JS plus fort sur la yam ??

  • Ce sujet contient 51 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dcrouzel, le il y a 12 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 52)
  • Auteur
    Messages
  • #460193
    kevak24
    Participant

      Franchement c’est peut etre très tot pour tirer des conclusions , mais depuis que JS est passé chez Yam il ne m’impressione pas. Il a dominé Bercy mais il n’ avait aucun adversaire en forme. Même sur les vidéos parues depuis son passage chez les bleus , il ne me paraissait pas aussi impressionnant que sur la kawa.

      Beaucoup pensait qu’il allait se balader en SX US mais au vue des premiers tours de la finale et des qualifs on peut s’attendre a une sacrée résistance de Reed. Elles sont loin les 1 a 2 secondes au tour qu’il collait a tout le monde en 2007.

      Reed va certainement lui foutre un max de préssion car maintenant c’est Stewart qui doit gagner pour rattraper son retard , d’autant plus qu’il a grillé son joker.

      Reed a en tout cas l’air beaucoup plus a l’aise sur la suz..

       

      #1168259
      mxmayleen
      Participant

        t aurais du en rester la!lol

        #1168260
        mickaelkael60
        Participant

          on ne peut pas juger en une course!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c’est nul de toujour juger les pilotes laissons le championnat debuter et avancer en tout  cas ca change c’est cool

          #1168261
          kevak24
          Participant

            je ne juge pas je vous fait part de mon impréssion et j’invite les forumeurs a faire partager la leur! nuance !

            #1168262
            mx264
            Participant

              dacor avec toi mickael

              dire que ya pas si longtemps on disé que james etait meilleur avec sa yam

              ya des haut des bas mois je pense pas qui y est une diference avec la meul

              c’est surtou le pilote je vous rapel!!!!

              moi perso je pense meme que je ne sui pas fan de stewart je pense que il gagnera il domine encore je pense c’est mon avis 🙁 aller reed jesper que le suspense durera

              #1168263
              michmuch
              Participant

                il y a surtout eu un fait de course qui a stoppé net au bout de 10mn bubba et reed

                pour le reste il est dans le rythme avec la yam, holeshot, dépassé par reed puis reprise de pouvoir, chute et voilà, fin de l’acte.

                #1168264
                Anonyme

                  stewart parrait moins impressionnant sur la yam mais il a peut-être changer sa stratégie  pour ne pas se blessé et il mettera la sauce plus tard !, cette année sera difficile pour tout le monde et se sera le plus malin qui ira au bout !

                  #1168265
                  crossman0069
                  Participant

                    Autant arreter tout de suite alors, le plus malin est Reed, et de très loin!!

                    #1168266
                    crak
                    Participant

                      On ne peut pas juger en 3tour ni en une cours il faut atandre 3 cours pour juger des chose pareil .On vera qui et le plus vite entre reed stewart et vilopoto que le meileur gagne!!!!!!!!!

                      #1168267
                      dcrouzel
                      Participant

                        +1

                        #1168268
                        mx.guigui
                        Participant

                          combien de pilote roulait en dessous des une minute au tour?  

                          #1168269
                          kevak24
                          Participant

                            c’est justement cette vidéo du début de course qui me fait dire ça. Reed qui revient sur JS tranquillement, le passe et lui met 2-3 secondes en 2 tours , combien de fois c’était arrivé avant? et j’ai franchement l’impréssion que Stewart prend des risques pour revenir… 

                            A moins que c’est Reed qui a fort progréssé…

                            enfin bon , on en sera plus la semaine prochaine!

                            #1168270
                            crossman0069
                            Participant

                              L’injection à l’air de mieux redémarrer et on peu imaginer que le championnat se joue à ce détails!

                              #1168271
                              damon
                              Participant

                                peut etre que c est reed plus fort sur la jaune avec de coster et carmi a coté de lui tout simplement et js a son meilleur niveau

                                #1168272
                                crossman0069
                                Participant

                                  Heu à force de vouloir me contrer, as-tu déjà oublier que Bubba à deja 18 point dans la face juste parceque ça brêle à refuser de redemarrer?

                                  Je peux pas faire plus objectif là, désolé!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 52)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.