LE SMX ,nouveau joujou de luongo

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 428)
  • Auteur
    Messages
  • #1522660
    Driv one SX
    Participant

      Oupss doublon

      #1522669
      Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :

        ‘tain, donc, ça fait 200e par adulte et 150 par môme?

        :-))) j’avait pas vu le doublon ( tablette c’est chiant )

        #1522671
        the mx addict
        Participant
          gator a écrit :

          ‘tain, donc, ça fait 200e par adulte et 150 par môme?

          Décidément trop “fort”, le Joseph…

          🙁

          #1522672
          agluff
          Participant

            Ah, mais stop. 

            Je dois avouer que ça fait un certain temps que je n’ai plus payé ma place pour aller voir un SX ou MX mais là on arrive à quelque chose de frapadingue.

            Pour un one shot en plus.

            Quel MX fan même complètement hardcore peut s’offrir ce genre de plaisir ?

            A ce tarif là, un festival rock offrirait sur 3 soirs U2, Metallica et les Insus, en étant sur de faire le plein.

            #1522673
            Gator
            Participant
              Driv one SX a écrit :

              :-))) j’avait pas vu le doublon ( tablette c’est chiant )

              Le bon côté du truc, c’est que du coup, on peut facilement obtenir des places à moitié prix…

              ;-))

              #1522674
              kafka
              Participant

                perso je trouve pas le tarif trop déconnant ! alors oui y’a des places a 100 euros et d’autre a 75 mais par rapport a lille c’est plus ou moins le meme tarif avec des places qui s’echangent entre 90 et 50 euros pour les différentes catégories . voir meme plutot moins quand on voit les tarifs pour les pass silver , gold ou meme vip . qui vont entre 100 et 176 euros . je me demande meme qui a la motivation de claquer 270 euros pour un pass premium moto verte !! la ça commence a causer , non ? donc avant de crier au loup et dire que c’est trop chére faut se renseigner un peu ! et puis au final vu la gueule du plateau , faut savoir rester objectif de temps en temps , c’est un tarif qui reste largement acceptable . 

                juste pour info c’est pas plus chére que d’aller voir un artiste internationale en concert donc bon ….

                #1522676
                kafka
                Participant
                  agluff a écrit :

                  Ah, mais stop. 
                  A ce tarif là, un festival rock offrirait sur 3 soirs U2, Metallica et les Insus, en étant sur de faire le plein.

                  ah mais dis moi agluff c’est quand la derniere fois que tu est aller en festival ? juste pour infos un pass 3 jours aux eurock s’échange pour 115 euros , pareil pour le main square , les vieilles charrues c’est 110 pour 3 jours ou 150 pour 4 jours etc etc…. 

                  sans compter les binouzes haha 

                  faut juste croire que plus rien n’est gratuit maintenant ….

                  #1522677
                  agluff
                  Participant

                    Montereau Confluences, 17 euros les 2 soirs. Derniere édition en 2015 (2016 annulé cause inondations).

                    Plateau 2015 :

                    Shaka ponk, Noah, Zebda, Puggy, Lily Wood etc….

                    2014

                    Morchheba, Simple Minds, Nile Rodgers, Woodkid etc…..

                    Et les années d’avant, Aubert, Foreigner, ZZTop, Satriani….etc….etc.

                    #1522678
                    Gator
                    Participant
                      agluff a écrit :

                      Shaka ponk, Noah, Zebda, Puggy, Lily Wood, Morcheeba, Simple Minds, Nile Rodgers, Woodkid, Aubert, Foreigner, ZZTop, Satriani….etc….etc.

                      Tous leurs hits interprétés a capella par la chorale du druide!

                      C’est pour ça que c’est seulement 17e, ils sont pas encore internationalement connus.

                      ;-))))

                      #1522679
                      agluff
                      Participant
                        gator a écrit :
                        agluff a écrit :

                        Shaka ponk, Noah, Zebda, Puggy, Lily Wood, Morcheeba, Simple Minds, Nile Rodgers, Woodkid, Aubert, Foreigner, ZZTop, Satriani….etc….etc.

                        Tous leurs hits interprétés a capella par la chorale du druide!
                        C’est pour ça que c’est seulement 17e, ils sont pas encore internationalement connus.
                        ;-))))

                        J’avoue, sur La Grange ça passe, mais Satriani, on a du mal. Mdr.

                        #1522680
                        Gator
                        Participant

                          J’ai vu un jour un groupe acoustique genre moniteurs de colo néo-baba faire le duo de grattes d’Hotel California intégralement a capella…

                          C’était du très lourd…

                          ;-))

                          #1522681
                          Gator
                          Participant
                            agluff a écrit :

                            J’avoue, sur La Grange ça passe, mais Satriani, on a du mal. Mdr.

                            En même temps, je pense que vous représentez une opportunité unique d’entendre du Jean-Louis Aubert chanté juste…

                            ;-)))

                            #1522682
                            benji
                            Participant
                              agluff a écrit :

                              Montereau Confluences, 17 euros les 2 soirs. Derniere édition en 2015 (2016 annulé cause inondations).
                              Plateau 2015 :
                              Shaka ponk, Noah, Zebda, Puggy, Lily Wood etc….
                              2014
                              Morchheba, Simple Minds, Nile Rodgers, Woodkid etc…..
                              Et les années d’avant, Aubert, Foreigner, ZZTop, Satriani….etc….etc.

                              T’es passé près de la mort et c’était la playlist de l’ante-enfer ?

                              #1522683
                              agluff
                              Participant
                                benji a écrit :
                                agluff a écrit :

                                Montereau Confluences, 17 euros les 2 soirs. Derniere édition en 2015 (2016 annulé cause inondations).
                                Plateau 2015 :
                                Shaka ponk, Noah, Zebda, Puggy, Lily Wood etc….
                                2014
                                Morchheba, Simple Minds, Nile Rodgers, Woodkid etc…..
                                Et les années d’avant, Aubert, Foreigner, ZZTop, Satriani….etc….etc.

                                T’es passé près de la mort et c’était la playlist de l’ante-enfer ?

                                Les shaka m’ont scotché, Rodgers et Chic ont transformé le lieu en dance floor d’enfer, les ZZ ont fait le show, Satriani a trouvé des notes inconnues, Aubert a reformé Téléphone avant les Insus, pas si mal l’avant enfer. Festival pas forcément rock le moins cher de France, et à 10 bornes de chez moi, sans prendre the highway to Bell.

                                #1522684
                                Gator
                                Participant

                                  Boah, y a quelques années, ma chérie, toujours soucieuse de faire plaisir à sa mère, l’a emmenée voir…Barbra Streisand. Les places les plus pourries étaient à 100e, et les meilleures à près de 600…

                                  Une soirée pareille, à ce prix là… Faut vraiment aimer ta moman très très fort…

                                  ;-)))

                                15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 428)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.