas les constructeurs.

Après pour le public, les spectateurs, le smx paraitera toujours bien fade par rapport au mxdn qui bénéficie du fantastique ressort d’une certaine identification national (sans même aller jusqu’au chauvinisme).

Gator
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

honda, pas de canard ou friese

Hein? Plaît-il? Tu peux me la refaire, là?

Gator
                            Participant
                              jorma a écrit :

Après pour le public, les spectateurs, le smx paraitera toujours bien fade par rapport au mxdn qui bénéficie du fantastique ressort d’une certaine identification national (sans même aller jusqu’au chauvinisme).

Donc, ça n’a pas encore eu lieu mais tu sais déjà comment ce sera accueilli…

Marrant, parce que des « vaccinés » CR, Greczed ou KT, j’en connais un certain nombre…

Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :
                                Driv one SX a écrit :

honda, pas de canard ou friese

Hein? Plaît-il? Tu peux me la refaire, là?

MDR  j’ais du mal avec seely et friese moi….c’est la deuxiéme fois que j’les confonds toutes les deux ,-)) ….sinon je sait qu’ils sont bléssés d’ou l’allusion avec le tean des « ambulanciers » de chez suz ;-))  plus serieusement ,ils vont y allez eux ???avec qui ? »laitdebrebis »?

louis De simone
                                Participant

Le monde change les gars, vous pensez souvent à tord que c’est uniquement Youthstream qui donne le Tempo. Aujourd’hui la demande vient des usines et des Mécènes pour des GP comme celui d’Assen ou de Suisse. Le cahier des charges Youthstream ne le fait pas seul contrairement à ce qu’on peut croire. Ils rencontrent de nombreuses difficultés à trouver des sites afin de contenter tout le monde. Certes Youthstream n’est pas là pour servir uniquement les pilotes, c’est une société qui fait bosser 140 personnes avec des embauches uniquement pour le week-end et d’autres à plein temps. 

Comme vous je suis nostalgique des anciens circuits mais malheureusement ce n’est plus possible techniquement essentiellement dû aux manque d’infrastructures. 

Ce week-end il y avait un monde fou, les spectateurs avaient tous une place d’où ils pouvaient voir vraiment correctement les courses.

Rappelez vous les GP des fameuses années 80, si tu n’étais pas sur place à 9h00 du mat pour chopper une place et bien tu matais la course du 4e rang et donc tu voyais keudal.

Pour en revenir à nos moutons, ce nouveau concept est loin d’être idiot et nous pourrons apprécier de voir évoluer tous les meilleurs pilotes mondiaux US y compris.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 428)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce