LE SMX ,nouveau joujou de luongo

8 sujets de 421 à 428 (sur un total de 428)
  • Auteur
    Messages
  • #1525672
    savemxgp
    Participant

      N

      kafka a écrit :

      chiffre intéréssant a noter : 1 million d’euros de perte pour l’organisation ! “financial loss of the century ” on dirait 😉 
      je suis quand meme étonner de voir que luongo veuille remettre le couvert l’année prochaine aprés un four pareil…. 

      Ah mais monsieur c’est ça les grosses boîtes, en fin d’année il faut faire des frais pour reduire les bénéfs, avec cette affluence monstre lors des GP on ne peut pas douter de la bonne santé financière de YS….

      #1525677
      starwar
      Participant
        gator a écrit :

        Une des distractions sur place chez les insiders était justement d’estimer les pertes…
        Les chiffres couraient entre 500000 et un million…

        Les pertes de YS c’est un peu comme l’affluence des GP.

        Très suréstimées…

        #1525682
        kafka
        Participant
          starwar a écrit :

          Les pertes de YS c’est un peu comme l’affluence des GP.
          Très suréstimées…

          heu.. oui mais non !! vu le déroulement de la soirée il est evident qu’il y avait eu de grosse perte suite a l’absence de public .le chiffre du million est annoncé par dirt D donc je ne doute pas vraiment de ses sources . a partir de la y’a 2 manieres de procédé :

          .

          _ soit la perte est plus petite et YS augmente le chiffre . mais bonjour l’image de la boite qui cherche a se faire plaindre en mode ” oulala on a perdu du fric ” et qui montre qu’elle n’a pas su monter un event sans perdre une montagne de billet . un chiffre aussi gros est aussi super négatif pour de futur annonceurs qui voudraient éviter de s’associer a un event bancal , quand bien meme la couverture tv est trés bonne . une audience tv c’est bien mais un stade plein c’est mieux en terme de marketing , non ? 

          .

          _soit la perte est plus grosse et YS abaisse le chiffre . car au final ça le fait moyen de dire que les pertes sont énormes . l’image de YS n’étant pas au plus haut alors ils pourraient decider d’en rajouter le moins possible . 

          dans les 2 cas , aucun scénario n’est a envier mais il montre 1 chose . que youthstream a les reins solide pour encaisser un bide pareille et que comble du masochisme , cette event pourrait se renouveller l’année prochaine !! 

          #1525695
          Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :
            gator a écrit :

            c’était surtout un mix caca/boudin…
            ;-)))

            Tiens, à ce propos, je ne peux qu’encourager les plus jeunes à découvrir ce grand classique surréaliste du SX nééelandais, chopé sur RacerX…
            https://www.facebook.com/MarkoUkota36/videos/10202150258229154/

            hoo putaingue , j’ai assister a éxactement la méme daube en 85 a …..BERLIN…. sisi….les même genre d’obstacle tout pourri en bois et tout ….j’avais carrémenr zappé ce truc  j’était bidasse la bas c’était l’année ou j’ai rater mon seul bercy ,-((( c’est pas ça qui m’avait consollé a l’époque …a chier

            #1525696
            Driv one SX
            Participant

              le truc hallucinant sur la vidéo , c’est la montée et descente dans les gradins juste a coté des spectateurs sans aucune protections ….impençable de nos jours …aujourdhui ils te condannent les cinq premiers rangs dans les gradins eux méme a dix métres de la piste…..un juste milieux ,cela serait bien non ?

              franchement le type qui viend monter dans les gradins au stade pierre mauroy il est plus que balaise ….même en le faisant exprés ou sur une tentative de suicide t’y arrive pas ,-)))

              #1527996
              the mx addict
              Participant

                The Monster Energy SMX Cup is not listed on the 2017 calendar at the moment, so do you know whether that event has a future?

                The Monster Energy SMX Cup was an amazing experience. It was the first time since the ‘Masters of Motocross’ in the nineties that we were able to present such good a lineup of riders in a stadium in Europe; four world champions were present with Dungey, Gajser, Febvre and Herlings, as well as many other great riders. The stadium was great, the concept was exciting and the track was a mix between supercross and motocross to allow both experts to have a chance to win the competition. We had great TV and media coverage, along with fantastic races, but despite all of this we didn’t receive the spectator attendance [that we] expected.

                Our staff put a huge amount of work, time and energy into this project and the results were great, but in the end the fans did not respond (for reasons still to be defined). We first have to really understand the reasons why it was not a success, then we will take the decision about the future of this event. We don’t have a clear vision at the moment, so this event is not programmed. We will concentrate on the development of the FIM MXGP World Championship. (David Luongo)

                #1528001
                Gator
                Participant

                  Wooden tongue world champion, lol…

                  #1528002
                  the mx addict
                  Participant

                    Disons qu’il fait un peu plus dans la dentelle que son paternel…

                    😉

                  8 sujets de 421 à 428 (sur un total de 428)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.