📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 428)

LE SMX ,nouveau joujou de luongo

• Auteur
    chris37
    Participant

Anderson, Nagl et Osborne pour HVA dixit Beirer

Gator
      Participant
        kouz a écrit :

Info du jour : « RYAN DUNGEY, MARVIN MUSQUIN & JEFFREY HERLINGS will be racing the Monster Energy SMX Riders’ & Manufacturers’ Cup at the VELTINS-Arena in October! »

Hou, ça c’est gros, pour le cul de la Giloooose… Ca va pas rentrer tout seul.

Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :
          kouz a écrit :

Info du jour : « RYAN DUNGEY, MARVIN MUSQUIN & JEFFREY HERLINGS will be racing the Monster Energy SMX Riders’ & Manufacturers’ Cup at the VELTINS-Arena in October! »

Hou, ça c’est gros, pour le cul de la Giloooose… Ca va pas rentrer tout seul.

le genre de team de la mort quand méme …si ils sont tous la et en entier ,dur a battre …

Driv one SX
          Participant
            chris37 a écrit :

Anderson, Nagl et Osborne pour HVA dixit Beirer

pas mal aussi mais du genre tout ou rien …si c’est fort typé SX moin bien

Driv one SX
            Participant

quand méme bizard que KTM fasse venir leurs super stars US super fatiguées de leurs super longue saison pour une course le 8 octobre,en plein pendant leurs préparations qui commence fin aout  et les empéche de faire les nations ….haa oui c’est luongo qui organise….j’avait oublié ce détail ;-((( …

Gator
              Participant
                Driv one SX a écrit :

haa oui c’est luongo qui organise….j’avait oublié ce détail ;-((( …

Haaaa bah voilà, tu vois, quand tu veux…

;-)))

Driv one SX
                Participant
                  ugolin a écrit :

Bin, quand même…sacré scoop. J’ai du mal à croire qu’RD se déplace pour juste une patate.

bin oui mais la c’est la boss qui paye  c’est le boss qui décide hein la « motivation » n’entre pas en ligne de compte

kross
                  Participant
                    ugolin a écrit :

Bin, quand même…sacré scoop. J’ai du mal à croire qu’RD se déplace pour juste une patate.

Comme pour tout bon cross inter le pilote peut venir toucher la prime de départ mais n’est pas obligé de rouler vite pendant les manches 🙂

the mx addict
                    Participant

C’est moi, ou Beirer, y raisonne de travers, lui aussi ???

;-)))

kross
                      Participant

Mon cher ugolin, comme dans tout bon cross inter il y a une prime de départ ( ou minimum garanti ) et une grille de prix pour la course. Tu ne me feras pas croire que RD ( et beaucoup d’autres ) se déplacera bénévolement et ira chercher sa monnaie de la semaine en attaquant sur une course inutile.

Gator
                        Participant

Inutile, une course à l’issue de laquelle on peut clamer qu’on fabrique les meilleures motos de cross du monde, le département marketing ne voit certainement pas ça comme ça…

Et le Ryan, il est payé pour vendre des mobylettes, in fine, comme tous les autres…

martin
                          Participant
                            ugolin a écrit :

Heu, yes mon ami, mais c’est la prime d’arrivée qui est annoncée à 10 000 boules…Déjà, Giuseppe qui annonce qu’il paye les pilotes, c’est énorme, et qu’il le fasse…on remettrait en plus en cause une tradition dans ses fondements, si j’ose dire… 

Ca veut dire que c’est possible ? Ou les sponsors font caisse commune … mieux, les constructeurs … tu craches au bassinet pour une vitrine, comme au Salon des Maires du coin …

martin
                            Participant
                              the mx addict a écrit :

;-)))

On n’a vraisemblablement pas tous les éléments … bon, on est décalé, on raisonne passion quand son service marketing raisonne (justement) pognon …

kafka
                              Participant

moi quand je voit ce genre de truc , je suis triste pour DirtD … parce que en gros c’est bercy en allemagne !!  je serais curieux de voir la téte des chéques pour faire venir les ricains car meme si les employeurs sont  dérrieres leurs petites fesses , ils viennent pas pour la gloire c’est certains ! imagine si RD se casse … pas sur qu’on le revoit une prochaine fois ^^

benji
                                Participant
                                  the mx addict a écrit :

;-)))

J’espère que début octobre, MM25 il sera rentré de vacances et aura attaqué sa préparation pour 2017 hein …
                                  Le raisonnement de Dirt D tient toujours je trouve.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 428)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce