LE SMX ,nouveau joujou de luongo

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 428)
  • Auteur
    Messages
  • #1518843
    louis De simone
    Participant
      Driv one SX a écrit :

      honnétement ,je préfèrerais 1000 fois un GP A CHAUCHE que dans une pature suisse ou un circuit de vitesse aves les gradins a “3 bornes” de la piste ….
      forza magoo ….(ya des gros bras ,c’est mon poto lol)

      Ah ok t’as raison, juste en passant l’année dernière à Assen les spectateurs étaient dans les tribunes qui elles se trouvaient à 1 mètres de la piste.

      #1518848
      Driv one SX
      Participant

        c’était une “image” d’ou les “guillemet”  louis ,mais gator a bien expliquer pourquoi assen etait “bien vus” des hollandais mais méme a un métre des tribunes ,cela ne sera jamais pareil pour moi pour encourager les pilotes ,voir les panneauter a la sauvage ,je le faisait a une époque en leur indiquant des eccarts ,et certain regardait crois moi …il me voyait …et m’entendait aussi ..a la “grande joie “de me voisins belges ou hollandais PTDR

        #1518849
        benji
        Participant
          Driv one SX a écrit :

          honnétement ,je préfèrerais 1000 fois un GP A CHAUCHE que dans une pature suisse ou un circuit de vitesse aves les gradins a “3 bornes” de la piste ….
          forza magoo ….(ya des gros bras ,c’est mon poto lol)

          je suis désolé de te décevoir mais tu confonds les 2 magoo (85 et 88)

          #1518850
          benji
          Participant
            louis De simone a écrit :

            Je préfère vraiment que cela se déroule en Allemagne, c’est plus simple pour s’y rendre.
            Je me fout complet des pilotes US , de toute façon ils sont tjs 50% à l’infirmerie.

            haha, mais quel Troll 🙂

            #1518851
            Driv one SX
            Participant
              benji a écrit :
              Driv one SX a écrit :

              honnétement ,je préfèrerais 1000 fois un GP A CHAUCHE que dans une pature suisse ou un circuit de vitesse aves les gradins a “3 bornes” de la piste ….
              forza magoo ….(ya des gros bras ,c’est mon poto lol)

              je suis désolé de te décevoir mais tu confonds les 2 magoo (85 et 88)

              merci benji ,je me doutais ,c’est pour cela que j’ai demander a agluff  ;-))

              #1518868
              MOB84
              Participant

                je n aime pas luongo,,,mais je pense qu il faut voir ce que cela va donner,apres on pourra donner nos avis positif ou negatif.. il est vrai que si cela attire des spectateurs lambda qui viennent que pour le spectacle du jour sans comprendre ce qu est ce sport mais juste pour le plaisir des yeux c est gagné,,car apres ils seronts mordus lol.

                #1518972
                Gator
                Participant
                  louis De simone a écrit :

                  Dans tous les cas Giuseppe est critiquable j’en conviens mais si lui ne sort pas une idée et bien j’en vois pas beaucoup qui cherchent ou qui font en Europe.

                  Il a surtout bien verrouillé son truc, hein…

                  ;-)))

                  #1518973
                  Gator
                  Participant

                    “Et bien NON !

                    Sur la forme,

                    Il n’y a pas de motocross dans un stade ou un speedway, ou sur un circuit de vitesse, ou sur le parking d’une grande surface!
                    Le motocross c’est un circuit valonné avec des obstacles et profils naturels retravaillés pour la pratique du motocross.

                    Sur le fond

                    Une équipe Honda avec Paulin Bobryshev, et Gajser euh ? c’est pas ce que nous avons eu toute la saison …On nous annonce Ferrandis ok avec son coéquipier surement…heu KTM et Husqvarna de GP bon…
                    Euh mais ils sont où ? m’enfin ? vous savez bien ? ceux que l’on avaient annoncé? les tops US AMA ! ah on tente d’aligner quelques pilotes américains (plouf …)
                    Sur le fond bis
                    Pauvre TOMAC …Ce gars tout le sx…tout le mxus…deux GPus …peut etre les nations…surement la daube US sans virage, surement l’us open…et maintenant la truc toute pourrie des constructeurs…et pourquoi pas ca serait cool à lille aussi ?
                    Ne vous inquiétez pas si on a cette année des championnats dénaturés par les blessures des pilotes, mais il parait que ca ne vient pas des circuits, ni de la répétition des courses…donc ca vient des pilotes ? ben oui l’organisme ne peut pas tout tout le temps…dirigeant le la FIM vous etes où m’sieur Skillington ?
                    Je comprends villo’qui en avait raz le bol !
                    J’espère que cette 1ère course fera un flop, idem l’horrible Assen meme si du monde et que l’on fasse le nécessaire pour réduire le nombre d’épreuves, et améliorer la qualité de confort du public. Depuis 50 ans que je vais sur les circuits il n’y a pas d’amélioration pour le public, faut arrêter de détruire le sport qu’est le motocross pour attirer soit disant un nouveau public, on fait un gp de suisse sur un circuit inexistant et plat parait il, faut le faire !
                    Puis la merdouille d’assen arrive (en plus ils veulent les nations…) et le premier GP us est dans un speedway …Belle fin de championnat…
                    Au fait il parait que Glen Helen c’est pas gagné pour le mxdn 2017…d’ici que l’on retombe sur un prout’ comme en 2002…
                    Non cette course des constructeurs n’aura jamais jamais jamais, le moindre rapport avec le Motocross des Nations .
                    Ernée 2015 c’était formidable aussi parceque le circuit était parfait ! Ou alors “Chiche” m’sieur Luongo tu refais Ernée dans ton stade ? quoi ? tu peux pas ? ahhh il est trop petit le stade..
                    vive le vrais motocross !”

                    .
                    .
                    .

                    Les cons, ça mélange tout, c’est à ça qu’on les reconnait…

                    ;-)))

                    #1518988
                    Driv one SX
                    Participant

                      de qui tu parle ,il ny a pas le nom?

                      #1518989
                      Gator
                      Participant

                        Ce “style” inimitable parle de lui-même…

                        ;-)))

                        #1518990
                        Driv one SX
                        Participant

                          De quoi vous faire rirre …ou pleurer selon l’angle ;-(((

                          https://www.youtube.com/user/mxgptv

                          #1518992
                          Driv one SX
                          Participant

                            j’ai bien une ou deux idées hein … ,mais bon je n’ai pas ton expérience lol  et je n’accuse personne sans preuve

                            #1518993
                            redneck
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Ce “style” inimitable parle de lui-même…
                              ;-)))

                              Laisse-moi deviner…

                              euuuuuhhhh………

                              Est-ce que ça commencerait par un G, et ça finirait par un loooose ?

                              Si c’est ça, je crois bien tenir la réponse.

                              ,-)))

                              #1518998
                              Gator
                              Participant

                                Comdab.

                                Normal pour une grosse patate.

                                #1519046
                                kouz
                                Participant

                                  Info du jour : “RYAN DUNGEY, MARVIN MUSQUIN & JEFFREY HERLINGS will be racing the Monster Energy SMX Riders’ & Manufacturers’ Cup at the VELTINS-Arena in October!”

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 428)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.