📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 152)

Jago Geerts

• Auteur
    Gator
    Participant
      kvalo a écrit :

J’en avais un peu rien à foutre de qui prendrait le titre. L’essentiel était que l’on vive une belle finale avec suspens.

C’est drôle, chuis parfaitement en phase avec la première phrase, et du coup, absolument pas avec la seconde, lol…

360
      Participant
        kvalo a écrit :

J’en avais un peu rien à foutre de qui prendrait le titre. 

Pareil, même si j’aurais préféré que ce ne soit pas Vialle 🙂

kvalo
        Participant

Réponse à Gator

Ah !  En fait t’aurais préféré qu’il n’y est pas de finale. 🙂

Un truc comme Highlander, On achève bien les chevaux ou Rollerball   ;o))

kvalo
          Participant
            360 a écrit :

j’aurais préféré que ce ne soit pas Vialle 🙂

C’était pas loin et même très très proche

On peut même dire que Jago n’a presque pas perdu

thebub
            Participant

Ben, moi je trouve que le Jago y mérite mieux que certains des commentaires qu’on peut lire ici… Parce qu’avec toute la malchance qu’il a eu, malgré tout, il a appliqué le « Never Give Up »

Il a toujours plus ou moins gardé une attaque sur toutes les surfaces, et n’a pas baissé les bras. Et en plus ce n’est pas un chouineur.

Gator
              Participant
                kvalo a écrit :

Réponse à Gator
                Ah !  En fait t’aurais préféré qu’il n’y est pas de finale. 🙂
                Un truc comme Highlander, On achève bien les chevaux ou Rollerball   ;o))

C’est juste que ces deux-là m’intéressent tellement pas que leurs deux manches m’ont pas intéressé non plus… 

Surtout APRÈS Tomac…

EdwinSherco2018
                Participant

Jago Geerts a prouvé qu’il était un vrai looser : 3 fois 2è, les boules. Toujours battu par un Français et pas toujours le même. Quel plaisir de voit Vialle prendre le titre et de belle manière : 2 victoires de manches superbes! La tronche de Geerts a la fin faisait plaisir à voir! Le soutien de Gator qui déteste Vialle, n’a pas suffit. 3 victoires consécutives en 250 pour les français, c’est top. Cela nous rappelle les grandes heures de Musquin lui aussi 2 fois CdM ;-))) 

Gator
                  Participant

T’arrives à placer un nombre de conneries tout à fait spectaculaire, en six lignes seulement.

Bon, on est habitué depuis longtemps, hein…

Driver2020
                    Participant

3x vice champion mx2, j’sais pooo moi, mais c’est qu’il y a un problème non ! Bien sur il est très rapide, beau a voir rouler, mais c’est pas suffisant, un bon coach voila la solution.

Et pour 2023, c’est pas gagné, car il y a un autre coq dans le poulailler en la personne de Bénistant…..

dirt d
                      Participant
                        Driver2020 a écrit :

un bon coach voila la solution.

=> « Mister Two » (Yannig Kervella) semble tout indiqué ! 

dirt d
                        Participant
                          thebub a écrit :

Ben, moi je trouve que le Jago y mérite mieux que certains des commentaires qu’on peut lire ici… Parce qu’avec toute la malchance qu’il a eu, malgré tout, il a appliqué le « Never Give Up »

Vialle a eu deux DNF dont un volume monumental et (surtout) une casse mécanique… Je ne me souviens pas de la raison de l’unique DNF de Geerts (?) mais je ne vois pas la trace de davantage de « malchance » dans ses résultats que dans ceux de Tom, juste davantage de manches « médiocres ». Ceci étant ils étaient en effet très très proches en vitesse sur la fin de saison. Mais Tom est + coriace mentalement, qualité fondamentale qu’il possède au plus haut point et qui, ajoutée à ses départs fulgurants et son pilotage ultra-solide, le voit fort justement récompensé de deux titres.

Driver2020
                          Participant
                            dirt d a écrit :

Il a deja celui la non ! « Marnicq Bervoets » avec le palmares qui va bien avec Jago !

Vice-champion du monde 250 cm3 en 1994, 1995, 1996……….

On change pas une équipe qui gagne ;-)))

Driver2020
                            Participant

Le sauveur d’une nation en perdition, sera Liam… Je le vois bien sur le podium en 2023…

Driver2020
                              Participant

Autant pour moi fin 2021  » Le GP de Mantova qui se dispute ce mercredi sera le dernier de Marnicq Bervoets en tant que team manager de l’équipe Monster Energy Yamaha Factory Racing, le team officiel de la marque aux 3 diapasons sur le championnat du monde MX2. Après 10 années passées à la tête du team belge, après avoir amené au plus haut niveau de nombreux pilotes et en particulier Jago Geerts, avec lequel il a beaucoup travaillé ces 4 dernières saisons, »

………………….

4 ans ça laisse des traces ! :-)))

dirt d
                                Participant
                                  Driver2020 a écrit :
                                  dirt d a écrit :

Il a deja celui la non ! « Marnicq Bervoets » avec le palmares qui va bien avec Jago !
                                  Vice-champion du monde 250 cm3 en 1994, 1995, 1996……….
                                  On change pas une équipe qui gagne ;-)))

A ma connaissance, c’est Steve Ramon qui coache Geerts. Avec ces deux grands bavards, au moins, on imagine que les briefings sont vite expédiés. Ramon étant ancien double champion, le « qui se ressemble s’assemble » ne tient pas. Je maintiens donc que tenter « Mister Two » aurait du sens. Mais Jago ne doit pas parler le Breton et Yannig, pas le Batave. Du coup, ça risquerait d’être aussi silencieux qu’avec Ramon. 

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 152)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce