- Ce sujet contient 151 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
;;, le il y a 3 années et 11 mois.
Jago Geerts
-
AuteurMessages
-
14 avril 2022 à 19h49 #1701701
Haaaaa, du Driver avec de vrais morceaux de Belge et de bulot, comme au bon vieux temps…
;-)))
18 juin 2022 à 12h35 #1704630Je pense que le problème vient du choix du beurre de noix …
11 septembre 2022 à 18h28 #1710400Coup de chapeau à jago qui a fait une très belle saison ,il s est bien battu , il a roulé propre malgré les consignes néfastes de son écurie……
11 septembre 2022 à 19h12 #1710401dtmx a écrit :Coup de chapeau à jago qui a fait une très belle saison ,il s est bien battu , il a roulé propre malgré les consignes néfastes de son écurie……
Clean dans son attitude c’est certain (et j’adhère) dans son pilotage, un peu moins …
le très exact contraire de Vialle en fait !
cela dit ce serait une trop simpliste explication à l’issue de cette saison 🙂11 septembre 2022 à 20h18 #1710402dtmx a écrit :les consignes néfastes de son écurie……
C’est vrai ça, et personne ne s’offusque …
Alors, je vais être le premier !
11 septembre 2022 à 20h39 #1710404360 a écrit :dtmx a écrit :Coup de chapeau à jago qui a fait une très belle saison ,il s est bien battu , il a roulé propre malgré les consignes néfastes de son écurie……
Clean dans son attitude c’est certain (et j’adhère) dans son pilotage, un peu moins …
cela dit ce serait une trop simpliste explication à l’issue de cette saison 🙂tu veux parler des fautes des erreurs de pilotages,!
11 septembre 2022 à 20h42 #1710405360 a écrit :dtmx a écrit :Coup de chapeau à jago qui a fait une très belle saison ,il s est bien battu , il a roulé propre malgré les consignes néfastes de son écurie……
cela dit ce serait une trop simpliste explication à l’issue de cette saison 🙂Argumente un peu, ça m’intéresse.
11 septembre 2022 à 20h45 #1710406dtmx a écrit :360 a écrit :dtmx a écrit :
Coup de chapeau à jago qui a fait une très belle saison ,il s est bien battu , il a roulé propre malgré les consignes néfastes de son écurie……
cela dit ce serait une trop simpliste explication à l’issue de cette saison 🙂tu veux parler des fautes des erreurs de pilotages,!
J’apprécie beaucoup Jago depuis longtemps, pour ma part c’est lui qui a perdu ce titre en chutant à de multiples reprises. Ces deux dernières années la Yamaha était au niveau.
11 septembre 2022 à 20h53 #1710409louis De simone a écrit :Argumente un peu, ça m’intéresse.
T’es prêt à donner combien pour savoir ?
11 septembre 2022 à 20h57 #1710410louis De simone a écrit :J’apprécie beaucoup Jago depuis longtemps, pour ma part c’est lui qui a perdu ce titre en chutant à de multiples reprises. Ces deux dernières années la Yamaha était au niveau.
+ 1000…
Mais Jago n’a pas voulu blesser physiquement TV28 en l’évitant très humainement et très sportivement en Turquie.Jago a bien montré à la face du monde qu’il n’était pas Barciesque.
11 septembre 2022 à 20h59 #1710411louis De simone a écrit :
Argumente un peu, ça m’intéresse.Boah, trop de chutes et un mental un peu friable, non?
11 septembre 2022 à 21h01 #1710412ON-OFF-le-vrai a écrit :
Mais Jago n’a pas voulu blesser physiquement TV28 en l’évitant très humainement et très sportivement en Turquie.Jago a bien montré à la face du monde qu’il n’était pas Barciesque.
Yep, il a eu deux belles occasions d’aller au contact et il a choisi de ne pas s’en saisir…
11 septembre 2022 à 21h19 #1710413louis De simone a écrit :dtmx a écrit :360 a écrit :
dtmx a écrit :
Coup de chapeau à jago qui a fait une très belle saison ,il s est bien battu , il a roulé propre malgré les consignes néfastes de son écurie……
J’apprécie beaucoup Jago depuis longtemps, pour ma part c’est lui qui a perdu ce titre en chutant à de multiples reprises. Ces deux dernières années la Yamaha était au niveau.
bah il a tendance à perdre les pedales n est pas champion qui veut…
11 septembre 2022 à 21h25 #1710414louis De simone a écrit :360 a écrit :dtmx a écrit :
cela dit ce serait une trop simpliste explication à l’issue de cette saison 🙂Argumente un peu, ça m’intéresse.
Je suis bien d’accord, Jago l’a perdu tout seul comme un grand ce titre. Plusieurs erreurs alors qu’il menait ou était « podium » lui coutent cher en fin de saison .
Il a toujours été clean , ne portant jamais d’attaque qui aurait pu risquer la chute de son adversaire direct.
Vialle, lui, a plutôt été sûr dans son pilotage , se montrant même très costaud sous la pression .J’ajoute que je pense que s’il avait été, lors de la finale, dans la position de Jago, il l’aurait fait « monter en l’air » (Cf l’an passé avec Maxime au moment où il avait encore une infime chance de refaire son retard, il l’a lui même avoué …)
Bref, cette année, il n’a pas eu à le faire, il remporte un nouveau titre, bravo à lui .
11 septembre 2022 à 21h32 #1710415J’en avais un peu rien à foutre de qui prendrait le titre. L’essentiel était que l’on vive une belle finale avec suspens.
De +, le niveau des 2 pilotes s’était énormément rapproché cette année.
Mais faut admettre qu’avant même le Mondial, Jago se trimballait déjà une pancarte Loser dans le dos et que le résultat ne m’a étonné que dans son déroulement.
Ce qui est pénible par contre, ceux sont les commentaires sur le déroulement de cette 2ème manche alors qu’il n’y en pas sur la 1ère.
Et sans sa victoire en 1ère, y’aurait pas de titre pour Vialle
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.