Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › JS plus fort sur la yam ??
franchement , après avoir revisionné des vidéos de JS sur kawa , et quand je vois les 3 premières courses US , pour moi ça ne fait aucuns doutes que JS est moins bon sur la yam qu’il ne l’était sur la kawa , en tout cas pour le moment.
A peu pres tout les fans de JS qui l’ont vu rouler sur la Kawa sont d’accord pour dire qu’il etait plus vite sur la verte, et qu’il y a un probleme dans les whoops, ou sa moto dandine un peu du cul. Pour l’instant bien sur.
Mais si les choses en reste la, a savoir qu’il donne l’impression d’avoir perdu au change (et ce qu’il gagne ou non le championnat), je me dis que Yam aura tout perdu niveau marketing:
Un salaire mirobolant pour engager la star, obligeant a se contenter de second couteaux en 125, ou il n’y a guere que Hall qui tourne un peu la poignée et en 450 Hill, Hepler Hamblin, pas de quoi jouer un titre; et tout le monde qui se dit que la Yam est un veau…
Ill peuvent remercier JGR, d’ailleurs ont ils des pieces usine?
Moi je n’arrive pas a comprendre comment JS a pû changer la position de son poste de pilotage !! Regardais la position de ses leviers !! Pour un style de pilotage de nos jours c’est juste pas possible de rouler comme ca !! pour moi il perd beaucoup en roulant avec une position comme celle ci !!
Oui JGR possèdent suspensions KYB usine et moteurs spéciaux (avec "JGR" gravé sur le cylindre !) mais aucune info partagée avec le team de Stewart.
D’ailleurs je pense pas que tout le monde se dise que la yam soit moins bonne, et perso je trouve que JS est plus à l’aise sur la Yam et moins "cata" qu’il pouvait parfois l’être sur la verte…
C’est claire qu’il a pas à prendre tous les risques , mais quand tu vois qu’il peine a largué Windham , il y a vraiment quelque chose qui cloche…Peut etre effectivement avait-il encore mal a la main.Mais Même a Phoenix , certe il gagne mais franchement , c’est pas le Stewart de 2007. Il est pourtant censé avoir le meilleur entraineur…
Bon il gagne c’est le plus important mais de toute façon il n’a pas trop le choix , et Reed ne va pas toujours partir derrière…
A Anaheim , ça m’a sauté aux yeux comme un pavé au nez d’un CRS en 68.
trop fort l’expression je m’en reservirai!
ben justement , ça fait déja le 2ème trop court en 3 courses…
Il a peut etre fait une course sage mais moi ce qui me choque , c’est qu’avec 2 tours de plus Reed était a son cul. On est loin du SX d’Irving 2007 ou JS part avant dernier et taxe Reed parti dans le groupe de tête.
Quoi qu’il en soit , je reste persuadé qu’en roulant à ce niveau il ne gagnera pas le titre. A moins d’une malchance de Reed.
Bubba roule pas plus vite , il roule moins vite et n’est pas plus sur de lui pour autant.
Chute à A1 , des erreurs à Phoenix , Gros crash aux essais d’A2, pas mal d’erreurs en finale d’A2…
C’est quo ce delire a propos de ses leviers?
Vous croyez vraiment qu’un mec de son niveau et qui roulait avant de savoir marcher ne sait pas regler son poste de pilotage??
Prends DV et prends RC, tu as deux opposés et deux mecs qui mettent du gros gaz
On aura toujours la nostalgie du jeune Bubba qui ridiculisait le plateau LITE 4t avec son 125cc kawa , amortissant des scrubs de folie avec une attaque de dingot . il paraissait tellement facile le petit …
trop tard les gars , c’est du passé … vous pouvez pas lui reprocher de prendre de la bouteille dans son pilotage en faisant de la musculation la semaine pour tenir la bête d’usine qui délivre la grosse patate . c’est plus le méme monde
non , changer de moto ! go bubbaaaaaaaa
Très très bien Lephenix. Clair net et précis et en plus, sans pourrir personne.
ooooh
je ne prétends rien je constate les faits. Je ne dit pas que la yam’ c’est de la merde , je dis juste qu’au vue des premières courses , Bubba est nettement moins vite qu’il ne l’était avec la verte. Et celui qui dit le contraire est aveugle.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.