📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 428)

LE SMX ,nouveau joujou de luongo

• Auteur
    Gator
    Participant
      fabrice.74 a écrit :

Qu’est-ce que Luongo a à voir ?…. 

Bah absolument rien… Tu ne crois quand même pas que ça va arrêter Edwin?

Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :
        dirt d a écrit :

Le Team JGR passe sur Suzuki, ils travaillent déjà sur les motos.

J’imaginais bien que son absence venait confirmer la rumeur…

bon du coup ,il reste qui comme pilotes « star » du champ US a part MUSCIN et DUNGEY ?  avec HERLINGS en plus dans l’équipe KTM,  QUEL SUSPENCE INSOUTENABLE POUR LA VICTOIRE CONSTRUCTEUR ,ça vas étre un poil « léger » en face…a part FEBVRE et GAJSER*  en individuel ,

*si il n’est pas trop andicapé par sa « recente blessure »

ha oui ,j’avait oublier ,il y a  WEIMER aussi ….

popolman
        Participant
          Driv one SX
          Participant
            popolman a écrit :

https://www.motoverte.com/site/smx-la-piste-les-pilotes-le-programme–103…

la piste, avec Barcia sur le papier

BARCIA n’est plus la ,gator l’a dit plus haut ..Testing suzuki suite au changement de marque chez JGR d’aprés DIRT D

edwinktm2000
            Participant
              gator a écrit :
              fabrice.74 a écrit :

Qu’est-ce que Luongo a à voir ?…. 

Bah absolument rien… Tu ne crois quand même pas que ça va arrêter Edwin?

Si vous relisez mon post, faut-il savoir lire en efet, je ne dis pas que c’est Luongo qui ne l’a pas qualifié au MXDN. Mais queBarcia était vénère qu’on ne l’ai pas contacté pour le MXDN même pour lui expliquer pourquoi on ne le prenait pas. Dans la citation que l’on retrouve dans Motoverte, il dit même « qu’il ne sait pas qui fait la sélection », mais qu’il ne comprend pas qu’on ne l’ai pas contacté alors qu’il pense qu’il a toujours tout donné pour l’équipe US. En effet Barcia a toujours accepté de courir. Bien sûr il doit parfaitement savoir que c’est Roger de Coster qui fait les sélections, dire qu’il ne sait pas veut peut être supposer une autre raison comme le poids des constructeurs puisqu’il était en partance. Bien possible que Yamaha ou JBR ait dit qu’il ne fournirait pas de moto à Barcia puisqu’ils changeaient de marque pour Suz. C’est la raison pour laquelle je n’ai pas parlé de De Coster. J’introduit Luongo juste pour cette nouvelle course dont Barcia en revanche ne parle pas, les MXDN semblent toujours pour les pilotes (sans doute pas pour les marques) plus important qu’une nouelle course par marque.Même si De Coster explique bien que l’histoire des USA aux MXDN a été une histoire de marque quand il avait décidé d’inscrire une équipe de sa propre initiatiative uniquement composée de pilotes Honda au début des années 80.

benji
              Participant
                edwinktm2000 a écrit :

Si vous relisez mon post, faut-il savoir lire en efet, je ne dis pas que c’est Luongo qui ne l’a pas qualifié au MXDN. Mais queBarcia était vénère qu’on ne l’ai pas contacté pour le MXDN même pour lui expliquer pourquoi on ne le prenait pas. Dans la citation que l’on retrouve dans Motoverte, il dit même « qu’il ne sait pas qui fait la sélection », mais qu’il ne comprend pas qu’on ne l’ai pas contacté alors qu’il pense qu’il a toujours tout donné pour l’équipe US. En effet Barcia a toujours accepté de courir. Bien sûr il doit parfaitement savoir que c’est Roger de Coster qui fait les sélections, dire qu’il ne sait pas veut peut être supposer une autre raison comme le poids des constructeurs puisqu’il était en partance. Bien possible que Yamaha ou JBR ait dit qu’il ne fournirait pas de moto à Barcia puisqu’ils changeaient de marque pour Suz. C’est la raison pour laquelle je n’ai pas parlé de De Coster. J’introduit Luongo juste pour cette nouvelle course dont Barcia en revanche ne parle pas, les MXDN semblent toujours pour les pilotes (sans doute pas pour les marques) plus important qu’une nouelle course par marque.Même si De Coster explique bien que l’histoire des USA aux MXDN a été une histoire de marque quand il avait décidé d’inscrire une équipe de sa propre initiatiative uniquement composée de pilotes Honda au début des années 80.

C’est quand même un sacré bordel ton raisonnement Edwin, en relisant 4 ou 5 fois on arrive à comprendre plus ou moins mais faut s’accrocher hein …

et je suis pas  trop trop d’accord du tout sur les raisons de sa non participation à la smx (tout a été dit par Dirt D je pense) et sur la sélection US aux nations aussi (sur laquelle RDC ne s’est pas trop planté hein)

oxboy
                Participant
                  benji a écrit :

C’est quand même un sacré bordel ton raisonnement Edwin, en relisant 4 ou 5 fois on arrive à comprendre plus ou moins mais faut s’accrocher hein …

yes faut s’accrocher. Monsieur Edwin il ne serait pas inutile d’organiser/synthétiser tes raisonnnements, pour le bien de tous….

🙂

Gator
                  Participant
                    gator a écrit :

Je l’aime vraiment bien, celle-ci, issue de TransworldMX… Vive la coordination.
                    ;-))
                    « Pendant notre interview, Justin Barcia a mentionné son intention de participer à la SMX Cup en Europe pour Yamaha, avant d’apprendre que le team avait été annoncé quelques heures auparavant (Paturel, Febvre et Van Doninck). »
                    Les pros du management, lol…

Une nouvelle course dont Barcia ne parle pas, Edwin, t’es sûr?

;-)))

Y a en tout cas une constante: à part Dirt D, personne le calcule, ce pov’Justin, lol…

Gator
                    Participant
                      benji a écrit :

TBS. Alors qu’il est si simple de reconnaître qu’on a écrit une connerie…

;-)))

agluff
                      Participant

Justin qui ?

Justin Bridoucia bien sur, le roi du saucisson 

Ok, je sors.

joetime
                        Participant
                          edwinktm2000 a écrit :

Si vous relisez mon post,

Déjà une fois, c’est raide. Tu nous prendrais pas pour des masochistes par hasard?

joetime
                          Participant
                            benji a écrit :

en relisant 4 ou 5 fois

T’es mon idole.

mistake
                            Participant

Info de dernière minute:

Yannis Irsuti (team 2B) roulera dans l’équipe officielle Yamaha

https://www.motoverte.com/site/smx-la-piste-les-pilotes-le-programme–103463.html

ganjaman
                              Participant

Irsuti qui remplace Barcia ? La vache, il pourra mettre ça sur son CV le minot… 

mistake
                                Participant

Programme Samedi 8 octobre
                                  19h30 – Présentation sons et lumières avec dances et animations
                                  19h45 – SMX 125, Race 1
                                  20h00 – Yamaha 125 Trophy, Race 1
                                  20h20 – SMX Pro, Race 1
                                  20h50 – SMX 125, Race 2
                                  21h05 – Yamaha 125 Trophy, Race 2
                                  21h30 – SMX Pro, Race 2
                                  22h00 – Show freestyle
                                  22h30 – SMX Pro Super finale

.

Qui a plus d’info sur la « SMX 125 » et le « Yamaha 125 Trophy » ??

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 428)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce