LE SMX ,nouveau joujou de luongo

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 428)
  • Auteur
    Messages
  • #1518820
    Driv one SX
    Participant

      ouai ton plateau méme pas en réve , et tout cela pour voir un “motocross” dans un stade de foot ,moi la je ne bande pas du tout …niet ,méme pas avec dianna en string

      #1518825
      benji
      Participant
        hurricanana a écrit :

        +1
        pour avoir un peu de crédibilité ,il faudrait au moins que ça se joue au niveau mondial au sens noble:
        Suzuki avec Roczen,Strijbos et Seewer
        KTM avec Dungey,Herlings et Cairoli ou MM
        Yam avec Febvre ,Webb et Martin
        Honda avec Gajser… 
        J’arrete la parce que ça fait bander mais ce n’est pas pour demain…

        Après l’idée est pas dégueu sur le papier je trouve.
        Pour poursuivre ton idée : coupler le SMX avec la Monster Cup de Vegas : les pilotes US seront + chauds pour participer, les pilotes euro aussi (qui a envie d’être en Belgique au mois d’octobre ?)

        En plus le sponsor est le même.

        Faut juste que Luongo arrive à trouver le moyen de faire une coprod avec Feld :))

        #1518827
        louis De simone
        Participant
          benji a écrit :
          hurricanana a écrit :

          +1
          pour avoir un peu de crédibilité ,il faudrait au moins que ça se joue au niveau mondial au sens noble:
          Suzuki avec Roczen,Strijbos et Seewer
          KTM avec Dungey,Herlings et Cairoli ou MM
          Yam avec Febvre ,Webb et Martin
          Honda avec Gajser… 
          J’arrete la parce que ça fait bander mais ce n’est pas pour demain…

          Après l’idée est pas dégueu sur le papier je trouve.
          Pour poursuivre ton idée : coupler le SMX avec la Monster Cup de Vegas : les pilotes US seront + chauds pour participer, les pilotes euro aussi (qui a envie d’être en Belgique au mois d’octobre ?)

          En plus le sponsor est le même.

          Faut juste que Luongo arrive à trouver le moyen de faire une coprod avec Feld :))

          Dans tous les cas Giuseppe est critiquable j’en conviens mais si lui ne sort pas une idée et bien j’en vois pas beaucoup qui cherchent ou qui font en Europe.

          #1518828
          Driv one SX
          Participant

            et enmener toute les motos et les infrastructure du MXGP en amérique au mois d’octobre cela vas pas couter cher a ton avis ,  pendant les “vacances”des pilote euro .quand on vois que les top d’aujourdhui ne veulent méme plus se delacer pour les nations..

            non,encore une bonne idée pourries de luongo pour gagner du blés a jeter a la poubelle plutot …la d’accort

            #1518829
            Driv one SX
            Participant

              si tu les suit ses idées ,tu iras bientot voir le GP de france place des invalides  ;-((  comme le gp de suisse et celui de thaïlande dans un champ ou un terrain vague, le gp du quatar ,le gp de hollande et le gp des usa sur un circuit de vitesse….bravo les idées… over the top

              #1518830
              benji
              Participant
                Driv one SX a écrit :

                et enmener toute les motos et les infrastructure du MXGP en amérique au mois d’octobre cela vas pas couter cher a ton avis ,

                Pourquoi envoyer les infrastructures du MXGP aux US pour une course dans un stade ?
                Ensuite : est ce que j’ai parlé de budget ? crois moi dans “l’utopie” que j’ai formulé ce n’est pas l’argent qui manque entre Feld, Youthstream et Monster …

                Enfin : les pilotes MXGP arrêtent fin septembre (voir même début octobre pour ceux qui vont faire cette course) prolonger d’une semaine aux states c’est pas la fin du monde d’autant plus qu’ils reprennent bien plus tard que les pilotes US, et ça peut permettre à certains de se faire remarquer aux US.

                #1518832
                Driv one SX
                Participant

                  je ne suis pas contre toi benji ,juste contre l’idée .

