LE SMX ,nouveau joujou de luongo

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 428)
  • Auteur
    Messages
  • #503935
    MOB84
    Participant

      pour une foi il est possible que le gros a eu une bonne idée,vu l engagement que porte deja les marques c est tout bon ,,,en ce qui concerne les pilotes vu que le gros met de l argent au bout ca interesse un peu plus les concernés. a voir le 8 octobre mais l idée est novatrice et interessante pour le spectacle si tout le monde y vient .

      #1518745
      kross
      Participant

        Ca fait longtemps que je voyais le gros comme un Sado Masochiste dans le X.

        #1518749
        gator
        Participant

          Je ne serais pas surpris que la moitié des gens à qui tu t’adresses n’aient pas la moindre idée de quoi tu parles…

          ;-))

          https://www.mxgp.com/tracks/veltins-arena

          #1518752
          MOB84
          Participant

            pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle ,aller faire un tout sur le site moto verte;;;en faite il s agit dun trophéé de marque sur une epreuve, et visiblement les marques ont donner leur accord ainsi que pal mal de pilotes ,,,la marque qui aura remporter le plus de point avec leur pilotes au nombre de quatre chacun sue trois manches gagnera le trophée, sept marques seront presentes.

            #1518757
            gator
            Participant
              MOB84 a écrit :

              la marque qui aura remporter le plus de point avec leur pilotes au nombre de quatre chacun sue trois manches gagnera

              Ouais, t’as raison, je crois qu’il vaut mieux qu’ils aillent sur MV…

              ;-))

              #1518764
              kross
              Participant

                A la base ce genre de course est censé développer l’image du motocross et attirer le grand public. Mais si c’est sympa le jour J pas sûr que ce soit positif à long terme. En multipliant les concepts ( red bull straight, monster cup, smx et j’en passe ) on sème plutôt le trouble chez les néophytes, plus personne ne comprend rien au milieu de “toutes” ces courses et pour moi ce sont les sportifs qui en patissent. Que retient le téléspectateur lambda de tout ca ? La valeur d’un champion du monde sur une saison entière ou celle du vainqueur d’une journée ? Et comment ensuite expliquer que le vainqueur du jour n’est pas le meilleur pilote ?

                C’est déjà le cas pour les initiés entre le mondial et les US alors pour les autres …

                Perso quand je tombe à la tv sur un sport que je ne connais pas , lorsque le commentateur me sort toutes les catégories et chpt je décroche. D’ailleurs le ptit martin et vasket ferait bien de ne parler que du GP sur l’équipe 21 car il y a peu on a eu droit sur la même manche au SX US, à un sx d’été en france, au EMX 125, EMX 250, EMX 300 et WMX, et du MX2  tout ca en regardant du MXGP !  

                Enfin moi je dis ca je dis rien certainement que les jeunes adorent toute cette chienlit :))

                #1518780
                the mx addict
                Participant

                  Serais assez curieux de voir la tronche de l’équipe TM, par contre, lol…

                  ;-)))

                  #1518791
                  dilhat
                  Participant

                    Une alliance avec WM ?

                    #1518771
                    dilhat
                    Participant

                      Ouaip, très dubitatif, ce genre de truc me rappelle le trophée des marques qui se déroulait à la fin de l’hiver en Belgique, ça n’a pas duré… Je doute que ça amuse Suzuki de se faire déboiter officiellement dans un trophée intermarque, par exemple. A moins de ramener les boys, alors là, effectivement, ça changerait tout.

                      #1518793
                      dilhat
                      Participant

                        En  revanche, trois teams KTM, ça tu le verras surement…

                        #1518794
                        dilhat
                        Participant

                          (J’ai préféré le Mr 875 organisé à Gaillefontaine en 81)

                          #1518795
                          dilhat
                          Participant

                            (Dans le genre “original”)

                            #1518797
                            gator
                            Participant
                              the mx addict a écrit :

                              Serais assez curieux de voir la tronche de l’équipe TM, par contre, lol…
                              ;-)))

                              Samuele Bernardini, Eero Remes, Thomas Chareyre et Tom Guyon remplaçant.

                              ;-))

                              Bon, il doit bien y avoir un Leok qui traîne, lol…

                              #1518799
                              kross
                              Participant
                                dilhat a écrit :

                                (J’ai préféré le Mr 875 organisé à Gaillefontaine en 81)

                                C’est GEBOERS qui avait gagné ? :))

                                #1518802
                                hurricanana
                                Participant
                                  dilhat a écrit :

                                  Ouaip, très dubitatif, ce genre de truc me rappelle le trophée des marques qui se déroulait à la fin de l’hiver en Belgique, ça n’a pas duré… Je doute que ça amuse Suzuki de se faire déboiter officiellement dans un trophée intermarque, par exemple. A moins de ramener les boys, alors là, effectivement, ça changerait tout.

                                  +1

                                  pour avoir un peu de crédibilité ,il faudrait au moins que ça se joue au niveau mondial au sens noble:

                                  Suzuki avec Roczen,Strijbos et Seewer

                                  KTM avec Dungey,Herlings et Cairoli ou MM

                                  Yam avec Febvre ,Webb et Martin

                                  Honda avec Gajser… 

                                  J’arrete la parce que ça fait bander mais ce n’est pas pour demain…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 428)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.