JS plus fort sur la yam ??

  • Ce sujet contient 51 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dcrouzel, le il y a 12 années.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 52)
  • Auteur
    Messages
  • #1168288
    kevak24
    Participant

      comment je peux avancer ça :

      Tout simplement parce que depuis 2005 j’ai maté plusieurs fois tous les SX sans exception de JS.

      Je reregarde régulièrement les SX de 2006 et 2007.Je peux te garantir que ça n’a rien à voire avec ce que je vois depuis le début de saison. Et faut pas avoir un chrono pour s’en rendre compte.  Maintenant il est claire que Reed a progréssé sur la jaune, mais y’a pas que par rapport a Reed. Pour moi à l’heure actuelle Stewart est moins fort sur la Yam , c’est mon avis. Peut etre que ça ne sera plus vraie pour les courses qui arrivent , c’est tout ce que je souhaite.

      #1168289
      kevak24
      Participant

        aaaaah ok t’avais 2 SX de retard ! je comprends mieux

        #1168290
        reggio
        Participant

          …;-)…

          #1168291
          kevak24
          Participant

            tiens , Stewart en personne t’explique la situation que tu n’a jamais compris!

             

            https://www.racerxonline.com/article/5-minutes-with-james-stewart-houston.aspx

            #1168292
            kevak24
            Participant

              mais de rien c’est de bon coeur!

              #1168293
              kevak24
              Participant

                c’est que le merci me va tellement droit au coeur!

                #1168294
                gauloiscathare
                Participant

                  Ta modestie t’honore Lephenix mais j’ai un gout de trop peu. Tu es absent tout le week et quand tu reviens, alors qu’on s’attend tous à un truc d’enfer, pfff, rien, que dalle. Pas d’agressivité, de rentre dedans , juste du LOL. Tu déçois.

                  #1168295
                  kevak24
                  Participant

                    ce que j’ai écris ce jour là , Stewart l’a confirmé la semaine dernière encore sur racerx.  Il n’était pas à l’aise en début de championnat sur la moto. A partir de Houston cela s’est mieux passé.

                    hey oui…

                     

                    #1168296
                    kevak24
                    Participant

                      voilà ! :

                       

                      When did you start feeling this comfortable? Was it in Houston?

                      JS : Yeah, I think it started in Houston. Everything was starting to click there, then at San Fran I felt good, and at Anaheim III, I felt good, but tonight was the best so far. For me, that’s a good feeling, knowing that I’m starting to feel good, and that now I get to go home and feel comfortable during the week, not riding on the test tracks, and doing my own deal. My hat’s off to them, and hopefully we can keep it rolling.

                      #1168297
                      mxjah
                      Participant

                        Vous avez lu sa longue ITW sur pulpmx?

                        Il y annonce peut etre vouloir faire tout l’outdoor, car les GP qui l’interessaient sont annulés. A savoir Afrique du sud, Bresil et US. Curieux qu’il ne veuille pas venir en Europe, peur de se faire tanner le cul comme les deux fois ou il est venu??

                        Si il fait l’outdoor, je sais pas si on doit s’en rejouir, ca depend de RV: si celui ci ne sort pas du lot et nous offre de belles bagarres ac Alessi, Hepler, Short, Reed (?) ca serait dommage que Bubba vienne tout gagner, en revanche si Vilo est au dessus du lot, ca lui fera un adversaire.

                        En tout cas c’est tout bon de voir les top se reinteresser à l’outdoor, Reed et Bubba ont donc mentionné la possibilité de faire la serie, et je crois avoir lu il y a quelques temps que Windham aussi y pensait. La fin du SX Only?

                         

                        Plus loin dans l’ interview il parle des records, et dit vouloir battre les 72 victoires du Mac! Rien que ca, alors qu’il en est à 32. Il pense pouvoir le faire en 4 saisons, j’espere bien que d’ici la quelqu’un aura quelques choses pour lui, sinon ca ne fera guere que 20 ans qu’on se tape les 3 memes mecs (a l’exception d’Emig et de Reed, merci a eux)!

                        Si sur la totalité de l’itw il m’est apparu assez sympatique, je le trouve quand meme de tres mauvaise foi quand il parle de RC: il pretend n’avoir fait qu’une vraie saison de SX contre lui, 2006 (pas la faute a Rc si il s’est blessé en 05) et surtout estime l’avoir a moitié gagnée car il a le titre de worldchamp et RC le titre AMA… Ridicule ya bien que lui pour croire que ca vaut quelque chose, meme Voss la ramene pas avec son world title…

                        Ensuite il pretend que sur les 5 premieres epreuves de l’outdoor 07 ou RC roulait, il ne faisait pas vraiment la course avec lui et pensait au championnat, ppas envie de se blesser. D’une j’y crois pas une sec, il devait etre persuadé que le championnat etait pour lui et savait tres bien que battre RC en outdoor ca vaut plus pour la gloire qu’un titre face a Langston et Alessi. Et de deux il crois que RC lui etait a 150%, lors de sa saison de gala et avec une nouvelle carriere en Nascar quelques semaines apres?? Enfin…

                        Et dernier crime de lese majesté, RC ne serait pas le GOAT mais le GOOAT (greatest OUTDOOR of all times)… RC n’a peut etre QUE 50 et quelques SX… Mais tout cumulé ca en fait combien deja, 150? Il peut peut etre battre le record du Mac, et encore j’ y crois guere, mais celui la personne ne l’approchera jamais, point barre!

                         

                        Mais a part (tout) ca, je l’ai trouvé cool, enfin moins robot que d’habitude sur cette itw, ce qui m’a surpris.

                        Ah oui le lien peut etre:

                        https://pulpmx.com/content/forty-minute-sixteen-second-conversation-james-stewart

                        #1168298
                        kevak24
                        Participant

                          merci , evidemment qu’il n’a fait qu’une vrai saison contre RC. Ce dernier a eu le nez fin de prendre sa retraite car en 2007 Stewart lui était bien supérieur en SX. De toute façon , ça reste toujours dur de comparer 2 pilotes de génération diférentes , même si pour le cas JS/RC, c’est assez rapproché…. RC a roulé au top de sa carrière face à JS qui débutait en catégorie reine. Chacun son avis , mais RC a beau avoir gagner des centaines de courses , JS me fait bien plus réver et est à mes yeux le pilote le plus doué de tous les temps.

                          #1168299
                          gauloiscathare
                          Participant

                            JS le plus doué de tous les temps ! Surement pas, le plus doué c’est JMB, il n’a pas trainé, a gagné tout ce qu’il voulait et est passé à autre chose toujours avec succès. MX mondial, SX MX US, je parle pas des GP vitesse, bref, le JMB avait au moins autant de talent que le JS et il l’a décliné à toutes les sauces sur quasi tous les continents. C’était déjà la mondialisation avec lui.

                            #1168300
                            Gator
                            Participant

                              JMB dont chacun sait qu’il n’arrive pas à la cheville de Christophe Pourcel, le plus grand pilote de tous les temps, lol!

                              #1168301
                              gauloiscathare
                              Participant

                                CP c’est peut être le plus grand revenant, quoiqu’il me semble que JAVIM avait fait plus fort en revenant d’encore plus loin.

                                #1168302
                                kevak24
                                Participant

                                  J’ai parfois un peu de peine quand je vois que tu es toujours obligé de recopié les posts des autres quand tu t’es fait cassé. En l’occurence là tu recopies celui de desert rat quand il se foutait de ta gueule concernant Aubin et son choix de ne rouler qu’en 250!

                                   

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 52)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.