                  ET IL VONT ROUER SUR LES MOTOS DES RICAINS AVEC LEUR REGLAGE EXT..bon et TM il font comment ..ils font pas,  lol

                  #1518833
                  louis De simone
                  Participant
                    benji a écrit :
                    Driv one SX a écrit :

                    et enmener toute les motos et les infrastructure du MXGP en amérique au mois d’octobre cela vas pas couter cher a ton avis ,

                    Pourquoi envoyer les infrastructures du MXGP aux US pour une course dans un stade ?
                    Ensuite : est ce que j’ai parlé de budget ? crois moi dans “l’utopie” que j’ai formulé ce n’est pas l’argent qui manque entre Feld, Youthstream et Monster …

                    Enfin : les pilotes MXGP arrêtent fin septembre (voir même début octobre pour ceux qui vont faire cette course) prolonger d’une semaine aux states c’est pas la fin du monde d’autant plus qu’ils reprennent bien plus tard que les pilotes US, et ça peut permettre à certains de se faire remarquer aux US.

                    Je préfère vraiment que cela se déroule en Allemagne, c’est plus simple pour s’y rendre.

                    Je me fout complet des pilotes US , de toute façon ils sont tjs 50% à l’infirmerie.

                    #1518834
                    Driv one SX
                    Participant

                      fumier d’lapin :-)))))

                      serieusement 5 gp pourris dans l’année tu ne pense pas que cela est suffisant …halte au GAG.

                      si il veux des stades ,qu’il monte un championnat EURO SX ?…la pourquoi pas

                      #1518835
                      louis De simone
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

                        fumier d’lapin :-)))))
                        serieusement 5 gp pourris dans l’année tu ne pense pas que cela est suffisant …halte au GAG.
                        si il veux des stades ,qu’il monte un championnat EURO SX ?…la pourquoi pas

                        Lance toi, t’es pleins d’idées. Magoo pourra ardemment t’aider.

                        #1518837
                        agluff
                        Participant

                          Il y a déjà un titre constructeurs par catégories actuellement.

                          Pourquoi en rajouter une couche ?

                          Si c’est pour vendre des tonnes de CRF et autres YZF, les séries de MXGP et AMA suffisent non ?

                          Après, si c’est pour vendre encore plus parce qu’on est la meilleure moto (pas question de pilote ici),  j’adhère moins. Honda contre KTM et pas Paulin contre Cairoli ca me choque.

                          #1518838
                          Driv one SX
                          Participant

                            honnétement ,je préfèrerais 1000 fois un GP A CHAUCHE que dans une pature suisse ou un circuit de vitesse aves les gradins a “3 bornes” de la piste ….

                            forza magoo ….(ya des gros bras ,c’est mon poto lol)

                            #1518839
                            Driv one SX
                            Participant
                              louis De simone a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

                              fumier d’lapin :-)))))
                              serieusement 5 gp pourris dans l’année tu ne pense pas que cela est suffisant …halte au GAG.
                              si il veux des stades ,qu’il monte un championnat EURO SX ?…la pourquoi pas

                              Lance toi, t’es pleins d’idées. Magoo pourra ardemment t’aider.

                              en ch’tit land on a des idées ..mais on a pas d’pétrole …;-))))

                              juste du houblon ….et le plus grand SX en europe (c’est pour narguer les “parigots) LOL

                              #1518840
                              agluff
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

                                honnétement ,je préfèrerais 1000 fois un GP A CHAUCHE que dans une pature suisse ou un circuit de vitesse aves les gradins a “3 bornes” de la piste ….
                                forza magoo ….(ya des gros bras ,c’est mon poto lol)

                                Chauche a loupé le coche pour un GP side il y a quelques années que je sache.

                                Pour Magoo, je dois être un des rares ici à l’avoir rencontré. Bon et agréable moment entre passionnés..

                                #1518841
                                Driv one SX
                                Participant

                                  ALOOORS AGLUFF ??? c’est le méme que magoo88 ?,,, il a vraiment des gros bras ou c’est un avatard pour faire PEEEEUUR  MDR

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 428)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.