LE SMX ,nouveau joujou de luongo

15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 428)
  • Auteur
    Messages
  • #1524999
    oxboy
    Participant
      gator a écrit :

      Les plus avertis reconnaîtront immédiatement le style, parfaitement symétrique à celui de MXlarge, lol…
      Ryan Dungey won Giuseppe Luongo’s version of Supercross in Germany last week. It was a three-moto affair held in front of a crowd smaller than the number of people in the checkout line at Wal-Mart. Ryan rode his normal safe and sane speed to win on consistency with a 2-3-2 night. He pocketed $53,000 (not counting the bonus that KTM must have paid him to ride on a track that looked no tougher than a local sand track in Florida).”

      J’aime assez cette version…

      #1525000
      ganjaman
      Participant
        oxboy a écrit :

        J’aime assez cette version…

        Pas moi… C’est complètement con, sachant que GL n’a jamais labelisé sa course comme un SX, mais bien comme un mix MX/SX. Je trouve le dédain de MXA pour tout ce qui vient d’Europe aussi débile que les élucubrations de Geoff sur MXlarge. Y’a vraiment qu’MX2K et RX pour rester objectifs ;-)))

        #1525002
        Gator
        Participant
          gator a écrit :

          le style, parfaitement symétrique à celui de MXlarge, lol…

          Pourquoi crois-tu que j’ai écrit ça?

          ;-))

          C’est vraiment les deux extrêmités du spectre…

          #1525004
          Gator
          Participant
            ganjaman a écrit :

            GL n’a jamais labelisé sa course comme un SX, mais bien comme un mix MX/SX.

            Ce qui ne change pas grand chose au fait que c’était surtout un mix caca/boudin…

            ;-)))

            #1525005
            ganjaman
            Participant
              gator a écrit :

              Pourquoi crois-tu que j’ai écrit ça?
              ;-))
              C’est vraiment les deux extrêmités du spectre…

              J’entends bien… C’était justement pour remettre les deux sur un pied d’égalité. 

              #1525006
              ganjaman
              Participant
                gator a écrit :

                Ce qui ne change pas grand chose au fait que c’était surtout un mix caca/boudin…
                ;-)))

                Certes, d’où la crétinerie du commentaire d’MXA. 

                #1525007
                oxboy
                Participant
                  ganjaman a écrit :
                  oxboy a écrit :

                  J’aime assez cette version…

                  Pas moi… C’est complètement con,

                  c’est justement pour ça que j’aime…

                  :-))

                  #1525010
                  Gator
                  Participant
                    oxboy a écrit :

                    c’est justement pour ça que j’aime…
                    :-))

                    Pareil. Rien ne vaut un peu de méchanceté gratuite assortie d’une bonne dose de mauvaise foi, lol…

                    #1525038
                    Gator
                    Participant
                      gator a écrit :

                      c’était surtout un mix caca/boudin…

                      ;-)))

                      Tiens, à ce propos, je ne peux qu’encourager les plus jeunes à découvrir ce grand classique surréaliste du SX nééelandais, chopé sur RacerX…

                      https://www.facebook.com/MarkoUkota36/videos/10202150258229154/

                      #1525039
                      papapo
                      Participant
                        gator a écrit :
                        gator a écrit :

                        c’était surtout un mix caca/boudin…
                        ;-)))

                        Tiens, à ce propos, je ne peux qu’encourager les plus jeunes à découvrir ce grand classique surréaliste du SX nééelandais, chopé sur RacerX…
                        https://www.facebook.com/MarkoUkota36/videos/10202150258229154/

                        surréaliste ! c’était mieux avant ?

                        #1525040
                        Gator
                        Participant

                          Une éphémère spécialité batave qui réduisait sensiblement le cout de construction des pistes…

                          ;-)))

                          #1525042
                          papapo
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Une éphémère spécialité batave qui réduisait sensiblement le cout de construction des pistes…
                            ;-)))

                            …..euh, t’as pas dû prendre en considération la réfection du parquet après coup…..

                            #1525300
                            MOB84
                            Participant

                              finalement piste peu spectaculaire, tres difficile de faire la difference car pas d obstacle compliqués, peu de spectateurs et ambiance nul ;;;;;;;;;;certes de belle bagarre et retournement suite a des chutes sinon c etait vraiment la cata.

                              a l année prochaine monsieur luongo ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. 

                              #1525669
                              kafka
                              Participant

                                chiffre intéréssant a noter : 1 million d’euros de perte pour l’organisation ! “financial loss of the century ” on dirait 😉 

                                je suis quand meme étonner de voir que luongo veuille remettre le couvert l’année prochaine aprés un four pareil…. 

                                #1525670
                                Gator
                                Participant

                                  Une des distractions sur place chez les insiders était justement d’estimer les pertes…

                                  Les chiffres couraient entre 500000 et un million…

                                15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 428)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.