📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 428)

LE SMX ,nouveau joujou de luongo

• Auteur
    agluff
    Participant

Ben ouais, mais aller voir rouloter Dungey et consorts, au fin fond de L’Allemagne, c’est pas pareil, même si ta moman aime le MX, le bruit du 450 Ktoche ne vaudra jamais la voix de la diva. 

joetime
      Participant
        gator a écrit :

Barbra Streisand. 

Je souligne le sacrifice de ta dame, c’est pas moi qui aurait fait çà. Elle a tellement gavé mon enfance Barbra Stressante. Calembour fait 12 milliards de fois mais tellement factuel,

Gator
        Participant
          gator a écrit :

Z’ont qu’a envoyer Looping, il a rien à faire…
          https://www.youtube.com/watch?v=y8o6xm4OZ94

Je retire ce que j’ai dit: il va soudain se retrouver avec plein de boulot…

Sinon, les ‘potos, je leur souhaite vivement de pas garder cette tête là, hein… Sonpabo, bouh, c tragique…

kvalo
          Participant

Le team Kawa remplace avantageusement Desalle par Brylyakov.

Dilhat s’en réjouit déjà

Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :
              gator a écrit :

Z’ont qu’a envoyer Looping, il a rien à faire…
              https://www.youtube.com/watch?v=y8o6xm4OZ94

Je retire ce que j’ai dit: il va soudain se retrouver avec plein de boulot…
              Sinon, les ‘potos, je leur souhaite vivement de pas garder cette tête là, hein… Sonpabo, bouh, c tragique…

L’ENFER sur terre ;-(((…..un amis et un de mes beau frére ont « eu le tour  » au s’court ….pas une nuit sans un qui chialle pour reveiller l’autre …..mais bon sa vas il ne bosse plus ,et il peux se payer 25 nounous  au mois  LOL

kouz
              Participant

Max Nagl et Jason Anderson sont remplacés par Christophe Charlier sur une 450 et Thomas Covington sur une 250 ! Osborne quant à lui sera sur une 450

tranber
                Participant
                  En direct sur MOTORS-TV :
                  20:30 (Live)
                  SUPERMOTOCROSS RIDERS » AND MANUFACTURERS » CUP RACE 1

21:30 (Live)
                  SUPERMOTOCROSS RIDERS » AND MANUFACTURERS » CUP RACE 2

22:20 (Live)
                  SUPERMOTOCROSS RIDERS » AND MANUFACTURERS » CUP RACE 3
                  tmv
                  Participant

Dimanche à 18h30 sur l’Equipe21. 140min de programme donc les 3 courses complètes logiquement.

oxboy
                    Participant
                      tmv a écrit :

Dimanche à 18h30 sur l’Equipe21. 140min de programme donc les 3 courses complètes logiquement.

Excellente nouvelle, je pourrai me le regarder tranquillement en replay.

Thanks mister TMV

martin
                      Participant

Are you excited about the SMX Cup?
                        It’s different. For the U.S. guys I think it will be the same as Supercross. The thing is that nobody knows what will happen there. We will see after the fact. If they don’t have so many spectators and then I don’t think they’ll do it in the future. They’re trying to do something different, but I don’t know how it will be.

https://motocrossactionmag.com/home-page/interview-of-the-week-romain-febvre

Gator
                        Participant

Plus de Barcia, en définitive, semble-t-il…

edwinktm2000
                          Participant
                            gator a écrit :

Il a bien raison. il aurait aimé participer au MXDN et on a pas voulu de lui sans lui donner d’explication. Pourquoi viendrait-il faire le clown dans ce truc de Luongo sans enjeu?

dirt d
                            Participant
                              edwinktm2000 a écrit :
                              gator a écrit :

Il a bien raison. il aurait aimé participer au MXDN et on a pas voulu de lui sans lui donner d’explication. Pourquoi viendrait-il faire le clown dans ce truc de Luongo sans enjeu?

Le Team JGR passe sur Suzuki, ils travaillent déjà sur les motos.

Barcia sera sur Suzuki à Lille. 

fabrice.74
                              Participant
                                edwinktm2000 a écrit :
                                gator a écrit :

qu’est-ce que Luongo à avoir ?….  sauf erreur c’est la fédération et/ou le selectionneur qui fait un choix… (donc dans le cas de la France c’est plus probablement de la faute à Luongo si #25 n’a pas été sélectionné)

Gator
                                Participant
                                  dirt d]
                                  Le Team JGR passe sur Suzuki, ils travaillent déjà sur les motos.

a écrit :

J’imaginais bien que son absence venait confirmer la rumeur…

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 428)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce